5 Commentaires

  1. Racisme : enquête sur un dérapage écrit d’une BAC de banlieue

    Même (et surtout) la police se fait museler par le pouvoir. Après la demande de Toubon de supprimer le flash-ball, la BAC se fait tacler pour un rapport “raciste”… On ne s’étonnera pas, si la prochaine fois la police met un peu plus de temps à intervenir….

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/racisme-enqu%c3%aate-sur-un-d%c3%a9rapage-%c3%a9crit-dune-bac-de-banlieue/ar-AAdjuQv

  2. P***** j’ai honte pour (et de) ces CRS !

    Faites au moins attention à ce que vous dites face caméra bordel !

    ” allez on se casse ça va finir en émeute” on est au delà de l’aveu de faiblesse là, on CONFIRME aux “chances pour la France” qu’on a peur d’eux, et ça va être diffusé partout !

    Évidemment, j’imagine qu’ils ont des ordres.

    Mais quand l’ordre est idiot, le devoir impose de désobéir !

    Me souviens d’une intervention en centre Afrique, on allait partir fouiller un village, un journaliste m’a demandé si on ressentait de la peur avant d’y aller…
    … J’ai répondu que c’était NOUS qui inspirions la peur, et j’ai éclaté de rire !

    La peur était pourtant là, on était fatigués, le village infiltré d’ennemis… Mais on allait sûrement pas admettre qu’on ressentait de l’appréhension.

    Que l’état fasse revenir tout les Bérets Verts disponibles.
    Qu’il rappelle les réservistes comme moi.
    Qu’il autorise les tirs s’il y a menaces.

    On les fera les patrouilles !

    Et il n’y aura pas d’émeutes…
    … Juste quelques “chances pour la France” de morts.

    Les musulmans ne respectent que la force, donc, que l’état envoi des fauves au lieu d’envoyer des chiens de salon à leur mémère.

    • tu as entièrement raison, sauf que l’Etat ne veut surtout pas envoyer des fauves ! Les chiens sont préférables par rapport à leurs projets…

    • C’est bien LA SEULE solution : loi martiale sur tous ces territoires…Mais, l’idéologie dominante transforme toutes les forces de l’ordre en modérateurs d’ambiance,(droits de l’homme oblige!) puis les fonds disponibles sont revus à la baisse, donc peu d’effectifs en regard de ce qu’il serait urgent de faire…Christine rêve de révolution…Et moi de coup d’Etat …

  3. Les forces de l’ordre ont dû repartir parce qu’ils ont ordre de ne pas utiliser leurs armes.

    Aux USA si les invités étaient sortis de la voiture, ils auraient été abattus car les policiers auraient eu la légitime défense devant la loi. Pas en France.

    Mais ces policiers en France sont aussi des amateurs car si un homme a une arme, il semble évident qu’il n’est pas le seul en possession d’une arme, donc la voiture aurait du être encerclée et les invités auraient du être mis en joue pendant l’interpellation du suspect.

    Conclusion : Nous ne devons pas attendre beaucoup d’aide des CRS.

Les commentaires sont fermés.