Refus de repas de substitution à la cantine ? Le 11 août, le maire de Châlons sur Saône au tribunal

Publié le 31 juillet 2015 - par - 18 commentaires

Nous avions encouragé, au printemps dernier, le Maire de Châlons sur Saône qui avait supprimé les repas de substitution à la cantine.

http://resistancerepublicaine.com/2015/chalons-sur-saone-belkacem-vole-au-secours-des-menus-halal-a-la-cantine-scolaire/

Naturellement, une association musulmane (présidée par « l’avocat des voyous », radié, Achoui... )  a porté plainte :

http://www.bienpublic.com/actualite/2015/07/29/menus-de-substitution-le-maire-au-tribunal

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Refus de repas de substitution à la cantine ? Le 11 août, le maire de Châlons sur Saône au tribunal”

  1. Avatar brujam dit :

    Il n’y a plus que la révolution qui pourra arrêter tout ça !!!

  2. Avatar Jacquelin dit :

    Crois tu vraiment, Christine , que le Français bullien et autiste pense à la révolution ?

  3. Avatar Saucisson mais pas andouille dit :

    @ Christine Tasin, à propos du nouveau site.

    A signaler des fautes présentes depuis le début sur le site :
    — Articles du même thême [au lieu de thème ]
    — DJHAD [au lieu de DJIHAD ]

    Noter que le cliquage en page d’accueil est rendu difficile par les photos mouvantes, où le titre et l’image se dérobent pour faire place au même titre.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Saucisson, j’ai corrigé Djihad mais je n’ai pas la main pour le reste j’essaierai de penser à en parler à l’occasion à notre informaticiens .
      Cliquage en page d’acccueil on peut cliquer n’importe où ça marche a priori

  4. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    >

    > Diatribe du général Delaunay, ancien Chef d’Etat-major de l’Armée de Terre contre les journalistes :
    > > >
    > > > Alors, comme ça, vous êtes des Charlie?
    > > > Vous, la meute tirant à vue depuis des années sur tous ceux qui vous dérangent, vous vous émouvez maintenant que la mitraille retentit contre votre camp
    > > >
    > > > Maintenant que les cadavres ont refroidi, passons aux choses sérieuses. Le choc et le recueillement s’estompant, il est déjà temps, avant qu’il ne soit trop tard, de sortir les plumes des fourreaux, de dégainer les idées brulantes, enfin, de battre le fer tant qu’il est chaud.
    > > > « Je suis Charlie », dites-vous d’une seule et même voix. « Je suis Charlie », annoncent les pancartes que vous brandissez dans les rédactions.
    > > > « Je suis Charlie », scandent vos avatars et vos « hashtags » sur les réseaux sociaux. Et vous avez bien raison.
    > > >
    > > > Seulement…
    > > >
    > > > VOUS ÊTES CHARLIE AUJOURD’HUI, MAIS VOUS N’ÉTIEZ PAS ÉRIC ZEMMOUR HIER, QUAND IL S’EST FAIT VIRER D’I TÉLÉ POUR RAISONS POLITIQUES. PIRE ENCORE : VOUS PÉTITIONNIEZ À TOUR DE BRAS POUR L’ÉVINCER DU SERVICE PUBLIC.
    > > >
    > > > VOUS ÊTES CHARLIE, MAIS VOUS N’ÉTIEZ PAS ROBERT REDEKER EN 2006, quand un papier critiquant l’islam dans Le Figaro lui valut une tornade de haine : graves menaces de mort qui le gardent encore aujourd’hui sous protection policière, désaveu et silence de la classe intellectuelle et journalistique, lynchage dans les règles de l’art sur le plateau d’« ONPC ».
    > > >
    > > > VOUS ÊTES CHARLIE, MAIS VOUS N’ÉTIEZ PAS CLÉMENT WEILL-RAYNAL, MIS À PIED DE FRANCE 3 POUR AVOIR RÉVÉLÉ L’AFFAIRE DU « MUR DES CONS » DONT IL FUT LE PLUS TRISTE FUSILLÉ.
    > > >
    > > > Vous ÊTES CHARLIE, MAIS VOUS N’ÉTIEZ PAS ROBERT MÉNARD À SON LICENCIEMENT,MICHELHOUELLEBECQ, RENAUD CAMUS OU CHRISTINE TASSIN À LEURS PROCÈS RESPECTIFS POUR AVOIR CRITIQUÉ L’ISLAM.
    > > >
    > > > Vous êtes Charlie, mais vous soutenez toutes les lois mémorielles qui empêchent les intellectuels de faire leur travail, pour le bien de l’Histoire et de la vérité.
    > > >
    > > > VOUS ÊTES CHARLIE, MAIS VOUS N’ÊTES PAS RICHARD MILLET FACE À LA MEUTE, VOUS N’ÊTES PAS ALAIN FINKIELKRAUT OU ENCORE IVAN RIOUFOL, BRILLANT D’INTRANSIGEANCE MAIS DÉCHIQUETÉ COMME UN GIGOT JETÉ AUX LIONS SUR LE PLATEAU D’« ON REFAIT LE MONDE » LE JEUDI 8 JANVIER.
    > > > Vous êtes Charlie, mais vous n’êtes rien de ce qui sentirait trop le soufre, vous êtes les dénonciateurs de tous ceux qu’on abat sur l’autel du politiquement correct, vous êtes ceux qui tenez le fusil, les bourreaux objectifs de tous les indésirables de la liberté, de votre liberté à vous et à vous seuls.
    > > > Pourtant, la liberté n’a qu’un seul visage. C’est la liberté pour les sains d’esprit, la liberté pour les fous, la liberté pour les noirs, la liberté pour les jaunes, la liberté pour les blancs, la liberté pour ceux qu’on désapprouve peut-être mais qui font la diversité et la santé intellectuelle d’un pays.
    > > >
    > > > Vous n’étiez pas ces gens, et aujourd’hui vous êtes Charlie ? Vous vous mentez, vous nous mentez. Vous êtes ce qui vous arrange, quand cela vous arrange. VOUS N’ÊTES PAS CHARLIE, VOUS ÊTES CHARLOT. Et tant que vous ne défendrez pas les principes que vous dites avoir au cœur jusqu’au bout, vous le resterez.
    > > >
    > > > Une chose encore, le SUMMUM DE LA CONNERIE A ÉTÉ ATTEINT PAR JEAN-MICHEL RIBES, QUI S’EST LIVRÉ SUR BFMTV À UN AMALGAME ENTRE LES INTÉGRISTES MUSULMANS ET LES INTÉGRISTES CATHOLIQUES QUI, COMME CHACUN LE SAIT, TROUVENT DANS L’ÉVANGILE LA JUSTIFICATION DES ACTES TERRORISTES QU’ILS COMMETTENT CHAQUE JOUR.
    > > >
    > > > C’est vrai que c’est courant de voir aux actualités des catholiques intégristes, couper des têtes, crucifier des hommes, violer des femmes, tuer des enfants juifs, tirer au lance-roquette dans un journal … !
    > > > Les mots manquent pour dénoncer une telle débilité intellectuelle….
    > > > Comme quoi la preuve est faite, à chaque drame, que les gens dits  » intelligents » sont souvent beaucoup plus crétins que le commun des mortels.
    > > > Mais ça nous le savions déjà…
    > > >
    > > > Général DELAUNAY ancien chef d’État -Major
    >
    >

    bonjour CHERE CHRISTINE……….bonjour tout le monde…..

  5. Avatar Bruno dit :

    Bonjour à tous,

    Comment porter plainte, pour quelle « faute », le maire de Châlon ne fait que respecter la Loi de 1905, sur la laïcité. Que va dire cet avocat contre ça? On va encore avoir droit aux discours habituels: Racisme, discrimination, et patati et patata… Ras-le-bol !

  6. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Que ce maire porteur de la parole des Français patriotes puisse faire des émules et que le refus de la dhimmitude soit davantage généralisé.

  7. Avatar cyrilpatriot dit :

    n’importe quoi ce pays,poursuivre un maire qui refuse un menu islamique de substitution,soutenont le lui et plein d’autre ne reculant pas face au revendication des muzz,il faut vrement que les français se reveille et se révolte pour stopper tous ça,meme si il faut le faire par la force pas le choix par ce que la avec le gouvernement a la noix qu’on a et le beau trio de gogol  »Lavalls,,mimolette1er,cazebonbon » on et pas dans la merde!!!! a quand la révolte par ce que la on va droit au mur

  8. Avatar cyrilpatriot dit :

    au faite christine j’ai adherer,a l ‘année plus on et de fous mieux on rit allons montrer a ces imbecile qui nous gouverne que le réveil des français va etre brutal et sans pitié alons manifester tres nombreux et matter ces islamiste  »racaillliser » je vais rassembler pas mal de patriot aussi pour combattre

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Parfait, merci pour ta confiance, je t’écris par messagerie personnelle au courriel que tu utilises pour te connecter sur RR

  9. Avatar marc dit :

    Une simple loi suffirait pour arrêter ces revendications abusives qui voudraient changer nos coutumes alimentaires. Le mal vient du gouvernement qui veux sciemment déstabiliser sa propre population. Les musulmans peuvent s’estimer heureux d’avoir quelque chose à manger et peuvent retourner dans leurs pays,
    Ne laissons pas passer leur mauvaise foi ni celle des escrocs qui les soutiennent!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      les lois existent seulement elles ont été dévoyées et remplacées peu à peu par d’autres lois, la jurisprudence, les décisions du conseil d’Etat datant de 2011…

  10. Avatar 100tor dit :

    Je lis les commentaires de gens avec qui par la pensée, je suis en parfaite communion. Cela me provoque une image d’un être qui se noie, avec autour de lui des gens qui se désespèrent de ne pouvoir le sauver sinon l’aider. Mon passé de technicien « dressé » a chercher, découvrir et appliquer un « remède » me fait penser à la solution, supprimer la source du mal , du non fonctionnement, je souhaiterai que nos regards se tournent vers un petit endroit de France au delà de nos côtes où l’autochtone dit haut et fort et aussi par des actes, que la perte du confort donné par la servilité quand ce n’est de la vie, fait prendre conscience que jouer avec les allumettes le risque de brûlures est.

Lire Aussi