Migrants : Juncker, dehors ! Et avec lui les 422 traîtres qui l’ont élu au Parlement européen

« L’UE » est notre pire ennemie, en effet.

Il suffit de lire la tribune de JC Juncker, publiée conjointement dans « le Figaro » et « die Welt ». (Au moment où l’Allemagne subit le choc monstrueux de 800 000 clandestins).

Cet escroc, qui a organisé un système mafieux de détournement du montant de nos taxes et impôts français au profit de son pays, le Luxembourg, annonce clairement la couleur.

Sous le titre  » Migrants, soyons collectivement courageux, » le tartufe Juncker dans le pathos larmoyant et délirant des élites nous somme d’accueillir tous ces envahisseurs musulmans sans discuter.

La seule chose qui « effraie » (sic) ce type ce n’est pas la colonisation par l’islam, ce sont les « populistes » (sic).

L’urgence donc : sortir au plus vite de l’U »E », premier instrument de destruction de notre France et de l’Europe.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/08/23/31003-20150823ARTFIG00210-juncker-soyons-collectivement-courageux-sur-la-question-des-migrants.php« 

Antiislam

Complément de Christine Tasin

Je n’ai pas accès à l’article en entier, n’étant pas abonnée au Figaro mais l’introduction est suffisamment explicite qui résume le credo de Juncker :

L’Europe, pour moi, a toujours été une communauté de valeurs dont nous devons être fiers. Nos normes en matière d’asile sont les plus élevées au monde. Nous ne refoulerons jamais ceux qui ont besoin de protection. Ces principes sont écrits dans nos lois et nos traités, mais j’ai bien peur qu’ils soient de plus en plus absents de nos cœurs.

Quelles valeurs ? Celles qui consistent à laisser crever nos entrepreneurs et nos jeunes à cause de la concurrence déloyale que Juncker et  ses  sbires ont imposée à l’ensemble de nos pays ? Le plombier polonais, ce n’est pas un mythe, c’est une calamité. Le maçon bulgare, ce n’est pas un mythe, c’est une calamité. L’ouvrier maghrébin clandestin, ce n’est pas un mythe, c’est une calamité. Nos entreprises ferment, nos petits patrons se suicident ou fuient la France, nous créons un peuple inactif suspendu aux aides sociales. Et l’escroc Juncker ose nous parler de valeurs ? Juncker est un escroc et un salaud.

Et en plus c’est un menteur. Parce que l’Europe de Juncker refoule, repousse, étouffe et tue les nôtres, qui ont besoin de protection. Nos vieux agressés pour 10 euros, nos jeunes agressés pour une cigarette ou un téléphone, nos filles violées… Les prisons sont pleines à plus de 60% de musulmans, et Juncker veut que nous continuions d’offrir nos gorges aux égorgeurs de Daesch !

Lorsque nous parlons de migrations, nous parlons d’êtres humains. Nous parlons de personnes qui fuient la guerre en Syrie, la terreur de Daech en Libye ou la dictature en Érythrée.

Si ces gens-là fuyaient des égorgeurs et la guerre, ils abandonneraient l’islam et ses horreurs. C’est l’islam qui génère la guerre, qui génère l’Etat Islamique, qui, parce qu’opposée à la démocratie, génère les dictatures.  Pas de pitié pour les musulmans qui osent se prétendre demandeurs d’asile et osent se prétendre encore et toujours musulmans et agresser les bénévoles sous prétexte que l’on ne leur fournirait pas du halal ! Que seuls les chrétiens soient secourus qui, eux, n’ont pas les 57 pays de l’OCI à leur disposition  !

Ce qui m’effraie, c’est de constater le ressentiment, le rejet, la peur que l’on renvoie à ces personnes. Mettre le feu à des camps de réfugiés, repousser des bateaux hors des ports, violenter les demandeurs d’asile ou fermer les yeux contre la misère et la pauvreté: ce n’est pas l’Europe.

Ce sont les discours et les actes de Juncker et ceux qui lui ressemblent qui poussent les citoyens à prendre les armes, à user de violence pour préserver leur pré carré, pour préserver leur vie, leur tranquillité, leurs enfants. La misère et la pauvreté, elle est chez nous. Que les dictatures musulmanes qui arment les terroristes secourent avec leurs pétro-dollars et accueillent les musulmans qui migrent. Ce n’est pas notre problème. Et il est heureux que des citoyens européens le disent et le montrent.

«Les discours de haine et les déclarations irréfléchies menacent…

La haine c’est Juncker qui la fait naître, c’est lui qui la ressent à notre égard.

Mais n’oublions pas que 422 députés du parlement européen ont voté pour ce monstre… Dont une bonne quarantaine de  Français de l’UMP, du PS et d’EELV…  Auxquels  vous devez demander des comptes.

Christine Tasin

 120 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Junker le luxembourgeois, a trahit sa race depuis longtemps, il a été élus avec plus de 400 députés européens dont un bon nombre de français de l’ump ps et eelv mais surtout il n’a fait que succéder à son prédécesseur en continuant sur la même ligne, à savoir respecter les accords EURO-ARABES, mis en place au tout début des années 70, c’est à dire les accords commerciaux avec les pays de la péninsule arabique, l’achat de pétrole et de gaz incontournables pour faire tourner nos industries, d’où l’immigration de masse à 90 % musulmane, le regroupement familial mis en place en 1976 où chaque travailleur peut rapatrier sa famille pour vivre près de lui dans le pays où il travaille, ensuite l’ouverture totale des frontières, pour la libre circulation des personnes et des marchandises, voilà la catastrophe annoncée pour l’Europe, l’immigration a été mise en place pour régler le problème non seulement de notre natalité mais aussi pour assurer nos systèmes de retraites en faisant venir des travailleurs étrangers en majorité africains et orientaux, pour combler le manque de cotisants, tu parle mon œil oui ! sans compter les problème que nous posent l’€ sur le plan économique, tout ceci a été programmé et projeter sans la consultation des peuples européens, d’où les réactions qui commencent à poindre à l’horizon, en Allemagne, la vache allemande du nom de merkel à décider de faire interdire les mouvements anti immigrés qui d’après elle sont des formations racistes et xénophobes, alors que ce sont tout simplement des mouvements patriotes qui ne veulent à aucuns prix être noyé sous l’immigration de masse, ces comportements font également réagir les mouvements néo nazi qui comme chacun le sait n’apprécie pas du tout de voir ces afflux d’immigrants qui ne ressemblent pas du tout aux allemand de souche ni en culture ni en religion ni en mode de vie, mais la justice elle, a décider que faire interdire les opposants a cette invasion venue d’ailleurs n’était en rien la solution, moralité merkel a été huée par ces manifestants lors de son arrivée à Heidenau elle qui se fait le chantre de l’accueil des migrants ne va pas être déçue.

  2. Bonjour,

    Tu as parfaitement raison, Christine, ces pays musulmans sont forts riches POTENTIELLEMENT,

  3. En janvier Merkel déclare que l’Allemagne a besoin de plus d’immigration et tance les autres pays Européens, en Août, elle râle parce qu’elle en a trop.
    Conclusion: la Chancelière de l’Europe a une vision géo-politique à…8 mois…

    Figaro le 01/01/2015 à 17:53
    « La chancelière a aussi rappelé que l’Allemagne aurait besoin, quoi qu’il en soit, de plus d’immigration à l’avenir pour répondre à ses besoins de main-d’œuvre: compte tenu d’un taux de natalité plus faible, le pays vieillit plus rapidement que les autres en Europe. L’immigration est un «gain pour tous» en Allemagne, a-t-elle déclaré ».

    MSN le 25/8/2015
    « Migrants : Merkel et Hollande réclament une réponse «unifiée» de l’UE »

  4. Je vous souhaite bon retour aussi, Christine. Et bon courage, vu que l’actu brulante nous octroie une rentrée en fanfare. Gaffe aux tendinites, ne zappez pas les échauffements 🙂

  5. Ce beau discours humaniste de Juncker, l’un des grands organisateurs du chaos, qui se met en place, plein de compassion, dégoulinant de bons sentiments, ne s’adresse étrangement, qu’aux seuls envahisseurs.

    Pas le moindre petit mot d’empathie pour les peuples européens, menacés dans leur survie par l’afflux de ces « réfugiés », à majorité musulmane, qui ne nous portent pas particulièrement dans leur cœur, si pur.

    «Les discours de haine et les déclarations irréfléchies menacent … »

    Oui, les discours de haine menacent, mais ce sont les discours de ces « pauvres réfugiés », qui une fois sauvés, restaurés, se voient déjà en terre conquise.

    Ces invasions musulmanes, qui s’accélèrent à une vitesse effarante, font partie du djihad par la Hijra, cheval de Troie de la conquête islamique.

    La Hijra n’a rien de romantique. C’est une immigration conçue pour dominer les sociétés non-musulmanes et paver la voie à leur totale islamisation.

    L’immigration musulmane ne doit pas être confondue avec l’arrivée d’immigrants de différentes cultures à la recherche d’une vie meilleure et désireux de faire profiter le pays d’accueil de leurs talents. Il s’agit d’une immigration au service de l’impérialisme arabe. Elle mise sur la ségrégation ethnique pour obtenir des privilèges et un statut spécial dans les pays d’accueil.

    La Hijra trompe la vigilance des Occidentaux et les irresponsables au pouvoir, aidés par une partie du clergé, ne cessent de déclarer que l’immigration musulmane est essentiellement économique, une sorte de pèlerinage vers une vie meilleure et qu’il est de notre devoir de l’accepter.

    Mais tout cela, Juncker et sa bande le savent bien et ils s’activent à la réussite de la Hijra, tout en culpabilisant les Occidentaux.

  6. Il faut absolument faire circuler sur le web résistance républicaine et riposte laïque pour que nous soyons des millions à lire les articles. En France, comme ailleurs en Europe, le climat est en train de changer. Mêmes les mosquées ont un coup de chaud ! Surtout ne pas manquer de déposer des rillettes et autres délicatesses dans les rayons halal pour que les nouveaux venus apprécient nos spécialités du terroir. Le vivre ensemble c’est aussi le partage d’un bon fromage ou d’un bon saucisson, non ?

    • Merci Minouche oui une course de vitesse est engagée et l’information est cruciale !

  7. Tout d’abord Christine, « Welcome back », en pleine forme si j’en crois les nouveaux articles. Oui, 800 000 « chances pour l’Allemagne » envisagées d’ici fin 2015 ! Pendant que la Hongrie installe des barbelés le long de sa frontière et que la Macédonne ne laisse plus passer qu’au compte-goutte… Quant à l’affaire du Thalys, elle va donner des idées aux 3000 et quelques autres « chances pour la France » fichées « S ». Rien à attendre de l’empereur Juncker, ni de ses vassaux aux commandes des pays d’Europe. Bien peu à attendre par la voie électorale de toute façon, tout au moins en France car je doute que le FN puisse prendre le pouvoir (les brouilles familiales n’arrangeant rien). Essayons tout de même, mais il y a encore du boulot à faire pour secouer les millions d’autruches…

Les commentaires sont fermés.