Le « mouvement du 14 juillet » fume de plus en plus la moquette…

Nous avons déjà dit ici tout le mal que nous pensions du prétendu et auto-proclamé « Conseil de Transition ».

http://resistancerepublicaine.com/2015/de-larnaque-du-pretendu-mouvement-du-14-juillet/

La chose étant entendue, j’avais décidé de les laisser se ridiculiser tranquillement…

Mais ils viennent de sortir une déclaration qui fera date  et que je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager mon étonnement, mon hilarité et mon indignation, un « Appel à la paix mondiale ».

http://www.conseilnational.fr/index.php?page=14

On se croirait en mai 68, on croirait bien lire les paroles des hippies et autres  Cohn Bendit…

proclamationpaix

En 68, passe encore. Mais sortir un tel tissu de conneries susceptibles de démobiliser le Français déjà pas trop valeureux alors que nous sommes en guerre, et attaqués et que nos ennemis se rient de nos principes, c’est de l’inconscience, de la stupidité ou de la collaboration ?

 

Allez quelques passages savoureux :

Dans une société juste, chacun trouve sa place car chacun se voit reconnu et entendu. La fraternité unit le plus faible au plus fort. Dans une société juste, chacun connait ses responsabilités et respecte ses droits et ses devoirs.  Dans une société juste, chacun peut compter sur la Justice, et donc aussi sur la solidarité. Dans une société juste, les droits naturels sont inaliénables, imprescriptibles et sacrés, autant ceux de la famille, de l’enfant, de l’homme et de la femme, comme ceux du vieillard.

 

Bref, c’est sans doute parce que nous ne sommes pas dans une société juste qu’Hervé Cornara est mort, qu’Hervé Gourdel a été égorgé, que le blogueur saoudien reçoit 50 coups de fouer par semaine qui le conduisent peu à peu à la mort, que les prisons sont remplies à 60% de détenus musulmans….

Quant à savoir ce que l’on appelle « droits naturels »… Ça pue son Jean-Jacques, ça, et chacun sait où sa haine de la propriété et de l’art poussées à leur paroxysme ont mené quelques peuples…

Abandonnons la consommation excessive au profit d’un retour à la dimension humaine. Soyons respectueux des autres espèces et nous deviendrons dignes du nom « d’êtres humains ». Engageons-nous individuellement et collectivement dans cette grande évolution de l’histoire. Prenons le temps d’aimer notre monde et de vivre heureux.

Aimer notre monde… Ils sont gentils, c’est au-delà du masochisme. On sort tous demain avec une fleur au chapeau et un coeur sur la poitrine pour désigner la cible ?

Alors, nous Français, prenons l’engagement : – de rappeler nos armées et de renoncer au développement de toutes les technologies de destruction massive, – d’abandonner les programmes de contrôle des populations, – de ne plus exploiter les matières premières d’autres pays par la force armée ou des moyens détournés, – de ne plus nous ingérer dans les affaires des autres nations ; comme par exemple l’assistance à des coups d’état pour installer des dirigeants sous contrat avec des multinationales, ou l’utilisation d’armes bactériologiques pour détruire les populations gênant leurs intérêts, – de permettre l’exploitation des brevets dits « à énergie libre », et d’autoriser les recherches dont les résultats épargneraient les ressources de la planète, – de mettre en place un enseignement global adapté à l’éducation et à l’épanouissement de l’enfant,  – d’encourager une alimentation saine, vivante et respectueuse de l’écosystème, – d’instaurer un système de santé ne considérant pas la maladie comme ressource économique mais axé sur la prévention et le respect du corps et de l’esprit, – de réparer les dégâts causés à l’environnement, – de rétablir la véritable « Histoire » de nos civilisations,  – de consacrer tous nos efforts à l’avènement d’un temps nouveau, heureux et prospère, dans une conscience humaniste et fraternelle,  – de développer un nouvel art de vivre, en osmose avec l’univers et la Vie, tendant la main à tous les peuples du monde, – de promouvoir la paix et l’harmonie intérieure de chacun, afin qu’elles puissent se répandre sur tous.

 

Ça c’est un programme de gouvernement ! J’aime tout particulièrement l’idée de tendre la main aux mahométans de l’Etat islamique et aux rebelles syriens…  Quant à renoncer aux programmes de contrôle de la population, au développement des armes de destruction massive… Il nous faudrait renoncer à la contraception et à l’arme nucléaire afin de laisser celle-ci aux seules mains des Pakistanais ?

Désolée, mais ces imbéciles me rendent vulgaire : je dénie à ces putains de connards de mouvement du 14 juillet et ses dérivés le droit de parler au nom de moi, au nom des Français et au nom de la France.

Un tel mouvement, un tel programme, totalement huluberlus, au cours des 30 Glorieuses, on aurait pu en sourire… En 2015, c’est de la trahison, ni plus ni moins.

Christine Tasin

 

 

 

 56 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. J’aime beaucoup ce programme (passons sur l’utilisation d’armes bactériologiques par la France) ! Je suis certain qu’il sera applicable… dès que l’islam aura été éradiqué.

    Je tique quand même un peu sur cette phrase en bas de page « Depuis la publication de la proclamation en date du 18 juin 2015, le Conseil National de Transition est la seule autorité légitime de la nation. »

    Ca me rappelle de mauvais souvenirs, pas si lointains, au Cambodge ou ailleurs… Pas vous ?

    • Oui Spipou, c’est étrange en effet nous avons les mêmes évocations…

  2. A bon cela vous fait rire ? Moi aussi je rigole et je rigole du faite que vous croyez que nous français somme des moutons et qu ont suivra ce gouvernement véreux qui fait rien pour l’intérêt de la France surtout en vue de ce qu il ce prépare donc oui on va ce révolter oui on en a mare d’être manipuler comme sa et d’être pris pour des cons ! Maintenant on va changer les choses et on a pas besoins de l’approbation de personnes pour tout sa.
    Achetez vous un cerveaux et une bonne conscience
    Good bye

    • Vous n’êtes pas obligé de faire n’importe quoi pour vous débarrasser de Hollande. Et pour défendre notre patrie le minimum c’est d’apprendre à écrire le français sans faute. Vous nous faites honte.

    • Ah vous vous marrez ? Et bien moi, je gueule, je vous engueule et un 14 Juillet en plus, en symbolique parce que si ça ne suffisait pas qu’un certain guignol ne se soit pavané, quoique n’en menant pas si large vu qu’on m’a fait savoir qu’il a pratiquement déboulé avec du 80kmh sous le son des sifflets, sa présence déshonorante pour les Hommes d’Honneur présents sur une certaine avenue, il faudrait en plus se taper un gugusse de votre gabarit ?!

      Ne sait pas d’où vous sortez, avec ce ‘mouvement, pour qui vous vous prenez et ce qui vous a fait pondre de telles inepties vais vous pouvez vous les carrer ces inepties, vous ne valez pas mieux que les véreux ! Vais pas faire liste des horreurs car on y serait pour un bail et le peu de temps que j’ai je ne vais le passer à le perdre sur vous, mais apaiser l’ennemi plutôt que le combattre hein, en gros, et pourquoi pas lui servir notre Patrie sur un plateau pendant que vous y êtes vous aussi !

      Et en plus, vous osez ré-écrire la Marseillaise ?! Mais c’est quoi ces conneries pondues ici aussi ? Ça va pas non ? C’est du novlangue ? De l’apaisement -au mieux- ces trucs de ‘sans armes’ et ‘eau très pure’ ?! Si elle ne vous plaît pas à vous non plus notre Marseillaise, c’est VOTRE problème mais n’en faites pas le notre, pas touche, c’est clair ? Plus que ras les burnes des justement sans kouilles de tous gabarits, y compris ceux se professant Patriotes mais au final pas mieux que les fossoyeurs, tel ce ‘mouvement’ de nos deux !

      L’intérêt de la France, pas besoin d’approbation hein, mais allez-y essayez, sur votre chemin vous y trouverez justement ceux qui vraiment ont à cœur l’intérêt de la France, et vous n’allez pas vous marrer croyez moi car pour beaucoup de ceux-là, le diable marche avec eux et vous ne voulez pas entraver leur chemin, ne celui de tous ces Hommes qui eux la servent vraiment la France !

Les commentaires sont fermés.