Il y a un nouveau mur de Berlin et il s’appelle l’euro

Excellent discours de Nigel Farage

Votre moment est arrivé, Mr Tsipras, reprenez le contrôle de votre pays, UKIP leader Nigel Farage

Hélas, comme chacun sait, Tsipras a préféré écouter Hollande…

 113 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. J’ai écouté et regardé la vidéo d’intervention de Nagel Farrage et je dois dire que ce monsieur à tout a fait raison, un jour prochain ces dictateurs de l’UE devront rendre des comptes aux peuples d’Europe avant d’être jugé, il emploi de grands mots comme  » les peuples européens se réveillent et si vous ne partez pas ! ils vous pendront !

  2. Bravos Monsieur Farage, çà c’est parler, nous en avons plus qu’assez de ces Golmans Sachs de misère et compagnies et ennemis des peuples européens, dehors!.
    Voyons si Tsipras aura les couilles de faire face à ces crasseux de milliardaires et cette union de misère de Bruxelles anti européens.

  3. on voit nettement sur cette video la tête d’enterrement des participants, pas fiers….. Tsipras a l’air honteux, il regrette de « s’être fait empapaouter chez les Grecs » comme on dit vulgairement.
    Nigel nous fait bien comprendre la violence et la vulgarité des « grands » de l’Europe, je ne croyais pas que c’était à ce point-là !
    N’empêche que Tsipras « nous a fait un enfant dans le dos » encore une fois…

  4. Nigel Farage a vu juste mais Tsipras s’est laissé envelopper, trompant son peuple après un référendum non suivi (c’est une habitude chez les dirigeants européens). Comme j’y pense Beate, merci pour cette jolie chanson du grand Bourvil à la suite d’un commentaire suivant un article d’hier.

Les commentaires sont fermés.