A Montmagny, on recrute une enseignante d’arabe respectueuse des préceptes de l’islam

Merci à Hoplite qui nous a signalé cette annonce :

INTEGRATION !

Pour la rentrée prochaine, une école privée de Montmagny(95) recherche enseignante en arabe. Il est précisé que le français est prohibé.

http://emploi.mejliss.com/node/8238

Hoplite

On s’étonnera de voir sur le site de l’association Salam qui recrute l’évocation d’un projet d’école privée, la demande de dons pour un montant de 720000 euros nécessaires pour l’extension (qui comprend la dite école privée) et parallèlement l’engagement d’un enseignant pour la dite école.

« Après plusieurs années d’effort et de persévérance, par la grâce à Dieu puis à la générosité de nombreux musulmans et musulmanes, cette noble ambition s’est concrétisée le 1er janvier 2014 par l’achat d’un bâtiment d’une superficie de 425 m2qui nous permet par la grâce d’Allah, d’accueillir chaque semaine près de 300 personnes.

Aujourd’hui, l’association Salam poursuit encore ses efforts pour concrétiser un ambitieux projet. Ce projet consiste à améliorer et agrandir le bâtiment dans le but d’offrir un espace confortable pour la pratique du culte, des locaux adéquat pour la madrassa et pour le projet d’école privée. »

Question : l’école privée (on sait qu’il y a au moins une classe de CE1) a-t-elle reçu toutes les autorisations nécessaires de la Mairie et de l’Inspection académique ? Toutes les normes de sécurité sont-elles présentes dans cet édifice qui vient d’être acheté ? 

Ce qui est pompeusement baptisé « école privée », n’est-ce pas, tout simplement, la madrassa présentée sur le net, à savoir une école musulmane formant de parfaits petits musulmans qui n’apprendront jamais l’histoire de France ni quoi que ce soit de positif à propos de l’Occident, histoire de former de futurs petits djihadistes sans état d’âme ?

http://www.saphirnews.com/agenda/Portes-ouvertes-Madrassa-Salam-Montmagny-Presentation-nouveau-departement-An-NOURANIA_ae182442.html

Nous pouvons à juste titre nous inquiéter de ce que deviendront des petits musulmans élevés pourtant en terre de France qui n’apprennent que le monde selon Mahomet.

Ici une maman faisant madrassa à la maison pour, sans doute, préserver ses enfants de la pourriture occidentale, présente des cartes d’animaux. Etrangement je n’y vois pas de cochon. Mais j’y vois le nom en arabe des animaux présentés, bien entendu…

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13132021130103575/cartes_lectures_arabe.pdf

https://app.box.com/shared/bjo946c3dq

Là on y enseigne les ablutions

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/13132021130103575/colorie_ablution.png

Et quand on fait des puzzles… c’est très ludique !

http://s2.e-monsite.com/2010/05/24/26725072puzzle-salat-pdf.pdf

 

Bref les enfants doivent s’amuser comme des petits fous et apprendre à vivre avec les non musulmans…

Merci aux Résistants de bien vouloir enquêter auprès de la Mairie de Montmagny et de l’Inspection académique afin de savoir si les lieux qui accueillent tous les jours des enfants, comme une véritable école privée, ont bien reçu toutes les autorisations nécessaires… Est-il normal que le français soit interdit dans cette école ? On n’ose pas imaginer qu’elle reçoit des subventions, non plus que l’association Salam qui la gère, mais le pire est toujours possible dans la France de 2015.

http://www.ville-montmagny.fr/CONTACTEZ-NOUS.html

http://www.ville-montmagny.fr/Les-instances-departementales.html

Christine Tasin

 146 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. A Montmagny je ne vois pas en quoi une école musulmane sera bénéfique, combien y a t-il de musulmans dans cette ville ? en plus c’est contre les règles laïques de notre pays, nous n’avons pas à tolérer qu’une école située en province donne des cours de langue arabe aux jeunes élèves et que le français notre langue nationale soit prohibée ! c’est inconcevable ! intolérable ! n’ayons pas peur des mots voilà ce qu’est une islamisation a vitesse grand V.

  2. Bientôt les écoles musulmanes qui parleront toutes en arabe en France triste destin pour les européens !

  3. A Bruxelles, grande nouveauté : la première école islamique vient d’ouvrir. (pour la section primaire c’était déjà fait). http://www.rtbf.be/info/regions/bruxelles/detail_bruxelles-ouverture-de-la-premiere-ecole-secondaire-islamique?id=9063882

    Nous apprenons aussi qu’un individu a été interpellé (les raisons n’ont pas été communiquées)… dans son portable des photos de policiers ainsi que des membres de leur famille.

    Quant au tordu du Thalys, il semble qu’il ait fréquenté une Mosquée de Molenbeek-St-Jean, commune dans laquelle certains quartiers ne connaissent plus la diversité…

    Contrairement aux apparences, ces trois nouvelles sont bien liées…

  4. Lettre envoyée à Mr le maire de Montagny
    Monsieur le Maire,

    Certains « sans dents rancis » sont révoltés de constater comment des élus dont le devoir est de représenter la majorité du peuple Français tolèrent :
    Pour la rentrée prochaine, une école privée de Montmagny(95) recherche enseignante en arabe. Il est précisé que le français est prohibé.
    http://emploi.mejliss.com/node/8238
    Type de contrat : Indépendant
    Domaine d’activité : Formation
    Horaires : Temps partiel Assalamou’aleykoum,
    l association SALAM (Montmagny 95) est à la recherche d’un profil pour assurer l’enseignement à des enfants pour la rentrée 2015-2016
    voici le profil demandé :
    institutrice en arabe :
    La soeur aura en classe des enfants agés de 7 à 8 ans (niveau ce1) et devra dispenser ses cours exclusivement en langue arabe (le français est prohibé) selon les horaires suivants lundi mardi jeudi 13h 15h30 et mercredi 8h30 12h00. Voici quelques critères fondamentaux :
    – soeur respectueuse des préceptes de l’islam
    ….
    Est-il normal que le français soit interdit dans cette école ?
    Merci de nous expliquer où est la logique d’intégration ou alors puis-je demain « exiger » en France le parler Wallon ou Flamand voire imposer des frites à tous les repas?
    Ma pauvre logique m’incite à faire « à Rome on fait comme les Romains », le contraire signifiant invasion par un esprit totalitaire voire un manque de gratitude!

    Ce merveilleux islam va-t-il s’accorder du « vivre-ensemble » avec ses 465 versets incompatibles avec la démocratie?
    Pour mémoire les versets incitant à la haine ou au meurtre ne sont pas diffusés uniquement sur internet, contrairement aux bobards télévisuels, mais aussi dans les mosquées et écoles coraniques ou on apprend le coran. Il suffit de savoir les dires dans les mosquées de Créteil, Lunel, Toulouse etc. ( Mr Valls déclara le 1/07, vouloir fermer 89 mosquées salafistes ! ! Quid aujourd’hui où Mr Hollande soutient que d’autres attentats sont possibles et si mes déductions sont exactes elles ne seraient pas motivées par les dogmes Boudhiste, Catholique ou Zoroastrien… ? )

    8 :17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués….
    9-30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens
    disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de
    leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les
    anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Encore une parole d’amour ?
    Pour ne citer que 2 sourates meurtrières parmi les 65 autres.
    Si vous téléchargez le coran, cherchez le mot « AMOUR »…vous trouverez 10 lignes dont une seule vous citera l’amour d’une femme pour un homme qui n’en voulait pas, les autres parlent de l’amour pour allah ou pour le butin. Et merci de trouver dans la bible un évangile intitulé « le Butin » Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN)

    Pour écourter, je ne vous citerai pas la prière, répétée 5 fois par jour où les phrases 6 et 7 sont une discrimination flagrante des juifs et chrétiens. (Vérifiez sur le site de Sami Aldeeb Professeur des universités, suisse palestinien, accuse le président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) de laisser entendre que l’attentat de Charlie Hebdo serait un coup porté à l’islam, qu’il « tente de disculper » et d’oublier de préciser que c’est avant tout un coup porté aux journalistes touchés par l’attentat ))

    Il faut être crétin pour prendre comme modèle, au 21è siècle, un soi-disant prophète (qui ne prophétisa rien) capable de dire :
    (Sunan Abu Dawud 67)
    J’ai entendu le peuple demander au prophète d’Allah; L’eau vous est apportée du puits de Buda’ah. C’est un puit dans lequel sont jetés les chiens morts, les étoffes menstruelles et les excréments des gens. Le messager d’Allah a répondu;Véridiquement, l’eau est pure et n’est salie par rien.
    (Sahih al-Bukhari 233)
    Soigner les gens avec l’urine de chameau.

    Quant au jihad, il est bien enseigné dans les livres dits « sacrés », ces torchons dignes de « mein Kampf » sont visibles dans les parties « culturelles » des grandes mosquées ou à l’institut du monde arabe.
    Quoi de plus naturel d’arnaquer des élus quand on a pour modèle un prophète arnaqueur qui par son conditionnement fit dépasser Hitler et Staline réunis en faisant 270 millions de victimes lors de leurs razzias.
    Malgré que Mr Cazeneuve ait déclaré que « prôner le jihad n’était pas un délit » ! ! ! !
    Je persiste à comparer notre époque à celle des accords, naïfs, de Munich en 1939.

    Bien entendu, tous les élus, dits responsables de la sécurité de leurs citoyens doivent le savoir.

    Je constate que depuis quelques années, par ignorance ou par opportunisme, des élus sont devenus « réalistophobes ». (Mr Juppé ne déclara-t-il pas à la Télé que le coran était illisible ! En effet, on y cherchera en vain un bout de spiritualité ou même d’amitié –interdite- pour un non musulman.)

    A noter aussi que la mosquée n’est pas essentielle à la prière : l’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée inutile pour prier.
    Remarque confirmée par le fait que des croyants prient dans les rues et ce malgré que des chiens ou des femmes (selon leur hadiths) peuvent passer entre eux et la Mecque !

    « Je tiens aussi quand même, peut-être comme Chauprade, que, historiquement, toute collectivité, toute communauté, qui a une aile terroriste finit par lui obéir. »(Même JMLP peut-être réaliste)

    Merci pour vos concitoyens de m‘avoir lu.

    Cordialement
    C.Laurent

  5. Cette situation m’est totalement devenu insupportable. Il faut du changement dans ce pays, un grand changement… De préférence sans attendre 2017…

  6. Bonjour,

    Cette logique de « frères » et de « soeurs » me sort par les trous de nez !

    Déjà, bien que Catho, je ne la supporte pas dans l’Eglise, où elle est discrète, en fait limitée aux interpellations du sermon, alors en islam où elle est omniprésente, y compris dans la vie publique comme ci-dessus, plus que ras-le-bol !!

  7. Pour des enfants arabophones disposant de la nationalité française, mis au monde et élevés par la Sécu, la CAF et L’ASSEDIC … tout comme les MERAH, COULIBALY, KOUACHI FOFANA et autres chances pour la France.
    L’écœurement est à son comble, et ils arrivent par centaines de millier.
    Daesh n’aura même pas à combattre, le pays lui appartiendra dans quelques années

Les commentaires sont fermés.