Aznavour, descendant d’Arménien, veut qu’on ouvre nos portes aux égorgeurs musulmans…

Le chanteur Charles Aznavour a appelé mardi 1er septembre à offrir une « existence » aux migrants qui arrivent en France, défendant son idée déjà exprimée au printemps de repeupler les villages avec ces nouveaux arrivants.

Euhhh …il habite toujours en Suisse ?

aznavoursuisse

Et pourtant, sa mère était Arménienne, en Turquie…  Et il ne comprend pas ce qui est en train de se passer ?

Hoplite

Complément de Beate

Pour que monsieur Aznavour sache que les « pauvres réfugiés » n’ont qu’un seul objectif : nous tuer et mettre en esclavage nos enfants. Exactement comme au Soudan, comme en Irak et partout en terre islamique.
http://resistancerepublicaine.com/2015/les-pauvres-refugies-nont-quun-seul-objectif-vous-tuer-et-mettre-en-esclavage-vos-enfants/

Par email
info@charlesaznavour.com

Par voie postale :
Charles Aznavour
Musarm Productions
76-78 Champs-Elysées
75008 Paris
France

Ceux qui ont un compte FaceBook peuvent laisser des messages ici https://www.facebook.com/aznavourofficiel

Ceux qui ont un compte Twitter peuvent laisser des messages ici https://twitter.com/hashtag/aznavour

 113 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Hors de question de repeupler quoi que ce soit ! je vais lui dire deux mots, moi, à ce Charles Aznavour. Et je suis à moitié Arménien. La France est déjà remplacé, alors ça suffit ! basta ! trop c’est trop ! Charles Aznavour a composé de très belles chansons mais ne vous préoccupez pas de ce qu’il dit, c’est tout.
    Bonjour Madame Tasin.
    Vive la France et vive l’Arménie.
    Les Arméniens sont des chrétiens et se battent contre des muslims tous les jours.
    Reconquista.

  2. J’ai envoyer un mail à Mr Aznavour pour lui dire qu’en temps que descendant d’arméniens persécuté et exterminé il devrait tenir un autre discours sur les migrants, est ce qu’il ouvre sa porte aux migrants ? je ne le pense pas ! je lui ai dit ma façon de penser que ce n’est pas notre rôle de venir en aide à ces gens là mais aux pays arabes du golfe parlant la même langue pratiquant la même religion et la même culture et riche à millions tellement que ça en déborde.

  3.  » J’habite seul depuis longtemps
    Dans un très grand appartement…

    • C’est excellent, ami, j’adore j’ai passé un bon moment ! Je publierai dimanche ! Bises

  4. Mais pourquoi, au lieu de demander à la France d’accueillir les « migrants » ne propose-t-il pas plutôt son pays d’origine, l’Arménie ??? Les Arméniens seraient-ils réticents ? On devrait lui poser la question… Pourquoi toujours la France, toujours l’Europe pour des musulmans alors qu’il y a plus de 50 pays qui pourraient leur ouvrir leurs portes…

  5. je viens d’envoyer un e-mail à ce traitre d’Aznavour :pas très aimable!!aurais- je une réponse?sans doute pas il devient doucettement alzheimer celui qui aîmat jadis Paris au mois de mai et qui défendit les homos dans une chanson si connue, oui chez certains la vieillesse est un naufrage et chez lui c’est le titanic!

  6. Aznavour est un vieux con qui ondule de la toiture et se prend pour Dieu le Père. Adulé, admiré, envié, courtisé, il en oublie que la chanson, quoi qu’on en dise, reste et restera un art mineur. On dit que chanter c’est vendre du rêve. A 50 euros en moyenne la place, c’est bien vendu…
    A noter que monsieur a proposé le repeuplement des villages gaulois, pas suisses. On se demande bien pourquoi…
    Ah, mais oui, il habite en Suisse…

  7. « et dire que je l’ai admiré », comme dit Huguette…
    Moi aussi je l’ai admiré, pour son oeuvre musicale, et parce que je suis issu d’un grand-père Arménien réfugié en France en fuyant le massacre de 1,5 million d’Arméniens par les Turcs en 1915 1916.
    Mais aujourd’hui cet artiste fait comme tous les autres : la mode bobo snob du compassionnel pour tous nos « frères » de tous les pays, même haineux et égorgeurs, pas grave…
    C’est leur fond de commerce, comme aux journaleux et politiques.
    Une déception de plus, et ce n’est pas fini…

  8. Il veut faire parler de lui, à son âge ses disques doivent se vendre moins bien. On ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il doit être légèrement (?) gâteux.

  9. Pour que monsieur Aznavour sache que les « pauvres réfugiés » n’ont qu’un seul objectif : nous tuer et mettre en esclavage nos enfants. Exactement comme au Soudan, comme en Irak et partout en terre islamique.
    http://resistancerepublicaine.com/2015/les-pauvres-refugies-nont-quun-seul-objectif-vous-tuer-et-mettre-en-esclavage-vos-enfants/

    Par email
    info@charlesaznavour.com

    Par voie postale :
    Charles Aznavour
    Musarm Productions
    76-78 Champs-Elysées
    75008 Paris
    France

    Ceux qui ont un compte FaceBook peuvent laisser des messages ici https://www.facebook.com/aznavourofficiel

    Ceux qui ont un compte Twitter peuvent laisser des messages ici https://twitter.com/hashtag/aznavour

  10. qu’il se taise celui-là il vit en Suisse et il est légérement gâteux :à son âge on cultive son jardin et on la boucle !et dire que je l’ai admiré!

  11. Que le grand artiste Charles se contente de faire ce pour quoi il est doué et qu’il se taise quant aux leçons qu’il donne ..Il à fui la France pour des raisons fiscales…qu’ils accueille dans ses propriétés des muzzs réfugiés et qu’il demande à son pays d’adoption :la Suisse de faire de même.
    Mais surtout qu’il ne se pro once pas pour un pays qui n’est plus le sien depuis des décades puisqu’il l’a fui .

  12. bonsoir a tous….
    et pourtant,j ai vu une vidéo de Aznavour dans le passé,ou il racontait son amour de la France…qu il avait laissé de coté ses origines pour mieux s intégrer…que ceux qui refusaient l intégration devait partir…
    ce soir en prenant connaissance de l article….j aimerai lui dégueuler dessus!!!

    • Effectivement Templier, j’ai vu aussi cette vidéo et suis très déçu de lui aujourd’hui..

  13. C’est exactement l’idée qui m’a traversé l’esprit quand j’ai lu la proposition de Charles Aznavour.
    Les Arméniens sont généralement vaccinés de naissance contre l’islam, et n’ont jamais besoin de piqûre de rappel.
    Il semble qu’Aznavour, dans le quartier où il vit, n’est pas exposé à la religion de paix. Peut-être croit-il qu’il en est définitivement protégé.

Les commentaires sont fermés.