Immigration : le PS trame, en plein été, des coups tordus sur l’immigration à l’Assemblée Nationale.

Ces gens ont perdu la tête.

Le PS trame, en plein été, des coups tordus sur l’immigration à l’Assemblée Nationale.

Le sinistre Cherki (PS) expliquant que la France est riche et qu’elle peut accueillir beaucoup plus d’immigrés !!!!!

Les pseudo-Républicains, répliquant, d’ailleurs, très mollement à ces déments !

Oui, il faudra une Haute Cour pour juger ces traîtres qui mènent la France directement à la guerre civile !

Si le FN va profiter de l’occasion pour fustiger une nouvelle fois l’Europe, la droite a bien l’intention de marquer sa différence sur ce sujet ô combien sensible. Guillaume Larrivé, orateur du groupe Les Républicains, présentera une motion de rejet du projet et Thierry Mariani demandera son renvoi en commission. «On nous demande d’examiner ce texte au cœur de l’été et en procédure accélérée pour éviter au maximum le débat, accuse le député des Français de l’étranger. Contrairement à ce que prétend le gouvernement, le dispositif qu’il veut mettre en place est totalement déséquilibré. Je n’ai rien contre l’instauration d’une carte de séjour pluriannuelle, qui est présentée comme la mesure phare du projet: les autorisations actuelles étant systématiquement reconduites, sauf exceptions rarissimes, c’est une facilitation administrative. En revanche, des mesures sur lesquelles le ministère de l’Intérieur s’est bien gardé de communiquer me paraissent totalement aberrantes.»

Autre disposition inconséquente, selon Mariani: la délivrance d’une «carte d’étranger malade» à tous les étrangers «qui ne peuvent pas accéder au système de soins» dans leur pays d’origine. «Dans le texte initial, rappelle-t-il, cette carte était réservée aux personnes nécessitant des soins qui n’existent pas dans leur pays. La modification adoptée en commission à l’initiative de l’aile gauche du PS aboutit à créer un droit de tirage quasiment illimité sur la Sécurité sociale pour les étrangers malades qui ne sont pas pris en charge par leur pays. Pouvons-nous le supporter, alors que l’AME (Aide médicale de l’État), réservée aux immigrés en situation irrégulière, nous coûte déjà près de 1 milliard d’euros?»

Un gage donné à la gauche de la majorité

«La gauche de la gauche a aussi supprimé en commission le raccourcissement du délai de recours en cas d’expulsion, que souhaitait le gouvernement», ajoute le cofondateur de la Droite populaire, pour qui ce texte est, «en l’état, un gage donné à la frange la plus à gauche de la majorité».

De fait, selon toute vraisemblance, les frondeurs ne fronderont pas. Pascal Cherki, qui considère que «la France n’accueille pas assez d’immigrés étant donné sa puissance et son rang en Europe», aurait souhaité que «toutes les lois votées par la droite sur le sujet depuis 2002 soient abrogées dans le cadre d’une véritable remise à plat». Constatant que «ce choix n’a pas été fait», il juge que ce texte est «une réformette plutôt positive, même si elle est perfectible sur quelques points». De quoi désespérer les associations de défense des sans-papiers, la Cimade ou encore la LDH, cosignataires avec le Syndicat de la magistrature d’une analyse qui accuse ce texte de ne «diminuer en rien laprécarité» de la situation des étrangers en France.

http://www.lefigaro.fr/politique/2015/07/19/01002-20150719ARTFIG00133-immigration-la-droite-monte-au-creneau-a-l-assemblee.php

Antiislam

 138 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. lisez un bouquin intitulé ‘l’oligarchie des incapables’ _auteur oublié!_ il vous dégoutera à jamais de nos soi disant élites!mangés par le pouvoir par l’argent par le copinage c’est à vomir!

  2. Bon, j’ai vérifié, il n’est pas musulman, il est juif.
    Il doit faire partie des juifs qui n’ont pas encore remarqué que la plupart des immigrés qui entrent illégalement en France sont musulmans, et qu’ils sont allergiques aux juifs depuis 14 siècles.
    Il est vrai que Monsieur Cherki vient d’une famille aisée, il n’a donc jamais habité à Sarcelles, et ne sait pas ce que c’est d’être juif dans un entourage musulman.

  3. Merci Antiislam pour ce résumé édifiant.
    Il et musulman, Pascal Cherki ? Si oui, savez-vous comment il s’appelait, je veux dire avant « Pascal » ?

  4. On voit bien où se trouve les dictateurs et la dictature en place, et n’hésitent pas à utiliser les immigrés, le racisme et la pauvreté comme prétextes pour leurs idéaux totalitaires, des idéaux tout le monde en ont, en démocratie c’est le référendum qui existe pas le racisme.
    Imposer par la force contre la volonté du peuple n’est pas démocratique, mais de la dictature et une désobéissance total au peuple, c’est le peuple qui souverain pas les élus.
    En démocratie c’est le peuple de souche qui a tous les droits, pas la démocratie des autres ou l’Islam meurtrière, où chaque immigré ou chaque décision imposé de force est une trahison au peuple.
    Oui c’est ces criminels doivent être jeté en prison, vite Nuremberg!.

  5. Il va s’en passer des choses pendant les vacances !! Pendant que les français oublirons leurs soucis devant un pastis et jouant à la pétanque, nos chers zélus vont en profiter pour nous faire un enfant dans le dos.
    D’ici que le traité transatlantique soit signé pour la renréé, il n’y a pas loin !!

  6. Il y a aussi que les français sont de plus en plus ligotés par un ensemble de lois liberticides les empêchant de s’exprimer…et cet été sera sans doute employé par le gouvernement à nous occuper avec quelques foutaises pour nous assassiner un peu plus dans le même temps.

    Hollande est non seulement un mou, une face à claque, une cocotte qui se soucie plus de sa couleur de cheveux que des sans-dents….mais c’est aussi un salaud qui dès le départ de son mandat nous embrouille pour nous détruire : Il n’a que faire d’être désavoué.

  7. qui peut croire que l’RPS ( dit l »herpes ) ??
    les salaupards politicards n’ont qu’un rêve se remplir les poches !!!
    FMiterrand digne des rois africains a choisi par sadisme d’imposer des clans pour pouvoir régner !!!
    comme tout le monde a pu le remarquer les ministres et président d’aujourd’hui étaient les serviteurs d’hier !! la politique est la même que sous « la dictature miterrandienne  » créer des divisions par le racisme anti français …
    nos politicards léchent les babouches des musulmans souhaitant que les « majestés africaines et orientales leur offrent des cadeaux , n’est pas ce que fait le roi du maroc ??
    qui n’a pas reçu sa maison chez nos élus ??
    A qui profite l’organisation de l’exode des africains, du moyen orient ??? qui sera le peuple de remplacement ?? les peuples d’indonésie, les chinois ?? nos politicards sont complices des détournements d’aide financiére, la corruption !!
    combien de nos élus utilisent la valise diplomatique pour s’enrichir en échange de fermer les yeux sur les comportements des politicards autochtones ??
    entendons nous nos élus d’origine africaine et orientaux dénoncer les malversations, l’esclavage dans leur pays d’origine !!!
    nenni, un jour viendra, ils rentreront pour jouer les dictateurs comme tous leur prédécesseurs éduqués, formés en FRANCE !!!

    les soi disants politicards frondeurs malléables s’expriment comme le rouge caviar Mélenchon  » en fonction du vent pour leur réélection !!! la place est trop bonne !!!

    Dans un pays africain ou au moyen orient : combien coûte au continent africain et pays d’ orient un français à l’ascendance française ??

    • Tout à fait d’accord sur l’RPS (l’herpes) et sur Mitterrand.

      Mitterrand, le plus grand salopard que la France ait eu à sa tête, le plus gros escroc, le plus gros menteur, bonimenteur, manipulateur, etc etc,
      Ce qu’a fait ce type lorsqu’il était président l’aurait envoyé à l’échafaud 50 ans auparavant.

      Si nous connaissons ces problèmes avec l’islam en France de nos jours, c’est a cause de ce énergumène.
      Ses descendants ont de qui tenir….

  8. Je suis dégouté vivement 2017 et j’espère que les Français en auront pris plein la gueule et qu’ils ne se tromperont pas pour leur vote… Mais j’ai un doute le Français à la mémoire courte, il se fait manipuler. sinon on cour à la révolution ( remarque ca ferai peut être beaucoup de bien pour remettre de l’ordre et juger ceux qui devraient être jugés

Les commentaires sont fermés.