Albertville : la socialiste Aznar-Molliex ne veut pas de moines… Ils n’aiment pas assez l’islam !


Albertville : la socialiste Aznar-Molliex ne veut pas de moines… Ils n’aiment pas assez l’islam !

C’est encore une affaire énorme. On marche sur la tête au pays de Voltaire !

Le Maire d’Alberville était ravi. Le clos des Capucins, dans la Cité médiévale de Conflans, sur les hauteurs d’Albertville, tombait en ruines et elle avait enfin trouvé preneur !

C’était sans compter sur la sottise de l’élue de l’opposition Noëlle Aznar-Molliex, par ailleurs élue régionale du groupe « Osons Alberville« , collabo de première, qui a vu rouge à l’idée de faire un cadeau à des intégristes… Intégristes parce qu’ils ne sont peut-être pas tout à fait d’accord pour embrasser sur la bouche les imams et les migrants musulmans qui passent… 

osonsalberville

On appréciera ses arguments, relayés par le journaliste (article ci-dessous) et le post sur Osons Alberville

http://osonsalbertville.fr/2015/07/08/une-communaute-catholique-integriste-a-albertville-osons-albertville-denonce-le-projet-de-martine-berthet/

On remarquera que Noëlle Aznar-Molliex ne voit aucun inconvénient, apparemment, à ce l’on parle en arabe dans les mosquées quand dire la messe en latin lui fait voir rouge… Apparemment elle ne voit pas non plus d’inconvénient à ce que l’homosexualité soit punie de mort en islam et que les musulmans soient farouchement anti-mariage pour tous eux aussi. Mais apparemment, eux, ils ont le droit… Eux, ils ne sont pas intégristes. Eux, ils prévoient d’exterminer les chrétiens qui ne paieraient pas la dîme réservée aux non musulmans, mais à eux on ne demande pas s’ils sont pour le dialogue inter-religieux. Ouf ! L’honneur de Noëlle Aznar-Molliex est sauf.

Elle peut jouer les laïques épouvantées de voir céder le Clos des Capucins pour un euro symbolique…   On ne rit pas en pensant aux cadeaux somptueux faits par les amis socialistes de l’élue à Strasbourg  ou à Vannes aux autres intégristes que sont les musulmans, opposés au mariage pour tous et  à l’égalité des religions…

On a envie d’encourager le maire mais j’avoue ne pas comprendre pourquoi elle a battu si vite en retrait face à de tels arguments de mauvaise foi. Pourquoi n’a-t-elle pas envoyé au diable la socialiste au lieu de battre en retraite, comme si elle acceptait ses arguments ?

Bref, la décision est reportée au conseil de début septembre. A nous de  mettre la pression et d’encourager la majorité à rendre aux moines ce qui appartient  aux moines, et qu’ils vont magnifiquement restaurer, si on en croit le dossier de presse :


moinesconflans2

Merci à Templier qui m’a permis de prendre connaissance de l’affaire en m’envoyant l’article.

Christine Tasin

 

Voici ci-dessous son commentaire :

 

Albertville les deux mosquées, cité dortoir de 18000 habitants où les kebabs fleurissent avec un nombre important de musulmans, de chômeurs et d’assistés, malheureusement…

Pour soutenir Martine Berthet maire d’Albertville, qui serait favorable à l’implantation des moines… Et pour encourager son Conseil municipal à la soutenir.

http://www.albertville.fr/acces-directs/contacts/

MERCI….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Albertville : la socialiste Aznar-Molliex ne veut pas de moines… Ils n’aiment pas assez l’islam !

  1. AvatarMUTH ERIC

    Merci pour cette information, et c’est un scandale de plus la socialiste Aznar-Molliex se croit encore dans la révolution de 1789 où il fallait à tout pris tuer la
    chrétienté. Cette pro-islam préfère les musulmans intégristes, c’est plus dans le vent de sa pseudo liberté.Les libres penseurs n’ont jamais construit . Ils ne font que détruire, ils n’ont rien à dire.

  2. Avatarxtemps

    Nous voyons bien où se trouve la haine des peuples européens et ceux qui veulent détruire la civilisation Occidental chrétienne, les haineux qui cherchent à imposer de force l’Islamisation meurtrière en Europe.
    Ces gens là sont des ennemis des peuples européens qui ont pris l’apparence des socialistes, des droites ou d’extrême gauche à la mélenchon, mais ils ne le sont pas.
    Tout ce qui est contre les peuples sont des ennemis, noud devons les appelé des  » fascistes  » , des vrais extrémistes et extrêmes droites, et des vrais racistes.
    L’habit ne fait pas le moine.
    J’ai vu sur RTL-TVI que la Reine d’Angleterre, à l’âge de six ans, avait fait le salut hitlérien avec ses parents!, les journaux en Angleterre en font les gros titres, les anglais sont outrés, j’avais déjà appris que le mari de la Reine Béatrix des Pays-Bas était un ancien nazi.

  3. AvatarBruno

    Et une mosquée à la place ça serait mieux peut-être?
    Même si ces moines étaient intégristes, ils vont rénové l’endroit à leurs frais, sans demander d’argent public eux ! Cette communauté va vivre au autarcie, donc sans déranger les autres, pas comme certains…

  4. AvatarKorine

    Albertville c’est un nid à rats… la Haute Savoie ne veut pas entendre parler de la Savoie et jusqu’à Chambéry et pour cause… qu’ils se la garde leur racaille… au lieu de cela, à chacun de leur sale coup, c’est Annecy qui est sous les feux de la rampe…
    Putain, mais qu’on les fasse taire à jamais ces socialos…

Comments are closed.