D’accord avec Valls, il faut « faire jaillir au grand jour ce qu’est la réalité de l’islam »

islam_dehors

Nous avons juste quelques désaccords mineurs…

Nous ne parlerions pas, quant à nous, d‘islam de France, parce que les textes et la tradition islamiques sont très claires, il n’y a et ne peut y avoir qu’un islam, partout dans le monde, parce qu’il n’y a qu’un coran et qu’un Mahomet.

Nous n’aurions pas mis, quant à nous, la charrue avant les boeufs, en donnant place de choix et représentativité à des imams ou présidents d’association musulmane sans qu’ils aient fait, auparavant, les preuves que leurs activités sont bien compatibles avec les lois françaises. Simple principe de précaution.

Nous aurions, quant à nous, nommé une commission parlementaire pour étudier la compatibilité entre l’islam et la République, avant d’affirmer que « l’islam est en France pour y rester« .

Nous n’aurions pas osé, quant à nous, piétiner l‘arrêt de la CDDH qui a amplement démontré que la charia était incompatible avec la République, la démocratie, les droits de l’homme et ceux de la femme, sans oublier la liberté d’expression. Peut-être que Valls ne sait pas que charia et islam c’est la même chose ?

Mais nous ne sommes pas, quant à nous, Premier ministre, nous ne sommes que de simples patriotes, nous avons l’immense tort d’aimer notre pays.

Christine Tasin

 

 

 

 34 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La réalité de l’islam aboutit à la soumission des français de souche…OR la dhimmitude n’est aucunement le dessein des français de souche et de coeur tel Zemmour.
    Résistance!!!?

  2. Bonjour,

    Il faut reprendre la proposition de Buisson et écartée par Sarkozy qui mettra fin à l’imposture du « post-colonialisme » (le colonialisme est ou n’est pas , il ne peut y avoir de « post ») par la dénonciation des accords d’Evian de 62.

    Ces accords , c’est un comble , placent la France en sujétion d’un pays musulman , l’Algérie !

    Cela serait un signal très fort en direction du monde musulman : après 50 ans , le cirque « postcolonial » , le cycle de la culpabilisation française est (enfin) terminé !

    Je pourrais revenir sur cet épisode tel qu’il est rappelé dans le livre (forcément) haineux sur Buisson de deux journalistes du « Monde ».

    • Beurk beurk ! D’abord hors de question d’utiliser le timbre inspiré par une Femen, ensuite justement nous ne voulons pas d’une Europe fédérale. Nous sommes français, cela ne nous empêche pas de vouloir coopérer avec d’autres nations européennes dans une confédération… Cachez cette Europe que je ne saurais voir !

  3. Et bien sûr nous aurions du attendre ce valls, traître à l’histoire de son pays d’origine, pour nous enseigner la véritable nature de l’islam? Ce type est une honte pour l’Espagne, une honte pour la France et une honte pour le judaisme qui concerne ses proches.

  4. Bien sûr, mais c’est le raisonnement des personnes saines d’esprit et pas simple d’esprit, comme simplet premier, blanche neige Taubira et les sept nains, grincheux vals, pleurnicheur un des musulmans à choisir et compagnie.

  5. Je me faisais cette réflexion en écoutant France 2 infos que des musulmanes se plaignaient de l’absence de blancs (sic, les maghrébiens ne sont-ils pas blancs ?) dans l’école fréquentée par leurs enfants suite au découpage scolaire, et à l’évitement des français de souche. C’est extraordinaire : quel aveu d’impuissance, quel reniement de sa soi-disant culture ! A ce train-là, SOS Racisme ou la Licra vont finir par intenter un procès à ces mauvais immigrés qui refusent de se définir par leur « différence » et de rester sagement parqués entre « stigmatisés ». !!!
    Ces femmes sont finalement très lucides : « nos enfants parlent arabe comment apprendront-ils le français, la civilisation gréco-romaine (tiens tiens !!!) s’ils ne sont pas au contact des petits français » A qui la faute Madame ? Retirez vos voiles, parlez français, intégrez-vous comme l’ont fait les asiatiques ou autres nationalités, condamnez cette idéologie que vous appelez islam ou soumission ! Nous, nous n’en voulons pas, ce ne sont pas nos coutumes, en fait vous avouez que vous n’êtes pas autonomes, que vous ne savez pas construire un avenir pour les vôtres par vous-même dans notre société occidentale. Soit vous retournez dans un pays de l’Oumma, soit vous abandonnez l’islam qui n’a rien d’une religion, et vous vous conformez à nos coutumes comme bon nombres de vos ex co-religionnaires , qui en abandonnant l’islam, se sont fondus dans la population sans même qu’on se rende compte qu’ils viennent d’ailleurs….. Et alors on pensera à vous fréquenter…..
    Il faut que vous voyiez les choses en face Madame : l’islam vous handicape dans les relations avec les français, avec les européens avec la monde entier, d’ailleurs le fait que seules les femmes musulmanes manifestent est hautement significatif : Où sont les hommes ? Sont- ils d’accord avec vous ? Rien n’est moins sûr.

  6. Il faut cesser de les écouter et leur apprendre à nous écouter : Dans une telle situation d’insécurité dont le gouvernement est pleinement responsable d’avoir laissé se développer, rien qu’avec la perte du contrôle de nos frontières, nous devons exiger le droit à l’autodéfense et a la possession d’une arme pour toute personne majeure et responsable de ses actes, de nationalité française. La prochaine campagne électorale qui s’annonce ne doit plus se dérouler dans la passivité et la censure des informations. Et faire du respect de ce droit fondamental du respect de nos vies et de nos biens une condition incontournable de l’octroi de nos voix.

  7. Les socialistes sont des apprentis-sorciers, irresponsables, qui ont cru que le vote des musulmans allaient les installer au pouvoir indéfiniment et transformer notre beau pays en une dictature socialiste.

    Or c’est la débacle et la prise de conscience au fil des années par une majorité de la population de cette énorme manipulation-trahison du peuple français, conduite par les stratèges socialistes.

    L’encouragement à l’immigration, la mise en place du droit du sol, le projet de donner la nationalité aux étrangers et globalement le remplacement de la population française d’origine européenne par une population maghrébine et africaine pourrait sonner le glas de plus de 1000 années d’histoire et de traditions françaises.

    La colère et la prise de conscience monte vertigineusement au sein de la population française et la reconquète de notre merveilleux pays est en marche.

    La France et les français ont des ressources et font de plus en plus preuve de lucidité car l’islam et la charia sont incompatibles avec les droits de l’homme, alors que nos gouvernants actuels proclament le contraire Hollande, Valls, Cazeneuve, Lang … et tous les autres … qui devront rendre un jour ou l’autre des comptes à la France !

Les commentaires sont fermés.