Immigration : l’Italie vire au tiers-monde

Publié le 25 août 2015 - par - 10 commentaires

Etant actuellement en Italie du sud, je ne peux que confirmer le désastre général.

On sent un net appauvrissement, (moins sensible en Italie du Nord), une carence totale des services publics… sauf quand il s’agit du bien de certaines communautés.

Les routes sont laissées à l’abandon et même dans le quartier des ambassades à Rome, on trouve des herbes folles qui poussent fort incongrûment !
Rome et les grandes villes sont taguées au-delà de l’imaginable.
Les ordures souillent partout, sauf quelques endroits « vitrines à touristes »!
Si les « chances pour l’Italie » mettaient autant d’énergie à nettoyer les tags et les ordures, qu’elles en mettent à cochonner… l’Italie brillerait comme un sou neuf.
On voit des grappes d’Africains traîner toute la journée… dans les parcs, aux abords des gares routières…
Je ne nie pas qu’il existe des difficultés en Afrique, mais je comprends que désormais le mot est passé dans toute l’Afrique :
VENEZ, si vous réussissez à entrer, vous aurez bien plus qu’en Afrique…mais sans rien faire.
Certains veulent travailler, mais ce n’est pas la majorité.
Les politiques italiens sont aussi criminels que les nôtres, car on sent déjà l’Italie qui craque sous le poids de cette invasion.
Cette invasion qui s’intéresse à l’intégration sous l’angle les bars tabacs, les prostituées et de la drogue.
Il n’y aura pas de travail pour tout le monde, étant donné le chômage qui ronge l’Italie, alors que feront les autres ?

Une anecdote vécue:
A un feu rouge en grande banlieue j’ai vu un vieux vêtu de blanc, tenue « traditionnelle » en grande discussion avec un jeune. Pas d’animosité, mais il lui expliquait visiblement quelque chose de précis… et là j’ai failli me trouver mal :
calmement, le vieux a saisi le poignet droit du jeune de sa propre main gauche et l’a légèrement tordu pour le bloquer.
Et, de la main droite, le vieux a fait le geste de lui planter un couteau dans le ventre et de remonter jusqu’à la gorge.
La discussion était toujours calme, entre gens de « bonne compagnie »….
Peut-être que je me trompe et donne une mauvaise interprétation de ce que j’ai vu, sans entendre les paroles.
Mais cela m’a néanmoins laissé un véritable et profond malaise!
J’adore l’Italie, mais ce que j’y ai vu m’a choquée. Profondément.

Et les milliers d’arrivants DONT LES MEDIAS FRANCAIS SE GARDENT BIEN DE PARLER grossissent chaque jour en nombre.
Car certains Italiens irresponsables vont même les chercher directement sur des bateaux privés et proprets qui attirent moins l’attention.L’Italie sera obligée de les déverser sur l’Europe, ils n’arrivent pas avec une volonté d’intégration, c’est une évidence pour qui veut voir !

Finalement ils voulaient tous l’indépendance… qu’en ont-ils fait ?
Que mériterons-nous pour avoir ainsi abandonné nos patries à des politiques corrompus et à des envahisseurs pour qui le mot civilisation des Lumières n’a parfois aucun sens ?

Lucie

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Immigration : l’Italie vire au tiers-monde”

  1. Beate Beate dit :

    Gaston Kelman (écrivain français d’origine camerounaise) parle d’immigration… et il a raison.
    « L’immigration ne peut se faire que sur les choix du pays accueillant. Je n’imagine pas puisse penser le contraire. Je n’imagine pas que c’est la volonté du pays d’immigration qui détermine les critères. (…) Et qu’on ne me parle pas d’esclavage et de colonisation. Tous les intellectuels africains, qui se respectent, disent que c’est obsolète. »
    https://www.youtube.com/watch?t=41&v=mWb_dVxncRs

    Que les africains se prennent en charge. Les européens ne leur doivent rien, Oui, Lucie, ils voulaient tous l’indépendance… ils l’ont depuis longtemps. Qu’en ont-ils fait ?

  2. Beate Beate dit :

    Italy: Refugees and migrants shut down Milan’s traffic artery in protest
    https://www.youtube.com/watch?v=NZT0HdCc73Q

    Plusieurs centaines de clandestins vivant dans un camp de la Croix-Rouge à Milan et en attente de documents administratifs, ont voulu manifester lundi 24 août pour dénoncer leurs conditions de vie. La police italienne, en tenue anti-émeute, les ont refoulés vers l’intérieur du centre.
    http://civilwarineurope.com/2015/08/24/manifestation-de-clandestins-a-milan-la-police-intervient-pour-retablir-lordre/

  3. huguette huguette dit :

    même à Venise cette ville splendide les italiens sont envahis et les petites rues sont encombrées d’ordures mais Bon Dieu s’ils veulent absolument venir on ne peut pas les faire travailler ne serait-ce qu’à nettoyer les rues?

    • Avatar lucie dit :

      Oui Huguette,
      je me suis fais exactement la même réflexion en voyant ces myriades de gens d’origine africaine visiblement fort occupés à ne rien faire .
      Et je me suis demandé par la même occasion, comment les gens qui taguent font pour dépenser autant d’argent en bombes?
      il faut avoir navigué longuement dans Rome pour comprendre le sens de ma question….
      J’ai parlé avec des SDF italiens, car il y en a autant que de SDF français, ils se sentent totalement abandonnés par l’état italien , qui n’a d’yeux et de compassion que pour les communautés étrangères, de préférence sans papiers!
      J’ai senti les italiens aussi perdus que bien des français…à part les inénarrables gens de gauche bien confits dans leurs PSEUDOS valeurs humaines et morales.
      et pendant ce temps, la vague grossit…jusqu’au tsunami…on sait quels dégâts il a laissé derrière lui.

  4. Avatar Agnes dit :

    Je préconise de faire une pétition (la même dans tous les pays de l’union européenne) pour demander un référendum au niveau européen sur les migrants. Le référendum est le meilleur moyen d’affirmer la souveraineté des peuples. Puisque l’Europe supranationale a volé leur souveraineté aux nations, il faut faire prévaloir la souveraineté des peuples. Puisque les dirigeants de l’Europe gouvernent contre les peuples, ceux-ci ont le droit et le devoir de s’unir afin de contrer l’union maléfique et antidémocratique des gouvernements.

  5. Avatar jan dit :

    C’est plus la dolce vita en Italie ! … sauf bien sur pour les priviligiés… et les immigrés clandestins !

  6. huguette huguette dit :

    ce n’est plus la dolce vita nulle part !par milliers sur nos côtes ils arrivent pour nous anéantir et qui bouge?nada ,personne , les riches partiront sur des îles qu’ils ont achetées en cas de guerre civile et nous les sans dents nous seront égorgés comme des moutons pour nous rendre halal
    je suis de jour en jour plus pessimiste et je dis ‘ne me secouez pas je suis pleine de larmes’

  7. Avatar Françoise dit :

    L’Italie tout comme la France est très mal partie, il y a une prophétie musulmane qui dit que Rome sera conquise après Jérusalem, c’est en voie de se réaliser, daesh prévoit d’envahir Israël et de faire de Jérusalem leur capitale du califat judenrein, ensuite ce sera au tour de l’Europe en passant par la Grèce et ensuite l’Europe occidentale, donc Rome deviendra à terme une ville islamique, et l’Allemagne connaitra le même sort, il est prévu un effondrement démographique d’ici 30 ans, les allemands de souche seront 30 millions donc minoritaires face aux musulmans turcs afghan syriens irakiens etc etc bal avenir pour l’Europe non? et la charia sera imposée partout si les peuples européens ne réagissent pas.

Lire Aussi