Champagne : Beaucaire, le maire FN gagne la bataille contre des commerçants musulmans

http://www.lepoint.fr/justice/beaucaire-le-maire-fn-gagne-la-bataille-contre-des-commercants-musulmans-26-08-2015-1959435_2386.php

Rappel des faits :

http://resistancerepublicaine.com/2015/tous-avec-le-maire-fn-de-beaucaire-julien-sanchez-contre/

http://resistancerepublicaine.com/2015/le-couvre-feu-de-beaucaire-nuirait-a-lactivite-economique-mais-pas-linterdiction-du-porc-ni-les-voitures-brulees/

http://resistancerepublicaine.com/page/2/?s=beaucaire

http://resistancerepublicaine.com/2015/beaucaire-comment-un-tribunal-francais-a-t-il-pu-recevoir-une-telle-plainte/

 215 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Sur bfm tv ils parlent d’explosion démographique au maroc et donc un lien avec les révolutions arabes. Faites votre analyse en changeant les données avec les données de la France (et les 3 facteurs: Lois liberticides, économie mal géré, démographie qui est surtout musulmane désormais) Et chez nous aussi on arrive à une date de révolution, vers les 2017/2020 comme au maroc… Mais surement plus vite au vu de l’actualité… (Je suis un spécialiste en géopolitique et géostratégique)

    • Merci Patrice vous ne voulez pas nous faire un petit article plus clair et plus détaillé sur le sujet ?

  2. Ouaaaah , super !!!!!! on y arrive lentement mais surement . faut laisser le temps au temps .

  3. Bravo, félicitons le maire son arrêté est du bon sens et en aucune façon une mesure visant tel ou tel catégorie de commerçants. Espérons que si cette association de commerçants fait appel, qu’elle perde en appel.

  4. Voilà une vraie bonne nouvelle pour le Maire de Beaucaire, la justice pour une fois est logique dans son jugement, mieux vaut un bon jugement qu’un mauvais, ce n’est pas être islamophobe que demander la fermeture des commerces la nuit pour éviter les nuisances, toutes les villes le font alors pourquoi Beaucaire en serait-elle dispensée ? pour plaire aux musulmans ! désolée la loi est la même pour tous, musulmans ou non point final.

    • Oui, bravo ! Mais les plaignants s’accrochent à leurs plaintes tels des morpions…Parfois , l’envie me prend d’utiliser un insecticide approprié…

Les commentaires sont fermés.