Non à l’installation de migrants chez nous : tous les moyens sont bons !

Partout en Europe les citoyens excédés se lèvent pour dire non à l’invasion de migrants et à l’installation de ces derniers dans leur quartier, dans leur ville.

Italie : des habitants s’opposent à la police en charge d’installer des clandestins dans leur quartier à Rome.
Des habitants de Casale San Nicola ont interdit l’accès à trois camionnettes de la police mobile. Avec les mains levées, ils ont bloqué la route menant à l’ancienne école « Socrates » où devrait arriver le premier groupe de 100 réfugiés (…) Chantant l’hymne national les résidents s’opposent au passage de la police.
Devant la structure qui doit accueillir les réfugiés, où les citoyens sont en garnison permanente depuis près de trois mois, sont arrivés les Humvees des forces de l’ordre. Les 250 familles (…) craignent que l’arrivée d’une centaine d’immigrants par rapport à une population de 400 personnes finisse par être une véritable « invasion » impossible à gérer d’un point de vue sécuritaire (…)
GUERRECIVILEENEUROPE le 17 JUILLET 2015
http://civilwarineurope.com/2015/07/17/italie-des-habitants-sopposent-a-la-police-en-charge-dinstaller-des-clandestins-dans-leur-quartier/

– Allemagne : encore un logement destiné aux réfugiés ravagé par un incendie.
L’attaque a eu lieu dans la ville bavaroise de Reichertshofen et a touché un bâtiment qui devait accueillir 67 demandeurs d’asile en septembre. Ce n’est pas la première fois que de telles agressions se produisent en Allemagne.
«La motivation xénophobe de cet acte ne peut pas être exclue» a laconiquement commenté le porte-parole de la police jeudi 16 juillet. Quelques heures plus tôt, un incendie se déclarait au niveau de deux des entrées d’un immeuble de Reichertshofen- ville située à 68 kilomètres au nord de de Munich- et dévastait ce bâtiment, destiné à héberger à la rentrée une soixantaine de réfugiés.
Ce projet d’accueil, mené par la municipalité, était très contoversé dans la petite ville bavaroise. Plusieurs manifestations avaient d’ailleurs été organisées ces dernières semaines pour s’opposer à ce programme de relogement.
Ce n’est pas la première fois que de tels actes se produisent en Allemagne. Ainsi, la semaine dernière, un immeuble abritant 150 demandeurs d’asile était attaqué à Boehlen -ville de l’Est appartenant au land de Saxe- et des coups de feu étaient même tirés, sans faire de victime. En avril dernier, un bâtiment devant accueillir des réfugiés partait également en fumée, toujours dans l’Est de l’Allemagne à Troeglitz (…)
GUERRECIVILEENEUROPE le 17 JUILLET 2015
http://civilwarineurope.com/2015/07/17/allemagne-encore-un-logement-destine-aux-refugies-ravage-par-un-incendie/

Beate

 100 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. j’ai commencé et je vous assure que ce n’est pas gai du tout et que nous sommes mal partis pour notre santé actuelle et future :alors un conseil aux jeunes parents faites faire le BCG à vos enfants à vos enfants ce sera plus prudent

  2. je vais essayer Christine mais ce sera difficile car même la presse médicale- presque toute- est pro-islam et pro gpa -oui-mais je vais bosser le sujet car il est grave

    • Oui Huguette il y aurait un bel article à faire sur le sujet ça vous dit d’essayer ?

  3. la démographie et le ventre des femmes musulmanes, les villes commencent à déborder, alors on décide d’envoyer les pouilleux et les puants dans nos campagnes c’est tellement enrichissant pour la France, ils arrivent içi sans aucuns contrôle sanitaire avec le risque de toutes les maladies imaginables qu’ils peuvent apporter, (Ebola, Choléra, Typhus, Paludisme, Sida et autres joyeusetés africaines).

  4. En France Jean Pierre Raffarin a émis l’idée de placer des migrants dans nos petits villages dans nos terroirs, les autochtones ne seront probablement pas d’accord avec cette proposition qui est un des nombreux arguments de conquête musulmane de l’occident par l’immigration, l

  5. Comprendre cette tendance très ancrée chez l’occidental, de vouloir absolument ouvrir sa porte , enfin sa frontière, faut pas rêver, à l’ immigré, n’est pas chose aisée; on a pointé avec raison, et talent ( Goldnadel) la culpabilité post-nazie; n’y aurait-il pas aussi ce désir mimétique de passer, à l’instar des EU et de l’ Australie par exemple, pour une nation moderne et affranchie, en prenant comme modèle le Melting-pot; mais en oubliant un détail important, si des pays comme l’Amérique du nord ou l’ Australie ont une densité de population leur permettant ce genre de fantaisie, l’ Europe, elle ,est déjà bien encombrée et menacée de promiscuité , et l’exposer à ce risque est un crime.

  6. Mieux vaut prévenir que guérir : conseil d’amie. Si à côté de chez vous, il y a un local désaffecté qui pourrait servir pour les migrants, le mieux est d’y répandre préventivement du lisier de porc, y jeter des os de pieds de cochons… Le cochon est un animal formidable, un grand ami de la France.

  7. A l’Assemblée Nationale, les députés ont profité du côté festif du 14 juillet, pour faire passer en douce, l’acceptation de 9000 réfugiés à répartir sur le sol Français. La loi est passée inaperçue…

  8. Vivant dans un pays (depuis plus de dix ans) où l’islam est religion d’état. Je vais enfin, après trois années d’abstinence (que c’est long), rentrer en France pour les vacances.

    Même si je me tiens informé grâce aux sites internet que vous connaissez tous, rien ne vaut une vision directe de la situation. Et je dois dire que je suis inquiet de ce que je vais voir et/ou découvrir dans mon pays.

    Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions avec l’œil neuf d’une personne éloignée de sa terre de naissance.

    • Excellente idée, Alexander, vous êtes nommé grand reporter ! On attend vos articles !

  9. Un bateau de plus de 700 migrants dont l’accueil à été refusé par l’Italie. Le bateau à été affrété par l’ONG Médecins Sans Frontières. La raison annoncé est le manque de place dans les centres d’accueil de Sicile.

    • Merci Beate je confisque pour publication deamin avec la suite de votre commentaire également

  10. Psychologique
    Le plus douloureux pour moi réside dans le fait que le dessein de grand remiplacement ne soit aucunement controversé ..je pense que nous sommes obsolètes foutus et???

  11. REmigration!
    Tous les seuils de tolérance sociologiques passant par le osychiloquques sont très largement dépassés et le plus douloureux pour loi,accepté tant par les pouvoirs en place que par les citoyens dits français.

Les commentaires sont fermés.