Nous sommes plus de 5 milliards contre 1 milliard de musulmans. Ils sont foutus.

Gardons espoir, un chiffre, qui semble tout de même fiable, donne environ un milliard cinq cents millions de musulmans sur la planète.

Nous sommes SEPT MILLIARDS en tout sur notre caillou flottant dans l’espace intersidéral.

Soit, cinq milliards cinq cents millions de plus.

Évidemment, on doit éliminer de la partie « combat » les gens trop âgés, les gosses… Mais les musulmans ont le même problème !

Nous, par contre, nous faisons combattre les femmes, pas dans toutes les unités il est vrai, mais le barda d’un Légionnaire c’est 30kg en moyenne, pour le moment, aucune femme n’a réussi le truc à ma connaissance.

N’empêche que dans des unités moins « folles » des femmes y arrivent très bien, et côté tactique, d’après les échos que j’en ai, elles sont aussi bonnes que les mecs.

Les musulmans commettent encore la même erreur…
Ils se pressent alors que l’avantage numérique, tactique, armements reste de notre côté.

Ils peuvent faire quelques actions certes, mais ils auront le même problème que hitler, ils ne pourront pas combattre sur autant de fronts !

Les non musulmans répartis sur les cinq continents n’auront pas ce problème.

Donc, les musulmans doivent faire un choix.

Attaquer UN PAYS PRECIS.

Mais les autres puissances militaires auront alors la preuve, que L’ISLAM C’EST BIEN CA !

Et il y aura coalition entre tous les autres pays CONTRE les musulmans.

Attention, je ne suis pas en train de dire, « allez les gars, vous serez à Berlin en trois semaines » ça serait moche.

Les musulmans peuvent déclarer une guerre, mais je suis INDUBITABLEMENT CERTAIN qu’ils ne pourront jamais la gagner.

Les « pasdamalgames », « lislamcestpasca » ça marche de moins en moins, et c’est pour ça que l’EI menace dès 2016, ils veulent des compromis.

Oui, nos élus pourraient être tentés de les  leur offrir, mais ça craque du côté des peuples, des vrais gens qui doivent vivre une cohabitation forcée.

Les peuples échappent aux élus, même l’Union Européenne se casse la gueule.

Et même les forces de l’ordre en ont marre des musulmans, partout sur la planète.

Le monde avance, l’islam est figé…
Celui qui ne bouge pas finit toujours par disparaître.

Et n’oublions pas un truc très important, la « oumma » n’est pas solidaire !
Turcs, Algériens, Marocains, Tunisiens …  Ils veulent tous le califat…
Mais ils veulent tous l’un des leurs à sa tête !

Va être dur pour eux de faire semblant de se supporter longtemps puisque ça fait 1400 ans qu’ils n’y arrivent pas !

Je ne crois pas à une victoire de l’islam…
Je ressens les prémices de sa fin, car, quand un animal se sent devenir faible, son dernier réflexe c’est justement de tenter de se montrer fort !

Suis peut-être trop optimiste cette nuit, mais c’est vraiment ce que je ressens après les derniers événements.

Philippe Le Routier

 28 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. D’accord, mais il faut que les représentants du peuple aient leur dernier mot ? Il s’agit ici de l’avenir de tout un peuple ? A chaque fois que la france subit des actes terroristes qui font plusieurs victimes, les responsables politiques inocentent toujours l’islam, et colent ces actes aux fondamentalistes islamiques, alors que leur unique coran incite à la violence ! Devant cette réelle menace de ce cancer qu’est l’islam, que faire ? Quel est le rôle de l’armée quand les responsables politiques sont indéffirents ?

  2. La france doit se libérer de son jacobonisme afin de renforcer le pouvoir des régions et casser le centralisme qui fait du président un autre louis XIV ! Les systèmes centralisés ne se trouvent aujourd’hui que dans les pays arabo-musulmans ! La france souhaite-t-elle devenir le 23 ème état de la ligue arabe ou le 22 ème si un pays de l’ afrique du nord parviendrait à son défaire ?

    • Nous sommes tout à fait en désaccord, seul le jacobinisme avec un pouvoir central fort peut permettre à l’Etat nation de résister à l’islam ; les régionalismes affaiblissent la nation et la font disparaître.

      • Tout à fait d’accord avec vous Christine : la décentralisation a dilué l’idée de nation. L’Europe supranationale fait tout pour mettre en avant les régions et tuer les nations et ainsi nous livrer plus facilement, pieds et poings liés, à l’Islam. Seules des nations fortes pourront résister. Le Jacobino-bonapartisme est notre seule voie de salut.

  3. Que les représentants du peuple fraçais se réveillent avant que ça ne soit trop tard, oui, le parlement françait doit se réveiller et méditer aux dégâts que cause l’islam partout dans le monde surtout dans ce moyen orient en feu ! Le parlement doit donc créer une commission pour étuduer les textes sataniques du coran et les textes de la sira du sanguinaire mahomet et voir si tout celà est compatible avec la constitution française ???
    Après, la justice française doit trancher si l’ islam doit être interdit ou non !!!
    C’est bien clair, les textes qui incitent à la haine et à l’élimination de tout ce qui n’est pas musulman, n’aura pas sa place en france, une france tournée vers l’espace…

  4. bonjour
    nous sommes quand même en plus grand nombre

    quand on voit certaine manifestations , les Français sont forts nombreux
    maintenant il faut qu ils se réveillent c’est tout

    et que par nos comportements nous nous affirmions dans notre pays
    nous sommes nombreux à tenir à nos traditions , et c’est aussi à nous les femmes de les inculquer à nos enfants , c ‘est aussi notre lutte .

    sur les plages ou je suis parfois , j ai vu certaine convertie avec poussette bien remplie …….
    mais pas à l’ aise je vous le dit , dans mon coin , les femmes sont encore

    prés de leurs racines et nous en sommes fiéres ,
    c’est aussi une terre de résistants l’ histoire nous l à démontrée
    je ne l oublie pas ….
    alors à tous hautes les coeurs
    et Kénavo

  5. J’ai pu lire tou vos commentaire et je suis une fidel servante de la France sil faut que je me batte je le ferai san hésitation mais dapre toute vos remarque je ne suis pa d’accord sur le fait que nous soyons en plus grand nombre vous avez oublier toute ces femme et hommes français qui se reconvertisse et se marie avec l’ennemi ; ceux la ne seront pas de notre coter et malheureusemen il son vraiment bocoup . Ex: Cela fait maintenn cinq an que je travaille dans une usine et sur les cinq an 10 de mes collègue se sont reconverti pour leurs conjoint et 4 autre collègue sont parti au bled comme il le dise … Vous dite kil ne sont pa bocoup mais eu meme le dise d’abord il Nou prendron nos femme et le reste suivra puisque nous avons un gouvernement a chier qui sera derrière eux voyez comme la France change nous somme impuissant a tous cela et sa ne fera qu empirer .

    • Pour le moment, Perrine, nous sommes encore plus nombreux, largement plus nombreux, les convertis ne sont qu’un petit nombre, pour le moment….

  6. La france, un grand pays avec une grande histoire, la france de Descartes, de Balsac, d’Emile Zola et j’en passe ! Où es-tu passé france des lumères,un grand comme toine doit pas céder au bédouins, buveurs d’urine de chameaux ! Oui, ces horreurs qui enterraient leurs progénétures féminines vivantes,tu ne le sait pas président Hollande ?
    France,moi je croyais que tes enfants tu les as immunisé contre toutes déroutes, avecle savoir, avec tes lumières et surtout l’esprit cartésien qui te caractérise ! Comment peut-on être musulman, c’est grave et j’ai honte de cette france, pas toi hollande ? Moi, la france je la veux grande et fièrte ! Oui, j’ai honte des dirrigeants qui ne sont pas à la hauteur de cette france !
    Mais comment ce fait-il que la france laique et démocratique puisse avorter un projet d’une république laique et démocratique d’azawad, une république berbère sur une terre berbère, qui mettra fin aux terrorismes arabo-islamique dans le sahel !
    La france est intervenu au mali, pour satisfaire l’arabie et qatar; plusieurs soldats français sont tombés pour finalement permettre au roi des croyants Momo M VI de visiterle mali libéré après hollande. Momo parvient a obtenir un bon de commande de plusieurs centaines d’imams à préparer boilâ un autre bocco haram au mali, sauve qui peu ?
    Tout ça c’est l’arabiequi finance, momo, est devenu depuis ce temps lâ le présidents de la omma islamique de l’afrique ! Tout le monde fait confiance à Momo qui peut préparer des imams pour un islam tolérant, alors que dit hollande le cocu ?

  7. Non monsieur Philippe, le nombre de musulman dans le monde ne dépasse guère les cinq cent mille têtes de pipe ! Ne vous fiez jamais aux données avancées par les arabes qui ne sont que des des mensonges ! Au Maroc par exemple, il y a à peu près 35 millions d’habitants, momo, le roi des croyants, avancera qu’il ya au maroc 35 millions de musulmans, alors si c’est vrai pourquoi les autorités refusent-ils la liberté de confession, la liberté de donner à sa progénéture des prénoms amazighs ou berbère ? Vous savez dans les pays musulmans, on ne choisi pas sa religion, puisqu’on l’est dans le ventre de sa maman !!!
    Da.s cette histoire, ce qui est plus grave en france, c’est que les musulmuans français choisissent eux mème leur religion mais par contre en afrique du nord, on vous l’impose, et donc, on peut la quitter au moment opportin.

  8. Philippe,
    Un milliard de loups sanguinaires contre cinq milliards de chèvres de Mr Seguin, je ne prend pas le pari.

  9. Sur terre il y a 2 milliards de chrétiens 1 milliard d’hindouistes et beaucoup de bouddhistes alors le 1,5 milliard de musulmans ne feront pas le poids car la majorité des autres grandes religions sont contre eux, le combat est perdu d’avance, mais eux ne le savent pas encore car ils sont parfaitement incapables de résonner et d’avoir du bon sens.

  10. Bonjour,
    Voila pourquoi ils foncent sur la France : pays nucléaire !!!!
    De plus ils ne sont pas seuls, il y a tous les gauchos qui bien sur tourneront leur veste comme en 1942 si ça va mal pour eux et nous feront croire que c’est grâce à eux que nous seront sauvés.

  11. Bonjour ; je suis du même avis que vous ils ne gagnerons pas ; malgré les trahisons des dirigeants occidentaux , tout les conquérants quel qu’ils soient n’ont pu être maître du monde pas plus pour eux ; ils se tuent déjà entre eux ils finiront comme les légions romaines , je vous souhaite une bonne journée .

  12. Bonjour Philippe,

    Il n’y a hélas pas que le nombre de personnes, il y a surtout le nombre de personnes qui pensent la même chose et ça ce n’est pas gagné…

  13. Bonjour Philippe, à mon tour de vous commenter ^^

    Dans votre décompte de gens à éliminer, vous avez oublié les gauchistes en tout genre ainsi que les collabos de première heure.

    Vous avez raison, à trop vouloir se presser, les musulmans vont perdre la « guerre », mais le temps joue contre eux car « grâce » à l’État islamique, des millions de personnes se rendent désormais compte du vrai visage de l’islam. Malheureusement pour les musulmans, c’est arrivé trop tôt et toute la taqqiya du monde ne pourra désormais changer le regard des occidentaux sur la soi-disant religion de paix, d’amour et de tolérance. Il va donc falloir que les Mahométans appuient sur le champignon !

    Je suis également très optimiste concernant l’issue de ce combat.

    Je vous salue !

    • Faudrait croiser Résistance Républicaine et Tribune-libre… Ça me simplifierait la tâche !

      Certains ici m’ont trouvé trop optimiste…
      … C’est peut-être vrai, mais je l’avais dit dès le départ, c’est ce que je ressens, je ne dit pas que c’est ce qui va se passer (suis pas Nostradamus moi)

      En fait, le seul truc dont je sois SÛR…
      … C’est que si on part perdants, ben… ON PERDRA.

      Faites votre choix messieurs dames !

      Ravi de vous avoir lu mon cher Jean !

  14. je ne suis pas d accord avec cet article, c est nous, qui sommes foutus si nous ne reagissons pas rapidement car cette difference numerique sera ,dans tres peu de generations, inversee. ils font beaucoup plus d enfants que nous,et ainsi seront plus nombreux que nous ,

  15. Philippe, c’est clair que tout ce qui n’évolue pas régresse et est voué à disparaître. C’est une loi de la nature. Je vous donne raison à plus ou moins long terme, mais un animal acculé se défend avec l’énergie du désespoir. Nous assistons aujourd’hui à cette phase qui est la plus dangereuse.

  16. Si, contre nous, la oumma est malheureusement solidaire et si certains d’entre eux n’approuvent pas la violence ni les salafistes, ils ne bougeront pas pour vous aider si une meute d’entre eux venait à vous égorger.
    Là où les jihadistes de Daech ont investi les villes, les habitants ont fui ou se sont pliés à la sharia et participent même à la dictature ambiante.
    La prise de pouvoir est le stade qui suit la guerre mais entre eux c’est la guerre perpétuelle.

  17. Dieu vous entende Philippe le routier mais en ce moment comme soeur Anne je ne vois rien venir!que les 5 milliards se réveillent enfin….

  18. Merci Philippe de nous laisser entrevoir une issue favorable à nos troupes, à notre Civilisation. Mais la victoire passe par une multitude de victimes et je suis certaine qu’avant l’anéantissement de l’islam il y aura encore beaucoup de sang versé.

  19. Je pense, Philippe, que vous avez raison et que l’Islam qui ne s’est jamais imposé autrement que par la force va s’anéantir de lui-même mais malheureusement, avant cela, il peut faire beaucoup de dégâts. Effectivement, les pays musulmans sont très divisés, mais nous aussi malheureusement. Et certains seraient très heureux que la France soit exsangue car ils n’ont pas digéré le fait que de Gaulle ait voulu la doter de la bombe atomique afin qu’elle ait l’initiative de sa propre défense. Les musulmans attaquent principalement l’occident car c’est le maillon faible : ils l’ont pratiquement colonisé avec leur invasion massive et leur natalité galopante et ont dans la poche les traîtres qui le gouvernent. Si la France tombe, le reste suivra : c’est la raison pour laquelle ils concentrent leurs efforts sur notre pays car il est, d’une part, celui qui a la plus forte population musulmane et d’autre part, celui qui a le système social le plus favorable pour eux (il les nourrit et il ferme la gueule des français susceptibles d’en bénéficier). Cet effondrement prévisible de l’Islam ne doit pas amoindrir notre vigilance et nous empêcher de combattre. Nous devons utiliser tous les moyens de communication pour informer, éduquer et promouvoir nos valeurs. Nous devons plus que jamais nous mobiliser.Notre chance est que Obama ne peut pas faire un troisième mandat, que nos voisins européens se révoltent contre l’islamisation et nous montrent que nous ne sommes pas seuls en Europe mais il faut nous méfier des USA qui ont fait grandir l’islamisme et qui vont chercher des pous dans la tête de Poutine à propos de l’ Ukraine alors qu’il faudrait combattre l’Etat Islamique réellement au lieu de faire semblant. On ne m’otera pas de l’idée que si on veut on peut. Ne trouvez-vous pas bizarre que les frappes aériennes n’aient pas anéanti Daesh ? C’est tout simplement parce que ça arrange les américains qui veulent rester les maîtres du monde en affaiblissant tout le monde grâce à Daesh mais ils risquent d’y laisser des plumes car nous ne sommes plus dans le même contexte qui a vu grandir et affermir leur puissance dans la première moitié du XX ème siècle. Les américains ont voulu faire joujou avec l’islamisme : ils vont apprendre à leurs depens qu’il ne faut jamais jouer avec les religions. Les guerres de religions sont les pires de toutes. La chose que j’espère est que ce ne soit pas nous qui en fassions les frais et cela, c’est moins sûr…

  20. C’est vrai Philippe, je vous trouve optimiste sur le court terme.
    Vous avez surement raison à long terme, dans 2 ou 3 siècles la planète sera débarrassé de cette imposture qu’est l’islam. La civilisation, internet, les communications, le progrès, auront balayé l’islam en particulier et les religions en général.
    Mais pour les 3 décennies à venir, c’est pas gagné! Nous les français sommes en première ligne.

    • La civilisation, internet, les communications, le progrès, auront balayé l’islam en particulier et les religions en général.  »
      Civilisation ? Internet ? Progrés ? Je ne crois pas
      je pense qu’au contraire les religions vont se renforcer
      je pense que pour combattre l’islam plus efficacement il faut aussi sortir d ‘internet.

      • il ne faut pas sortir d’internet qui est pour le moment notre seule façon de pouvoir re-informer les Français, mais il faut constituer un réseau de Résistants à côté

  21. Philippe,

    Épargner les femmes et les enfants, les islamistes? Je ne pense pas!
    en cas de conflit ils enverraient les gamines et leurs mères se faire exploser dans des attentats suicide, comme ils le font déjà dans d’autres pays. Seuls leurs gamins auraient le droit de se battre et de mourir auprès d’eux, et soyez certain qu’ils les traineraient au combat. Par ce fait, et leur vitesse de reproduction, ils seraient quand même un peu plus nombreux à se battre que vous ne l’imaginez.
    Pour l’impatience des islamistes, vous avez raison, surtout pour ceux qui sont à l’intérieur de nos frontières. De la façon dont vont les choses, en France comme en Europe, c’est l’attente qui leur est favorable, mais comment résister à cette montée de pouvoir que leur accorde leur nombre et la lâcheté des dirigeants? Voyons comment vont tourner les choses… et soyons prêts.

  22. Vous oubliez, cher Philippe, que ces barbares ont eux, femmes et enfants et qui sait ?… leurs vieillards sont peut-être en formation ( quoique je croirais volontiers que ce sont eux qui manipulent les autres…) puisqu’ils font exploser un bébé et des femmes…
    Vous oubliez que nous sommes dirigés par des « arrivistes islamo-compatibles ».
    Vous oubliez que beaucoup de Français aiment le saucisson au point qu’ils se recouvrent les yeux avec des peaux de saucisson !

    Mais je crois qu’il faut rester optimiste car ce ne sont jamais les veaux qui conduisent les troupeaux et qu’il y aura des gens éclairés en suffisamment grand nombre …

  23. oui, en France, pour le moment nous sommes en nombre, hier, je croise :
    . un voisin marocain ( privilégié de la mairie front de gauche ) habillé d’une chemise de nuit blanche, l’ainé de sa progéniture à la main pour se rendre à la mosquée, en 4 ans : 3 enfants + une grossesse en fin de parcours !!!
    . 3 adolescentes déguisées en sorcière islamique, accoutrement que nous n’avions jamais vu il y a 5 ans !!!…
    les élus communistes favorisent les coupeurs de tête et leur attribuent une large écoute…

    Une voisine à la généalogie française depuis des siécles demande un RV au maire…. régulièrement annulé, depuis 1 an pour un rapprochement familial de son frére malade, qui se trouve isolé, dépouillé par les agents municipaux de la ville de Mantes la Jolie !!! Ah, si elle venait du magrebh , immédiatement reçu !!
    Commune de Martigues : de belles villas neuves ont été construites et attribuées aux roms, le maire Gaby Charroux front de gauche, procédurier, poursuit en justice toute personne qui s’oppose à lui !! le précédent maire, ancien communiste , passé à droite s’en veut d’avoir mis le pied à l’étrier de ce traitre islamisé….
    malheureusement des benets continuent à voter pour ce raciste anti- français, par peur des représailles, des balourds alcoolisés menaçants bousculent toute personne non conforme à leur idéologie !!
    ce personnage né en Algérie a la même philosophie que la musulmane belkassem : l’amour du Magrebh, la FRANCE la mal-aimée pour le boulot…
    les grimaces télévisées de cette femme au défilé du 14 juillet en disent longs !!!

    • Bonjour Jacqueline,

      Je vois que c’est un peu partout la même chose, même dans certaines CAF, il reconnaissent que quand on porte un nom d’origine Maghrebine, on a plus de chance qu’un dossier soit accepté. C’est une dame qui travaille à la CAF qui me l’a dit en discutant, ça la révolte, mais ce sont des consignes pour pas faire de vagues…

      On baisse nos culottes devant ces populations que l’on accueille pourtant chez nous, sans avoir demandé à ce qu’ils viennent…

  24. oui oui j’ai tendance à penser aussi que dans une guerre mondiale avec l’islam , celui ci sera vaincu. Encore faut il qu’en face, les opposants soient solidaires, c’est à dire que leurs peuples aient compris la vrai nature de l’islam
    Vous avez raison aussi de rappeler , Philippe, que la oumma n’est pas aussi solidaire que ça

  25. J’approuve vos prédictions, Philippe.

    Ca me fait penser à ce que m’avait dit un ami algérien il y a quelques années, et que je n’ai jamais oublié : « Les islamistes sont dans la position d’un cafard qui provoquerait une chaussure. »

    Mais une chaussure, c’est lent à réagir, et d’ici là, combien de drames, combien de morts affreuses ?

  26. En l’état actuel des choses, je ne crois pas beaucoup en la loi du nombre, car les autruches sont en trop grande majorité. Je crois et espère beaucoup plus en une minorité qui agit et réagit, verbalement pour le moment par des sites, blogs, réunions et manifestations dans divers pays d’Europe et aux Etats-Unis. C’est de cette minorité que viendra la résolution du problème et pas partout en même temps. La seule inconnue : « Quand ? »

  27. Les muzzs: Ils sont actuellement la population de remplacement en France,et de fait ils contribuent à l’affaiblissement effecttif et progressif de la France et à l’inféodation de Français
    Debout forces de la fFrance de coeur!

Les commentaires sont fermés.