Attentat musulman aux Etats-Unis : Mohammed Youssuf Abdulazeez a tué 4 Marines

C’est à Chattanooga, (Tennessee).

Il a tué 4 Marines avant de se faire descendre. Mohammed Youssuf Abdulazeez, 24 ans, citoyen américain d’origine koweitienne  dont la voiture contenait plusieurs armes. Du pur Jihad tel que commandé par l’E.I.

http://www.20minutes.fr/monde/1652799-20150717-video-etats-unis-sait-double-fusillade-fait-quatre-morts-chattanooga

Jack

 199 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Toutes ces attaques ne sont pas spontanées, mais coordonnées, car on peut constater qu’elles se produisent (presque) en même temps, en divers endroits de la planète (voir le jour où ce patron français a été décapité). C’est la mise en application d’un plan de bataille mûrement préparé, auquel l’Arabie Séoudite, le Qatar, et sans doute d’autres pays ont participé. Les pourritures qui nous gouvernent tentent de nous faire croire que ces assassins ont agi seuls, mais qui est assez stupide pour le croire ? Les choses se précipitent, et on peut d’ores et déjà faire le compte à rebours…
    Ne serait-ce que tous ces réfugiés (à 90 % musulmans) qui débarquent en Europe par millers chaque jour. Qui leur a payé le voyage ? L’Etat islamique, pardi ! Financé par on sait qui… qui doivent s’impatienter, car malgré l’immigration-invasion que subit l’Europe depuis des années, la charia n’est toujours pas de rigueur, alors ils accélèrent les choses.

  2. Merci Jack.
    Même dans le Tennessee, les non-musulmans ne sont pas à l’abri de l’islam !

Les commentaires sont fermés.