A Strasbourg, Google fait rimer Islam avec chômage et allocations

Panique chez les bobos, les musulmans, les partisans du toutes les civilisations se valent et j’en passe !

 » Si vous cherchez dans Google “mosquée” et “Strasbourg”, en plus des informations sur la Grande mosquée de Strasbourg, le moteur de recherche vous propose en recherches associées “Caisse d’allocations familiales” et “Pôle Emploi”. De quoi faire grincer des dents, tant ces suggestions jouent sur les stéréotypes de l‘étranger fainéant et profiteur. « 

Les ‘recherches associées’, introduites par Google en mai 2012 et faisant partie du ‘Knowledge graph’ du moteur de recherche, sont censées aider à découvrir de nouvelles informations rapidement et facilement. Elles se fondent en partie sur les recherches précédentes des utilisateurs et veulent aider à “comprendre les relations entre les choses

Sortons deux phrases de ce texte  (sources http://fr.euronews.com/2015/07/07/quand-google-fait-rimer-islam-avec-chomage-et-allocations/ )

 » ces suggestions jouent sur les stéréotypes de l‘étranger fainéant et profiteur.  »
( Une machine aurait des stéréotypes ? On en est si loin en intelligence artificielle ? Bien sûr que non ! )

Et…  Piqûre de rappel.

 » Les ‘recherches associées’, introduites parGoogle en mai 2012 et faisant partie du ‘Knowledge graph’ du moteur de recherche, sont censées aider à découvrir de nouvelles informations rapidement et facilement. Elles se fondent en partie sur les recherches précédentes des utilisateurs « 

Vous avez bien lu ?

 » Elles se fondent en partie sur les recherches précédentes des utilisateurs « 

Ce n’est pas une question.
Ça n’est pas plus une critique d’un système d’exploitation qui fonctionnerait mal.

C’est simplement l’explication du comment ce système fonctionne, ni plus, ni moins.

Bien sûr les machines ne sont pas imparables, elle font juste des associations mathématiques…
MAIS  elles ne connaissent pas le « politiquement correct. ».

En clair, si un internaute cherche régulièrement les horaires de cette mosquée, ou des textes de prêches qui y auraient été prononcés, et que cet internaute cherche aussi de façon régulière des informations à la caisse d’allocations familiale et à pôle emploi (même si c’est simplement pour actualiser sa situation, et ce n’est pas une critique, c’est juste que le chômage est très haut) Google va compiler ces données pour offrir une aide, des raccourcis à cet utilisateur, mais aussi à ceux qui feraient la même recherche.

Là où le bât blesse les musulmans et leurs amis, c’est qu’il ne suffit pas d’un seul utilisateur pour déclencher cette association de propositions.
Votre serviteur ici présent fait souvent des recherches pour trouver des remorques à tracter, ça, c’est pour mon job, mais aussi sur les plantes carnivores et les motos anciennes…  Oui j’ai des passions bizarres je l’admets, surtout côté plantes.

Mais, là recherche SIMULTANÉE « fret routier, plantes carnivores, motos anciennes. »..
… Ça donne ça :

captureecranphil

Fret routier seul, Google ne proposera rien sur des plantes carnivores anciennes faisant de la moto.
Plantes carnivores ne va pas faire surgir comme résultat des plantes transportant du fret routier avec des motos (anciennes ou récentes)
Motos anciennes, ben, ça vous donnera comme résultats des motos que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître( Montmartre en ce temps là, euh, je m’égare).

Pourquoi ?
Probablement parce qu’on ne doit pas être très nombreux à cultiver des plantes carnivores, qui sont assez fragiles et à avoir paradoxalement une passion pour toutes les motos qui vous arrachent les dents à l’accélération tout en exerçant le métier de routier.

Google n’est pas intelligent !
Google est juste logique et il a de la mémoire !
Tapez Philippe Jallade ou Philippe le routier, Google vous prendra par la main pour vous emmener dans le bistrot à Christine, Résistance Républicaine pour les non initiés.

Je suis sincèrement désolé pour les propagandistes de « l’immigration est une chance pour la France « , mais Google, en faisant simplement des recoupements de recherches, a fini par trouver à Strasbourg assez de gens faisant les mêmes recherches, et on peut en déduire que ce sont majoritairement des musulmans, pourquoi des catholiques feraient des recherches sur cette mosquée ? Même s’il doit y en avoir qui le font, par curiosité, ils ne doivent pas être des milliers.
Et ces musulmans sont aussi énormément connectés à la CAF et à pôle emploi (ce qui est positif, tous ne se contentent sûrement pas d’actualiser leur situation, j’imagine qu’ils cherchent avant tout un job, comme beaucoup de gens).

Pour couper l’herbe sous le pied de sos-racisme-à-sens-unique (le racisme anti blanc n’existant pas selon eux) J’admets même que :

 »  Les résultats pour la mosquée de Strasbourg sont d’autant plus étranges qu’aucune suggestion de ce type n’apparaît lorsqu’on recherche “mosquée” et d’autres villes françaises. Pour Paris et Lyon sont même suggérés d’autres monuments et lieux de cultes de ces villes et d’ailleurs. « 

Mais l’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence ; si mosquée de Strasbourg amène à ces suggestions il doit en être de même pour d’autres villes. L’auteur de l’article source ne pouvait pas taper la même requête avec toutes les grandes villes de France, un journaliste a autre chose à faire qu’à fouiller dans quelque chose qui pourrait bien lui valoir des ennuis professionnels.

Alors navré, pour Strasbourg en tout cas, la preuve est faite par de simples algorithmes, que l’islam et l’immigration (l’islam était peu présent en France avant l’arrivée massive d’immigrés) n’apportent aucune richesse, aucune chance…
En quoi serait-ce une chance de faire venir des gens, ou d’avoir fait venir leurs parents, si c’est pour les retrouver au chômage et bouclant leurs fins de mois avec les aides de la CAF ?

Oh, vous pouvez attaquer l’entreprise Google.
Mais vous ne pouvez pas contrer ses résultats qui sont juste la traduction informatique d’un fait de société, un ordinateur n’invente rien, il n’est ni islamophobe ni raciste, en fait, il est tellement con qu’il ne peut que compiler les données croisées qu’il reçoit…
Mais il ne peut pas mentir !

Et votre argument disant que si les musulmans sont plus au chômage que les athées ou les gens d’autres confessions, c’est à cause de l’islamophobie des patrons….
Si c’est vrai, faudrait peut-être demander aux patrons pourquoi ils rechignent à embaucher des musulmans.

Il n’y a jamais d’effets sans causes.

Philippe Le Routier

 141 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. je déteste passer devant la grande mosquée de Strasbourg c’est là où l’on voit dans toute sa cruelle réalité le remplacement des ‘souchiens!’et l’incurie de nos gouvernants……

  2. En effet, Huguette, ça grouille à Strasbourg.

    Et quand je passe en voiture devant la grande mosquée et que je vois ces militaires qui sont là à s’emmerder pendant des heures, j’enrage.

    Et pour xtemps, vous avez raison dans votre conclusion.
    Le plus attristant c’es de savoir que nos traîtres de dirigeants savent tout cela.
    Mais comme les Français sont encore en majorité des veaux endormis, ils poursuivent la désintégration de notre pays. Pourquoi se gêneraient -ils ?.

  3. habitante de Strasbourg pas besoin d’aller sur google pour savoir cela il suffit de marcher dans les rues ou de prendre le tram!!!!!!!

  4. Décidément pour les musulmans, ils se font poser leurs culs dans le beurre Occidental, avec allocations familiales, GPS, GSM, télévision et paraboles, même des langes pour leurs bébés et j’en passe, pour faire leurs petites guerres guerres chez nous, ils viennent avec des bateaux à moitié pourris, on va encore les chercher!, en Italie on laisse même crever de faim les italiens pour eux!.
    C’est poseurs musulmans là, vous êtes sûr qu’ils vont savoir faire la guerre chez nous?, ah ben, ils sont impressionnant avec leurs Kalachnikovs mises à leurs dispositions, mais des enfants de dix ans avec aussi, il faudra peut être leur montrer comment faire, car la barbarie c’est pas faire la guerre, tuer des femmes et des enfants innocents sans armes, c’est pas difficile.
    Si cela n’est pas fait exprès par nos dirigeants, moi je suis le Pape, on laisse pas venir des barbares dans son pays quand on respecte son peuple, et on lui demande son avis avant.

  5. « …si les musulmans sont plus au chômage que les athées ou les gens d’autres confessions, c’est à cause de l’islamophobie des patrons…. »

    ? ? ?

Les commentaires sont fermés.