Le Général Tauzin et Dominique Jamet, de curieux « patriotes » qui désarment la France face à l’islam

tauzin-jamet

Effondrée. Révoltée.

C’est dans cet état d’esprit que je suis sortie des locaux de Radio Courtoisie lundi 15 mai, après l’émission du Libre Journal de l’Indépendance où j’étais invitée.

C’est que j’en ai entendu de belles, sur ce plateau… Et que j’ai été fort frustrée de ne pas pouvoir répondre à toutes les horreurs que j’ai entendues, la riche émission de Alain Bournazel et Nicolas Stoquer ayant, comme d’habitude, suscité interventions et débats multiples qui ont empêché que j’aie la parole autant que je l’aurais voulu pour répondre aux inacceptables affirmations que j’ai entendues..

Récit :

La première partie de l’émission donnait la parole au Général Tauzin, à l’un de ses partisans ayant participé aux dernières campagnes électorales au nom du parti qu’il a fondé, France terre d’espérance, et à Dominique Jamet, vice-Président de Debout la France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan.

Nous avions déjà, ici ou là, dénoncé la collusion, la complicité entre Nicolas Dupont-Aignan et l’islam via notamment la place accordée à Fils de France, présidé par Camel Bechikh. J’avais d’ailleurs moi-même quitté Debout la République en 2010 à la fois parce que je fondais Résistance républicaine et que je devais être indépendante des partis et parce que j’étais scandalisée par une interview que Nicolas Dupont-Aignan m’avait accordée, où il disait qu’il n’avait rien contre le voile et que les Hollandais avaient une certaine tendance à l’apartheid, expliquant ainsi le succès de Geert Wilders….

http://resistancerepublicaine.com/2013/dupont-aignan-aime-les-taupes-de-lislam-et-trahit-la-cause-republicaine/

http://resistancerepublicaine.com/2013/trappes-dupont-aignan-vole-au-secours-de-lislam-et-des-emeutiers-musulmans/

Nous avions également, récemment,  montré du doigt la participation annoncée du général Tauzin à l’université d’été de Fils de France, université annulée ensuite.

Je ne m’attendais donc pas à rencontrer des islamophobes, mais quand même, ils ont fait très fort :

Le premier à prendre la parole, Didier Tauzin, justifie dès ses premiers mots son engagement en politique par ces paroles (je cite de mémoire) :

 » Je ne veux pas que se développe la peur du musulman, je ne veux pas de guerre civile en France »

Il ajoutera, au cours de son intervention qui retraçait sa vie et on parcours :

« Je refuse l’avenir dans lequel on va accuser les musulmans de tous les maux.« 

« Il ne faut pas communautariser les communautés« 

Je n’ai eu la parole qu’à la toute fin de la première partie, lorsque, interrogée sur la liberté d’expression, j’ai pu évoquer la langue de bois et la nécessité de nommer un chat un chat, pointant les paroles ci-dessus du général Tauzin. J’ai rappelé que, selon moi, c’est l’islam qui est coupable et il ne faut pas hésiter à le dire, à le nommer, à le dénoncer. Et si guerre civile il doit y avoir, ce sera parce que l’on n’écoute pas les Français qui ne veulent pas de l’islam qu’on leur impose. J’ai ajouté que, par ailleurs, quand une communauté fait tout pour se séparer des autres, il est mal venu d’accuser les autres de « communautariser les communautés ».

Ce n’était apparemment pas le moment de lancer cette discussion et les animateurs ont permis à Didier Tauzin de répondre (avant de passer la parole à Dominique Jamet sur le problème de la liberté d’expression) :

L’islam est innocent, il fait ce qui est sa fonction, envahir, conquérir… Les musulmans sont innocents, l’Etat ne leur donne plus ce à quoi ils ont droit, école, à manger, à boire… Ce sont nos responsables qui sont les seuls coupables.

La laïcité à la française, c’est le laïcisme.

J’aurais beaucoup aimé pouvoir répondre à mon tour à Didier Tauzin mais je n’ai pas eu la parole, hélas.

Je lui aurais dit deux choses essentielles : il est vain de pointer du doigt les responsables français et d’attendre que le peuple ne vote plus pour eux si on ne leur explique pas en quoi et pourquoi l’islam qu’ils nous imposent est dangereux et met en péril notre civilisation. Je lui aurais aussi expliqué que les musulmans ne sont pas des enfants de 5 ans, ils sont éduqués, et capables de comprendre ce qu’ils font et en quoi cela pose problème à nos yeux. Ils sont donc responsables de leurs revendications et accoutrements, halal, voile, kami, mosquées, minarets, repas sans porc, refus de se plier à la loi pour les ennikabées, enfants voilées… et nous ne pouvons pas les exonérer ! Fallait-il, pendant la seconde guerre mondiale, se laisser imposer l’ordre nazi et s’interdire toute opposition aux nazis sous prétexte qu’ils faisaient ce qu’ils avaient à faire, ce qu’on leur ordonnait ??? Pétain avait signé l’armistice ? Seul Pétain était responsable et il fallait apporter des fleurs à l’occupant nazi en le dédouanant de tous ses actes ?  

Voilà un drôle de philosophie pour quelqu’un qui se targue de donner des leçons aux chefs d’Etat et d’avoir commandé des hommes toute sa vie !

Enfin, sa haine pour ce qu’il appelle « la laïcité à la française » (comme s’il existait une autre laïcité née de ses fantasmes, en sus de l’anglo-saxonne dont on nous rebat les oreilles !) et qu’il ose appeler laïcisme est pathologique. Il rêve d’une société disparue où pouvoirs politiques et spirituels étaient inextricablement liés, cela a permis à Clovis de s’asseoir sur le trône et de commencer ce qui sera notre histoire de France, mais les excès des uns ou des autres ont obligé les Français à inventer (retrouver, en fait), la laïcité à la romaine qui sépare, qui met à l’abri le politique du religieux et le religieux du politique, chacun y trouvant son compte.

Bref, vous avez un général d’armée qui, sur la base de la Manif pour tous, début de sa prise de conscience, crée un parti politique qu’il nomme France terre d’espérance mais il nie un des dangers majeurs qui nous menacent et voudrait même nous empêcher de le nommer, concentrant tous ses tirs sur nos élites gouvernementales et la laïcité… Laïcité qui, pourtant, justement, aurait pu nous préserver et nous protéger si on l’avait brandie, si on avait appliqué les lois !

http://resistancerepublicaine.com/2011/conference-de-presse-du-4-avril-2011-a-propos-du-debat-sur-laicite-et-islam/

Les choses ont tellement dégénéré qu’actuellement les lois ne suffiront plus. Seule une interdiction de l’islam aura une chance d’éviter la fameuse guerre civile que craint Didier Tauzin. Parce que, ne nous faisons pas d’illusions, avec 10 à 15 millions de musulmans en France, augmentés de tous les clandestins qui arrivent chaque jour et des enfants qui naissent en abondance dans ces familles, quel que soit le gouvernement, Tauzin ou pas Tauzin, laïque ou pas laïque, les Français seront obligés de défendre leur civilisation, leur héritage, s’ils ne veulent pas voir leurs filles voilées, leurs fils homos pendus et leur liberté d’expression disparaître avec les autodafés de Voltaire, tous les écrivains juifs et les oeuvres impies du Louvre.

Très mauvaise appréciation du danger, général Tauzin !  Vos troupes ne sont pas là où il faut.

Enfin vint la seconde partie de l’émission où je devais évoquer mon « reportage sur le scandaleux musée Charles Martel de Poitiers » et la conférence que je fis aux Rencontres Charles Martel sur la disparition de notre héros fondateur dans les livres et programmes d’histoire, ce que je fis.

Cette fois, si le Général Tauzin fut globalement en accord avec moi, considérant comme moi que les héros fondateurs sont très importants, ce fut Dominique Jamet, vice-président de Debout La France, le parti de Nicolas Dupont-Aignan, qui tint des propos inacceptables sur Charles Martel. Il fit comme les traîtres ayant réalisé  le musée de Poitiers, non seulement il relativisa son rôle (« ce n’est pas Jeanne d’Arc« ) mais il le dévalorisa, le traitant d’analphabète, carrément, avec un mépris fort étonnant venant du numéro deux d’un parti prétendant défendre la France !

Ce fut la cerise sur le gâteau puisque j’avais eu droit à une vraie colère de Dominique Jamet   quand j’avais émis des doutes sur le patriotisme de son ami Camel Bechikh, président de Fils de France : « je n’accepterai pas que l’on critique Camel Bechikh, plus Français que les Français« .

Je n’ai pas pu répondre, là aussi… Et pourtant, il y a tant à dire. Nous l’avons déjà fait et ne développerons pas, à nouveau, cette réalité, Camel Bechikh c’est l’UOIF, et l’UOIF c’est les Frères musulmans, organisation interdite en Egypte et déclarée terroriste par les Emirats arabes unis. Nous nous contenterons de renvoyer nos lecteurs à ces deux articles qui disent l’essentiel :

http://resistancerepublicaine.com/2013/fils-de-france-cest-luoif-et-luoif-cest-les-freres-musulmans/

http://resistancerepublicaine.com/2014/pas-un-sou-pour-fils-de-france-qui-lance-une-opa-sur-les-reseaux-patriotiques/

Inutile d’ajouter quoi que ce soit.

Ces gens qui se prétendent patriotes, ces partis qui se prétendent patriotes ne valent pas mieux que ceux qu’ils aspirent à remplacer. Comme eux ils sont prêts à nous poignarder dans le dos en laissant l’islam et les prétendus « patriotes musulmans » pratiquant la takkya faire la loi chez nous.  C’est-à-dire nous imposer la charia.

On peut, en sus, se demander quel rôle ils jouent pour l’HERPES, puisque les quelques pour cent de voix qu’ils espèrent glaner seront prises au FN, le seul parti qui présente une alternative à l’HERPES, et une alternative possible. Le général Tauzin a répété à satiété qu’il avait besoin d’argent, comme Fils de France. Nul doute que Dupont-Aignan en réclame aussi. A mon avis ils n’auront aucun mal à en trouver, avec l’aide des Républicains et du PS qui les aideront même à avoir leurs parrainages. Tous ces groupuscules, c’est LA solution pour que Marine Le Pen n’arrive pas au second tour en 2017.

Qui s’y laissera prendre ? Qui perdra sa voix pour un Tauzin ou un Dupont-Aignan, pas même fichus de prendre position sur l’islam et ce qui nous menace ?

Christine Tasin

 

 

 1,648 total views,  2 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Bonjour Christine
    Je suis sidérée par vos dires!!!
    Je venais de visionner la vidéo de ce traitre de Tauzin sur youtube et je me disais que tout n’était pas perdu et que nos élites militaires veillaient sur nous… Et là je m’aperçois que certains se contentent d’écrire des livres , d’autres encouragent lentement mais surement l’islamisation de la France.
    C’est ahurissant!
    Un grand MERCI pour vos informations et votre courage;je vais transmettre à mes contacts les liens de ce que je viens d’apprendre…
    Je vous reste fidèle.
    VIVE LA FRANCE

  2. J’ai écouté cette émission, et j’ai tiqué comme vous sur l’inversion accusatoire dont a usé le général Tauzin à l’égard des musulmans : quand les musulmans adoptent des comportements nocifs et agressifs envers la France, ce ne serait pas leur faute, mais celle des Français.

    Cette position est très courante à l’extrême-droite, hélas. Ici, c’est par républicanisme et laïcisme dévoyés, ailleurs c’est par nostalgie de l’Algérie française, ailleurs encore c’est par antisémitisme catholique ou fantasme colonial…

    Tout est bon pour refuser de voir une réalité qui dérange, dans toute sa simplicité et toute sa gravité : nous sommes soumis à une invasion et nous devons nous défendre.

  3. Arrêtons de faire porter nos problèmes par les musulmans, les immigrés, et par tous ceux qui viennent d’ailleurs. Ils ne sont pas entrés chez nous par effraction. Il n’y pas crime à vouloir gagner sa pitance en allant ailleurs.

    Les vrais responsables sont nos dirigeants de gauche comme de droite qui sont aux ordres de Bruxelles elle même aux ordres de la Bourse et de l’oncle Sam.

    Ce sont les patrons du CAC 40 qui veulent faire baisser notre standard social en vidant les caisses de la sécu et autres organismes.
    Oui notre patrie est en danger, mais ne nous trompons pas d’ennemi !

    Exigeons de nos dirigeants:

    Retour au droit du sol en disant merde à Bruxelles,
    Conditions d’accès aux droits sociaux par l’instauration d’un délai de carence,
    Fixation d’un impôt minimum.
    Réciprocité 1 mosquée contre 1 église dans les pays d’Afrique du nord (étant donné que les immigrés venant de ces pays sont les plus nombreux).

    Bien entendu dans le respect de la souveraineté de chacun !

    LA FRANCE N’A PAS VOCATION A DEVENIR MUSULMANE, NI DE CULTURE ANGLO-SAXONNE !

    • Mais si un certain nombre d’entre eux est entré par effraction, dans l’illégalité, il faut voir le nombre de régularisations que l’on se prend dans les dents depuis 40 ans dans toute l’Europe ! Et ceux qui sont entrés légalement ont le devoir de ne pas nous imposer leur système totalitaire, ils sont responsables de ce qu’ils demandent et véhiculent ce ne sont pas des gosses de 5 ans.

  4. Arrêtons de faire porter notre malheur par les musulmans, les immigrés, et par tous ceux qui viennent d’ailleurs. Ils ne sont pas entrés chez nous par effraction.

    Les vrais responsables sont nos dirigea

  5. C’est curieux ce manque de prévoyance de la part de cet officier supérieur, il le fait exprès ou il est tenu de réserve au sujet de l’Islam, c’est quoi cette manière de refuser d’aborder, ne fus que d’écouter d’autres éventualités et de au moins demander et vérifier les arguments, avec preuves à l’appuis et témoignages si nécessaire, que leurs idées pré-conçus rococos de gardienne et de trouver des excuses pour couvrir la sainteté Islam! phallocrate de bas étage, de peur de recevoir la fessé comme des plats de nouilles.
    Dès la première question des deux personnes étaient du grand n’importe quoi, quand on ne sait pas, on pose la question qu’avez vous à dire sur l’Islam et les musulmans, et on écoute point barre, vont ils se jeter dans le canal si les musulmans leurs demandent, bien sûr que non, c’est quoi ces huîtres!, oouuh! il y à quelqu’un la dedans.
    Désolé mais, j’appel ces gens là qui refusent d’écouter des huîtres qui se ferment avant de commencer de parler de l’Islam, là est le vrai repli sur soi, mais le sujet est grave bon Dieu!.

  6. Il faudrait en garder une copie de cette sidérante émission, remarquez quand même que l’on n’est trahi que par les siens )) !

    • Chacun peut en demander un double en envoyant 9 euros (frais de port compris) à Radio courtoisie, c’était le libre journal de l’indépendance, lundi 15 de 12h à 13h30

  7. Merci pour cette très belle mise au point. Je suis tombé par hasard sur cette émission de Radio Courtoisie,au moment de la charnière entre les 2 parties; ce que vous avez dit sur ce pseudo musée est remarquable. Il faut absolument dénoncer cette entreprise de désinformation et décervèlement.
    D’autre part je dois dire que j’avais une assez bonne impression de D. Jamet auparavant (je lis Bd Voltaire tous les jours) mais là je l’ai trouvé agressif et incohérent: la France ne leur donne plus ce dont ils ont besoin!!!??? Sans blague!
    Les masques tombent. merci pour votre contribution.

  8. Malheureusement,en l’état actuel de la situation instaurée par l’UMPS OU HERPES,force est de constater que pour conserver vaille que vaille notre société Française( :valeurs et us et coûtumes judeo chretiennes)il ne convient aucunement d’exclure des rapports de force tant moraux ,intellectuels que physiques.Si toutefois ,nous avons une once de lucidité en regard de la dhimmitude herpes.

  9. 1000% d’accord avec toi Christine.
    De mon côté je ne réagis plus, j’attends : et tu sais quoi !

    • oui je sais; moi je dois réagir, continuer à alerter ceux qui n’ont pas encore compris…

  10. tout à fait d’accord avec ce qui vient d’être écrit :Christine jamais nous ne pourrons assez vous remercier pour ce que vous faites et qui nous aide à ne pas perdre espoir, nous sommes derrière vous et nous vous soutenons de tout notre coeur, bravo Madame

  11. @ Christine Tasin
    Je cite: « Le général Tauzin a répété à SOCIÉTÉ qu’il avait besoin d’argent. »

    Il faut lire: « Le général Tauzin a répété à SATIÉTÉ qu’il avait besoin d’argent. »

  12. « … il nie un des dangers majeurs qui nous menacent et voudrait même nous empêcher de le nommer. »

    PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 16 JUIN 2015
    Excellent website qui fait l’inventaire des « faits divers… » (mais je continue de dire que c’est une guerre et non une guerre civile)

    – France : embuscade contre une patrouille de gendarmerie à Behren-lès-Forbach
    Ce lundi soir, vers 22 h 30, une patrouille de la gendarmerie, composée de trois militaires affectés à la brigade de Behren-lès-Forbach, a été prise pour cible. Alors que le véhicule circulait rue du Kelsberg dans la cité, plusieurs individus ont jeté des projectiles sur la voiture.

    La vitre du côté conducteur a explosé. Une pierre a atterri sur l’épaule d’un gendarme sans toutefois le blesser.

    Les individus ont rapidement pris la fuite dans les rues de la cité. La gendarmerie a déposé une plainte pour destruction de matériel. Une enquête est en cours afin d’identifier les auteurs.
    http://civilwarineurope.com/2015/06/16/france-embuscade-contre-une-patrouille-de-gendarmerie-a-behren-les-forbach/

    – France : une patrouille de police attaquée dans un quartier de Toulouse, deux policiers blessés
    Soirée agitée, hier, dans le quartier du Mirail, à Toulouse. Une patrouille de police de la Brigade anticriminalité a été prise à partie par un groupe d’une trentaine de personnes après le contrôle d’un véhicule aux alentours de 22h30, cheminement Edgar Varese. Les policiers ont reçu des jets de projectiles. Ils ont dû faire usage du flash-ball pour se dégager et faire appel à des renforts. Deux policiers ont été blessés. Il n’y a pas eu d’interpellation.

    Les deux principaux syndicats de policiers, Alliance et Unité SGP-FO, condamnaient ce matin cette agression et pointaient des événements « récurrents ». Dans la nuit de dimanche à lundi, des policiers avaient également été caillassés quartier de la Reynerie et avaient dû tirer deux coups de flash-ball pour se dégager.
    http://civilwarineurope.com/2015/06/16/france-une-patrouille-de-police-attaquee-dans-un-quartier-de-toulouse-deux-policiers-blesses/

    – France : des policiers encerclés et attaqués dans un quartier de Franconville
    Quatre jeunes interpellés et deux policiers blessés. C’est un dimanche après-midi très tendu qui a eu lieu dans le quartier de la Fontaine Bertin à Franconville. Il est 13 h 50 lorsque le commissariat d’Ermont est appelé car une bande d’une dizaine de jeunes tague des immeubles dans l’allée de la Voûte.

    Des voitures de police se rendent sur les lieux et alors qu’ils essayent de contrôler l’identité des jeunes, le ton monte rapidement. Les jeunes sont rejoints par d’autres personnes et se retrouvent plus nombreux que les policiers qui sont alors encerclés. Les forces de l’ordre demandent des renforts.

    Plusieurs hommes de la brigade anticriminalité (BAC) arrivent en soutien aux équipes qui sont prises à partie. La situation s’envenime encore plus, des canettes et bouteilles en verre sont jetées sur les fonctionnaires. Un policier se retrouve plaqué au sol. Alors que l’auteur des tags est interpellé, deux tirs de flash-ball sont nécessaires pour éloigner des agresseurs. Plus tard, une patrouille aperçoit les jeunes recherchés qui changent de vêtements. Deux hommes sont interpellés. Ils sont placés en garde à vue pour outrages, rebellions et violences volontaires. Ils ont entre 18 et 35 ans et viennent de Montmagny, Argenteuil, Clichy et Paris. Deux policiers ont été légèrement blessés.
    http://civilwarineurope.com/2015/06/16/france-des-policiers-encercles-et-attaques-dans-un-quartier-de-franconville/

    • On n’en sortira pas avec ces méthodes : Il faut en revenir à l’autodéfense, comme dans les années 60. Poursuivre aussi taubira pour le nombre de récidivistes dont sa politique est responsable.

    • Beate

      Ils seront surement relâchés avec une tape dans le dos par qui vous savez…

  13. « L’islam est innocent, il fait ce qui est sa fonction, envahir, conquérir… Les musulmans sont innocents, l’Etat ne leur donne plus ce à quoi ils ont droit, école, à manger, à boire… ».

    Ah bon, les petits musulmans n’ont plus le droit d’aller à l’école ?! Première nouvelle.

    L’Etat ne leur donne plus à manger et à boire ? A moi non plus l’Etat ne me donne ni à manger ni à boire. On appelle cela l’indépendance et la responsabilité, concepts qui leur sont passablement étrangers puisque Allah est responsable de chacun de leurs mouvements. Mais qui perpétue le virus Allah sinon les musulmans volontaires à la vitrification de leur dogme, à l’action de la conquête meurtrière, à l’invasion par le glaive et par les ventres ?

    Ces deux-là sont « des petites bites, des jean-foutre », comme disait Daniel Prévost dans le Dîner de Cons, un dîner dont il va falloir très vite lancer les invitations…

    • Excellente idée, Caroline, j’aime bien « ces deux-là sont des petites bites », je conserve et réutiliserai ! Quant au dîner de cons, il va falloir réserver les jardins de Versailles et ils ne seront pas assez grands !

  14. Heureusement que nous vous avons, Christine et quelques rares autres, pour nous aider à y voir mieux clair dans toutes ces hypocrisies, langues de bois, compromissions douteuses mais efficaces dans le bourrage de crâne du bon peuple.
    Même si on peut être moyennement lucide et intelligent, nous n’avons pas, nous les lecteurs de base, les moyens qu’ont les journalistes, les vrais, les écrivains honnêtes etc…pour dénicher les infos réelles ( et mal-pensantes).

    Un chaleureux merci donc, là encore, et si peux me permettre une chaleureuse bise patriotique ( ?…).

    Pierre, qui fait partie de la petite minorité résistante des libres-penseurs qui essaie de rester lucide et difficilement optimiste.

    • Merci à vous Pierre pour ces chaleureux encouragements, je vous embrasse !

    • Bonjour à tous,
      Cher Deniaud, chacun à remarqué, au sujet des journalistes, qu’ils ne sont, pour la plupart, que des cireurs de bottes ( d’ailleurs, beaucoup ne savent pas lire correctement ). Faut dire qu’ils n’ont pas beaucoup de choix : ou ils obéissent à leur patron ou ils vont au chômage.
      Pour l’essentiel, l’islam n’a pas sa place en France ni en Europe, parce que incompatible avec notre environnement.
      Les seigneurs qui nous gouvernent sont des ignorants de l’islam ou bien ils sont leur complices (ce que je crois) .
      Pour ceux qui prônent l’islam (y compris les 2 zigotos en question), une bonne adresse :la Tchétchénie ou il se trouve des mosquées immense et luxueuses.
      Il faudra trouver une solution efficace pour assainir notre pays, mais comment?
      Cordialement.

  15. Tauzin est l’archétype de l’ex-soldat qui pourrirait le moral d’une armée entière. Il a eu sans doute ses étoiles a la manière du fils de De Gaulle, bombardé amiral mais la risée de ses subalternes, quand d’autres officiers de son arme s’étaient battus sur presque toutes les mers, forcé le blocus de Toulon, avaient été traquer le nazi durant la campagne du Rhin et ne sont jamais devenus amiraux.

    Un terrorisme musulman qu’il faut à présent compter par décennies…et que ces deux guignols voudraient effacer par la méthode Coué : « l’islam est INNOCENT, IL FAIT CE QUI EST SA FONCTION, ENVAHIR, CONQUERIR… »
    Voici l’armée française déshonoré, une fois de plus par un lâche. Je n’aurai pas accepté d’être commandé par un tel homme! Et ce n’est pas nos gouvernants actuels qui sont responsables de l’incurie d’une algérie en ruine, incapable de nourrir ses enfants : Que ne soient-ils restés français et de leur coté de la méditerranée au lieu de tout pourrir par une violence qui ne les mènera à rien. On ne légitime pas une occupation par des mosquées!

    Quand à Dominique Jamet, il n’a décidément pas une lueur de dignité et en aucun cas quoique ce soit à interdire à qui que ce soit. Pour être l’ami du sinistre camel bechikh, il ne peux être fréquentable. Tout est dit. Voilà deux nuisibles qui se confirment et qu’il convient de dénoncer haut et fort chaque fois que l’occasion se présentera.

  16. « L’islam est innocent, il fait ce qui est sa fonction, envahir, conquérir… »…Ça, c’est fort !!! Alors donc il suffit d’exécuter sa fonction pour être innocent ? Eichmann va bientôt être réhabilité à ce train-là !… « Les musulmans sont innocents »…oui ! si ce sont des « simples d’esprit » mais alors c’est injurieux, non ! si ce sont déjà des Hommes dotés d’un cerveau et qu’ils lisent leur coran…

    Ce qui m’attriste le plus, c’est le rôle de l’Église…car derrière les attaques sur la laïcité, il y a l’Église…Elle préfère la mort de notre société, des Français s’il le faut pour anéantir la laïcité et remettre le « religieux » à la tête de tout. L’Église musulmane ne leur déplairait même pas…pour peu qu’elle maîtrise la libre pensée des citoyens. C’est malheureux mais je crois que nous n’avons pas beaucoup avancé depuis le XIXème siècle. On a pu croire que tout le monde avait repris sa place, le politique au politique, le religieux au religieux…Eh bien , non !

    La laïcité à la romaine était plus facile à pratiquer car les Dieux étaient nombreux et les Romains, je crois, n’étaient pas avares pour en rajouter… Un tel comportement montre la mentalité ( la relativité ) religieuse de nos ancêtres…Rien à voir avec la puissance que donne un seul Dieu : on est là face à la lutte pour le Pouvoir…Toujours ce besoin de dominer l’Autre ! Bien petit, tout cela !

    Maintenant la montée de Marine Le Pen et sa sincérité ( excusez-moi Philippe de vous provoquer…mais je reste persuadé qu’on ne peut pas passer en force donc qu’il faut ruser ), font que de grandes manœuvres politiques pour essayer de la contrer vont se multiplier.

    • Oui Pouf, tout cela est fort, très fort… fort de café ! et inacceptable et ce type écrit un livre, fait les radios et télés patriotes pour raconter ses horreurs, et il y a des connards pour suivre ! ça rend fou !

    •  » Maintenant la montée de Marine Le Pen et sa sincérité ( excusez-moi Philippe de vous provoquer…mais je reste persuadé qu’on ne peut pas passer en force donc qu’il faut ruser ), font que de grandes manœuvres politiques pour essayer de la contrer vont se multiplier.  »

      Inutile de vous excuser pouf, j’espère sincèrement que vous avez raison.

      C’est juste que je suis souvent pessimiste (vous admettrez je pense que nos politiques ne nous ont pas préparés à l’optimisme) et que j’écris souvent sous le coup du ras-le-bol, c’est tout.

      Je n’avais pas voulu vous vexer en donnant des arguments contraires aux vôtres, même si, fatigue oblige, j’admets que je suis sûrement allé trop loin.

      Vous êtes patriote, moi ça me va !

      Gagnera t’on par les urnes ou par les armes, ça, seul l’avenir pourra nous le dire.

      Personnellement, la solution pacifique m’irait très bien, mais, je connais les musulmans et donc, j’ai des doutes.

      D’ailleurs, s’ils déclenchent des émeutes partout en France APRÈS l’élection de Marine Le Pen mais AVANT la passation de pouvoir, avons nous l’a moindre garantie que ces élections ne seront pas tout simplement annulées ?

      Navré vraiment, mais je me répète, suis souvent pessimiste (mais je travaille à l’être moins)

    • Excusez-moi, il a VRAIMENT dit ça ????????

      A la lecture de l’article, j’avais cru que c’était un rajout ironique de Christine.

      Ce type est général dans l’armée française, supposée défendre le pays contre les agressions ?

      • Mais oui, Spipou il a vraiment dit cela, j’ai recopié ce qu’il a dit et que j’ai entendu de mes propres oreilles

        • Donc, pour un général de l’armée française, quelque chose ou quelqu’un qui a pour fonction de [nous] envahir et de [nous] conquérir est innocent.

          Il aura sa place au Panthéon des Gamelin, Weygand et Pétain, celui-là !

          J’espère qu’ils ne sont pas tous comme ça, mais quand même, je me sens drôlement rassuré !

  17. Merci Christine de nous représenter, nous qui avons la patrie au coeur face à ces idiots utiles de l’islam. L’un soutient l’islam en espérant qu’il cassera la laïcité et permettra de restaurer l’influence de l’Eglise et l’autre préférant avec Dupont Aignangnan avaler les couleuvres islamiques plutôt que de combattre le fascisme vert.. C’est terrifiant, mais nous le savons, les patriotes ne seront toujours qu’une poignée et les islamo-collabos la multitude qui refuse de voir la dangerosité de l’islam car en prendre conscience ne laisse que l’alternative de le combattre ou de se coucher et le courage n’est pas la chose la mieux partagée dans un monde où la doxa du vivre ensemble entre le loup et l’agneau fait des ravages.

    • Merci Carlesen pour ce commentaire qui me touche beaucoup. Oui nous ne sommes qu’une poignée mais nous ne nous coucherons pas !

      • Christine
        C’est aujourd’hui que je découvre votre blog et laissez-moi vous féliciter Vous et vos intervenants, des gens LUCIDES qui comprennent le DANGER cancérigène
        que représente l’Islam pour cette France que nous aimons, nous ne voudrions pour rien au monde qu’elle succombe car ce serait CATASTROPHIQUE.

        • Merci Serge, n’hésitez pas à nous rejoindre à Résistance républicaine

  18. Se sont de faux patriotes pour contrer les vrais. Mais les Français ne se laisseront pas avoir et de toutes façons si il doit y avoir une guerre civile en France ce n’est pas ce pseudo général qui pourra l’empêcher. Hihi

  19. Tauzin ?
    Navré, je ne met pas le grade devant le nom de ce genre de type !

    De 92 à 94 il a commandé le 1er RPima au Rwanda…
    … Sauf qu’on ne le voyait quasiment jamais sur le terrain, je le sais, j’y étais !

    Me souviens plus de sa carrière, mais, pour longue quelle fut, il n’en a ramené que 4 médailles.
    Mais il est vrai que les véritables soldats ne gagnent pas leurs médailles en usant des fauteuils dans des bureaux !

    Carriériste oui !
    Militaire ? Pas selon mes valeurs !

    Tu fais ce que tu penses devoir faire Christine, mais parler avec ce genre d’individus (tauzin et jamet) c’est comme pisser dans un violon…
    … Ça sert à rien !

    Tauzin à dû voir quelques cadavres au Rwanda (on ne pouvait pas tous les cacher) et il s’est fait son opinion à partir de ça.
    Pour lui, vaincre les Africains est impossible du fait de la cruauté qui a eu court durant ces massacres, il préférerait vivre en esclave que se battre.

    Même pas assez intelligent pour se dire que n’importe quel peuple est tout aussi capable de cruauté si on le pousse à bout.

    Il verra la réponse des Français…
    … Lui qui est né à Dakar si ma mémoire est bonne.

    • Clair et net. Merci pour ces éléments d’information. Mais rassure-toi, je me moque de débattre avec Pierre ou Jacques, ce qui compte c’est que nous somme sà l a radio et que les auditeurs, eux, aient pu entendre un autre point de vue !

    • A propos du Rwanda : je me suis marié à Gitarama.
      J’avais travaillé antérieurement ailleurs dans dans ce pays, dans le domaine de l’eau, dans des endroits qui n’auront jamais vu l’armée française sauf peut-être l’usine d’eau de Kimisagera/Kigali, et encore…

  20. Effectivement Christine l’émission m’a laissée pantoise! Jamet très hargneux ,quand au général il n’aura jamais ses sous s’il continue dans cette voie!Je vous ai admirée de rester aussi calme.Désespérant mais courage!

    • Merci Aude pour ce retour, il est toujours difficile de se rendre compte objectivement de l’effet sur l’auditeur quand on est « dans l’action »

  21. » Je ne veux pas que se développe la peur du musulman, je ne veux pas de guerre civile en France »

    Les musulmans ne sont pas de France, ils ont pour objectif la destruction des institutions de la France et la mort des habitants de France qui refuseront la charia. Il n’y a donc pas de guerre civile.
    Il y a la guerre entre la France et la Oumma.

    • Beate
      Bien d’accord avec vous chère dame et vous faites bien de le décrier, d«,autant que ces tarés ne manqueront pas de tout détruire de ce qu’est l’âme de la France, son passé ses œuvres,sa culture d’une richesse incroyable. J’aime la France mais pas ce qu’elle est en train de devenir, vos cimetières sont plein de nos soldats qui sont morts pour sa LIBÉRATION. Français ne laissez pas a nouveau la France s’effondrer je vous en conjure.

Les commentaires sont fermés.