Du 13 au 14 juillet, nuit de recueillement musulmane ? Pas de violences, pas de caillassages, pas de délinquance ?

Nous découvrons qu’il existe une nuit du destin (à la datation compliquée, mais c’est normal, c’est l’islam, ils cherchent en 2015 les repères de 622…)

« Nous l’avons fait descendre (le Coran) en une nuit bénie »(1). Les musulmans s’y préparent avec joie, ferveur et enthousiasme. C’est la nuit de l’événement sublime, la révélation et la descente du Coran, le miracle qui a façonné l’histoire. La dévotion au cours de cette nuit équivaut à mille mois de prières. Dieu dit : « Nous l’avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit du destin (Al-Qadr). Et qui te dira ce qu’est la nuit du destin ? La nuit du destin est meilleure que mille mois. Durant celle-ci descendent les Anges ainsi que l’Esprit, par permission de leur Seigneur pour tout ordre. Elle est paix et salut jusqu’à l’apparition de l’aube ».

http://oumma.com/La-nuit-du-destin-spiritualite-et

Incroyable mais vrai. Depuis des lustres que nous subissons une immigration musulmane intense, que nous subissons les effets sonores du ramadan ici ou là, que les policiers subissent l’ire musulmane dans les quartiers, personne ne savait qu’il y avait une nuit sacrée, une trêve du « bon allah » où chaque musulman est censé se confire en prières afin d’obtenir  la rédemption de ses péchés ! Imaginez, « La dévotion au cours de cette nuit équivaut à mille mois de prières. » Ouah !

Quiconque veille en prière la nuit du destin avec foi et conviction aura tous ses péchés passés pardonnés »

Re-ouah !

C’est pourquoi, au moment où j’écris ces lignes, le 13 juillet au soir, je songe avec un grand sourire à la nuit paisible  qui attend nos pompiers et policiers dans les quartiers islamisés.

Quoi ? Comment ?

Ah ! Pardon, j’avais juste oublié un petit détail, le « bon allah » promet le septième ciel à ceux qui font payer aux kouffars leurs errances de non musulmans et qui transforment une terre de mécréance en terre musulmane…  alors, entre la nuit du destin et le plaisir de caillasser les policiers, je crains bien de deviner déjà le choix qui va être fait…

Christine Tasin

 

 104 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bonjour à tous et toutes,

    Je suis révolté par le et les comportements et choix délirants des politiques en place. Il nous faudrait travailler 24/24h pour réagir à toutes les situations actuelles. J’en ai pris une au hasard. Voici le courrier adressé à Mme Hidalgo, honteux personnage d’origine hispanique. Puisque Espagnole, elle n’a absolument aucune excuse pour trahir la France et la vendre à l’islam. Voici le courrier qui a été envoyé ce jour:

    « 

    • Merci Dominique excellents rappels ! Je confisque pour publication samedi ; pourrais-tu essayer de t’inscrire sur wikipedia pour corriger leur article sur Al Andalus qui est un tissu de mensonges ?

  2. on ne boit pas les paroles des médias cher FX on regarde autour de soi et Christine a raison les violences urbaines n’ont pas encore au lieu chez les bouddhistes ça se saurait mais par contre dans certains quartiers …………arrétez se prendre des gélules padamalgam75 ch!!

  3. Quel rapport avec les musulmans ?
    J ai vu les scenes de caillassage de mes propres yeux.
    Ce sont des gamins de 15-18 ans qui n ont aucun rapport avec l islam
    Il faudra peut-être sortir de chez soi pour constater au lieu de boire les paroles des medias…

    • Vous aussi vous fumez la moquette ? Seine Saint-Denis, Yvelines, Courneuve, Seine et Marne… étrangement ce sont les quartiers qui flambent… quartiers entièrement peuplés de bouddhistes belliqueux.

    • Tous et toutes avec François Xavier !!!
      « Dououceu…nuiiiiiit sain ainteu..nuiiiiit… » vivement le dernière nuit de ce saint mois de ramadan ; elle promet d’être chaude, elle aussi !!!

      Cher FX, ne forcez pas trop sur la bouteille à l’étiquette  » Pas damalgame »..Non seulement elle rend sourd et aveugle mais à la longue , cette boisson rend con, carrément !!!
      Comment ????
      Vous ne le saviez pas ???

      • Ca « pète » déjà, ici où là..
        INFO M6 – Attentat déjoué en France : quatre interpellations

        Selon nos informations, quatre hommes ont été arrêtés lundi 13 juillet et placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’avoir voulu projeter un attentat contre des installations militaires françaises…

        Selon nos informations, la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) a procédé, lundi 13 juillet, à l’interpellation de quatre personnes, dans les Bouches-du-Rhône et les Yvelines. Ces individus sont âgés de 16 à 23 ans. Parmi eux figure un ancien militaire, réformé de la Marine nationale, a précisé le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, lors d’une conférence de presse mercredi soir.

        Des installations militaires françaises visées

        Ils projetaient de commettre un attentat dans les mois à venir contre des installations militaires françaises, a poursuivi le ministre. Le principal instigateur a été repéré dès le mois d’octobre 2014 en raison « de son activisme sur les réseaux sociaux et dans le relationnel de djihadistes français aujourd’hui incarcérés », a ajouté Bernard Cazeneuve. L’homme avait été signalé aux autorités en raison de ses velléités de départ en Syrie. Il avait fait l’objet d’un entretien administratif.

        Le ministre de l’Intérieur a précisé qu’il n’y avait pour l’heure aucun lien avec les explosions de cuves à Berre-l’Etang.

        « Des actes terroristes auraient pu être produits »

        Plus tôt dans la soirée, c’est François Hollande lui même qui a annoncé, mercredi 15 juillet, que des actes terroristes ont été déjoués cette semaine en France. Une annonce faite en marge d’un déplacement à Marseille, en compagnie du président du Mexique, Enrique Pena Nieto

        Evidemment, de plus en plus de gens ont compris le message, envoyé par les « criminels » qui ont foutu le feu aux cuves d’un dépôt pétrochimique…Vous cherchiez le rapport qu’il peut y avoir entre l’islam et la naphtaline…Et bien maintenant c’est fait !!!
        Mais les « autorités compétentes », si ma mémoire est bonne ont dit aux riverains de ce site classé SEVESO (tout de même) qu’il n’y avait aucun risque de toxicité…Elles doivent avoir l’habitude de prendre les gens pour des cons…Non, sans blague, quelle mauvaise langue je fais , moi!

        Incendie à Berre-l’Etang: « Pas de risque avéré pour la santé », selon le préfet
        http://www.bfmtv.com/societe/incendie-a-berre-l-etang-pollution-atmospherique-sur-les-communes-alentour-901551.html


        https://fr.news.yahoo.com/urgent-explosion-de-berre-l-etang-un-detonateur-electronique-retrouve-sur-place-082146582.html
        https://fr.news.yahoo.com/info-m6-interpellations-d-individus-qui-auraient-eu-des-projets-d-attentat-174738332.html

        Le genre « d’autorité » qui nous présente un islam, « sans risque avéré »
        SAUF QUE LA CINQUIEME COLONNE DE L’ISLAM DENONCEE PAR AYMERIC CHAUPRADE EST EN MARCHE !!!
        AUX ARMES, CITOYENS !!!!

Les commentaires sont fermés.