La révolte des peuples européens contre migrants et islamisation s’intensifie…

Tchéquie : plusieurs centaines de Tchèques dans les rues de Brno contre le déferlement migratoire.

http://civilwarineurope.com/2015/06/29/tchequie-plusieurs-centaines-de-tcheques-dans-les-rues-de-brno-contre-le-deferlement-migratoire/

– Hongrie : une rixe dans un camp de clandestins se transforme en affrontement avec la police.

http://civilwarineurope.com/2015/06/30/hongrie-une-rixe-dans-un-camp-de-clandestins-se-transforme-en-affrontement-avec-la-police/

– Le Danemark établit un contrôle à sa frontière avec l’Allemagne.

http://civilwarineurope.com/2015/06/30/le-danemark-etablit-un-controle-a-sa-frontiere-avec-lallemagne/

– France : caillassages de policiers à Annemasse, deux policiers blessés

.http://civilwarineurope.com/2015/07/01/france-caillassages-de-policiers-a-annemasse-deux-policiers-blesses/

– France : des policiers caillassés à Echirolles.

http://civilwarineurope.com/2015/07/01/france-des-policiers-caillasses-a-echirolles/

– L’ancien Premier ministre François Fillon craint une guerre civile en France

Il faut bien prendre conscience que la société se radicalise. Une grande partie de la population européenne sont de plus en plus hostiles aux musulmans et nous ne sommes pas à l’abri de comportements passionnels voire irrationnels. Cela peut déboucher sur des formes de guerre civile.

http://civilwarineurope.com/2015/07/01/lancien-premier-ministre-francois-fillon-craint-une-guerre-civile-en-france/

Beate

 101 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ah bon, la révolte s’intensifie ? Je n’ai pas vu de grandes révoltes chez nous pour l’instant.
    Le bon peuple de France dort profondément et aura beaucoup de mal à émerger du sommeil.
    Heureusement que de « petits pays » tel la Hongrie, la Tchéquie, moins abrutis que nous, voient la réalité et le danger qui se profile à l’horizon avec ce raz de marée de migrants.

  2. Reconstruire la société sur le modèle des équipages de pirates, tirer au sort les représentants du peuple et tuer tous les riches, très peu pour moi ! Trouvez quelqu’un d’autre !

      • Il faut regarder ses vidéos, au père Chouard ! Avec quelle gentillesse il nous assène ses horreurs ! Les riches sont des malades mentaux et tutti quanti… Evidemment, c’est assez populaire de dire ce genre d’insanités en ce moment…

        Et puis en ce qui concerne l’islam, au vu du reste de ses élucubrations, à mon avis, il doit être favorable à l’ouverture des frontières et il doit considérer l’islamophobie comme le mal absolu.

        Très peu pour moi !

      • En ce qui me concerne, je serais, plutôt que patriote, attaché à ma CIVILISATION européenne, et aux civilisations en général (chinoise, hindoue, etc.), considérant qu’il n’y a pas de civilisations islamique.

        Tout les mouvements qui prônent le retour à la civilisation, même si Orban est peut-être excessif par certains côtés – et encore, entre la réalité et le portrait que nous en dressent les journaux – est bon à prendre.

        Chouard, pour moi, est totalement dans le camp opposé. Anti-civilisationnel, anti-occidental, anti-tout mais pas anti-islam… Une version plus doucereuse de Jean Ziegler. A éviter absolument ! C’est d’ailleurs ce qui me gêne chez Syriza. Ils sont pour le rétablissement de la souveraineté nationale, très bien, mais en même temps, dans leur programme, ils prévoient l’ouverture totale de leurs frontières au migrants.

        • Je suis tout à fait d’accord avec vous, Spipou sur Chouard comme sur Sur Syriza

  3. Il faut s’attaquer a la cause des causes… Réécrivons la constitution par le peuple pour le peuple ! Chouard Etienne notre seul solution !!!!!!

    • Basta ! Si Chouard était une solution ça se saurait ! Avant qu’il le devienne si tant est que ce soit souhaitable mais c’est une autre histoire, il faut SORTIR de cette Europe et ce n’est pas Chouard et sa constitution qui vont nous y aider !

  4. Vous dites:
    « Une réaction des populations est à prévoir ».
    Je dirais plutôt « est à souhaiter, et rapidement ».
    Quand une branche d’un arbre fruitier est pourrie, on la coupe, de peur que la pourriture ne gagne d’autres branches, puis l’arbre tout entier.

    Seulement, il nous faut encore patienter un peu, car nos concitoyens n’ont pas encore pris la mesure du danger, et une éventuelle Jeanne d’Arc n’a pas encore assez d’aplomb, d’appui, et même peut-être de conscience de ce qu’elle peut dire et ne pas dire, faire et ne pas faire, pour nous sortir de là, et durablement.
    Et de plus, encore faut-il qu’elle soit entourée d’une équipe réellement à la hauteur.
    Ce qui n’est pas sûr du tout, malheureusement.

    Donc, notre rôle est de parler, d’écrire, de révéler, de faire connaître, de réveiller l’esprit de ceux qui dorment encore.

  5. Pourtant ce faux-cul de Fillon a été en 2010 le premier premier ministre inaugurateur de mosquée, à Argenteuil.

  6. Un système totalitaire qui impose l’uniforme: voile pour les femmes et tenue afghane et barbe sans moustache pour les hommes et qui, par définition ne peut que bâillonner la liberté de pensée ne peut pas survivre dans une société pluraliste. L’Europe ne peut plus faire face à l’arrivée massive d’étrangers économiquement et culturellement. Une réaction des populations est à prévoir, les gouvernements le savent, et des mesures devront être prises que nos hommes politiques soient d’accord ou pas.

  7. C’est le début d’ l a fin de l’agenda d’asservissement du gouvernement de l’ombre union de la haine des peuples européens de Bruxelles.
    Libérons nous des chaines de cette dictature destructeur, profondément malhonnête et malsain.

Les commentaires sont fermés.