Les migrants ne fuient rien, ils préparent le terrain…

migrantstaranto

On remarque toujours au gré des reportages, que ces « pauvres » migrants ont tous et systématiquement le dernier smartphone du marché !

http://resistancerepublicaine.com/2015/wi-fi-trop-lente-les-refugies-sequestrent-3-employees/

Ils parlent tous d’environ 5000$ pour traverser la méditerranée, ils ont tous du matériel hight tech, des vêtements de marques…
Et ils seraient pauvres ?

Perso, si je devais fuir un pays en guerre, mon premier choix serait le pays voisin (c’est du moins ce que faisaient les gens à l’époque où j’étais militaire) j’irais pas faire des milliers de bornes.

Et j’emmènerais ma famille, le smartphone je l’écraserais contre un mur avant mon départ, puisque ces engins sont traçables même éteints.

Et il n’y a quasiment que des mecs…
Navré, mais ils ne fuient rien du tout, ils préparent le terrain, nuance.

Philippe Le Routier   

 144 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. 1/

    Ce sont aussi les guerres que les migrants fuit.

    Et ils n’ont pas besoin d’être plus pauvres que les travailleurs occidentaux pour être en danger.

    2/

    Vous écrivez : « Perso, si je devais fuir un pays en guerre, mon premier choix serait le pays voisin (c’est du moins ce que faisaient les gens à l’époque où j’étais militaire) j’irais pas faire des milliers de bornes ».

    Sauf que quand vous venez de Syrie et que vous voulez fuir les djihadistes, vous aurez du mal à trouver refuge à proximité. En effet, les seuls pays frontalier sont la Turquie, l’Iraq, l’Arabie-Saoudite, la Jordanie, tous 4 dominés par des régimes islamistes, et Israël, qui ne connait pas vraiment la sécurité à cause des bombardements incessants menés par le Hezbola, par l’armée de Netanyahou, et par le Hamas.

    Les ressortissants des régions de droit islamique n’ont donc pas d’autre choix que de voyager jusque dans l’ouest de l’Europe.

    • ces gens voudraient fuir les régimes islamistes ? et en arrivant ils réclament du halal, pas de porc, pas d’alcool, pour ne pas parler de ceux qui jettent les femmes par-dessus bord ?
      La turquie fait rêver chez vos amis, au point qu’ils veulent la faire entrer en Europe et elle ne pourrait pas âccueillir les migrants ? Et l’Egypte ? Et la Tunisie ? et l’Algérie ? vraiment pas plus accessibles qu’un passeur à 4000 euros sur un bateau qui risque de sombrer ?
      Et puis tous ces musulmans pourraient très bien demander accueil à l’Arabie saoudite ou au Qatar dont on nous dit qu’ils n’ont rien à voir avec l’Etat islamique…
      Arrêtez de nous prendre pour des cons.

    • oui on en est là j’ai préparé un post sur le sujet pour dmeain

  2. C’est un peu la faute du système démocratique : Le clientélisme électoral entraine les prétendants à accroitre et favoriser une communauté afin qu’elle vote en retour dans le sens qui convient, le nombre (ou/et l’influence) fait la différence…

  3. tous des traitres et collabos ,nous sommes vendus pire qu’en 40…..

  4. Inspirons nous de l’Australie.Effectivement ,le motif communément invoqué :soit,l’économie ne permet plus d’accueillir,n’est pas unique.En effet,au delà de cela,il faut bien avoir le courage et la lucidité de dire que nombre de Français ne souhaitent pas vivre avec une population qui semble ‘i désireuse ni apte à s’assimiler.

  5. Bonjour,

    Il y a 57 pays de la Oumma : la plupart forts riches de la rente pétrolière qu’ils nous extorquent.

    Que font-ils pour le moment en faveur de leurs « frères » : RIEN !

    A eux de se magner le popotin : pour nous c’est fini !

    Notre but doit être , au contraire , de cibler les indésirables (propagandistes des prisons , djihadistes sous surveillance etc etc ) et de commencer une vague d’expulsions massives !

    ON EST CHEZ NOUS !!

  6. Pourquoi personne ( à part nous sur RR ) ne prend au sérieux les menaces que le taré Bagdhadi et Cie ont clairement formulées à l’Europe ??
    «  » Nous allons vous envoyer 5OO OOO soldats d’allah «  »
    Qu’est ce qui n’est pas clair dans cette phrase ?
    On continu de nous parler d’islam de France ?!
    On ne voit que l’isam EN France.

  7. Parmi les commentaires d’un article de MLP sur Yahoo

    https://fr.news.yahoo.com/migrants-quon-arr%C3%AAte-loger-quon-arr%C3%AAte-lame-marine-165727838.html

    France, de ton malheur tu es cause en partie,
    Je t’en ai, par mes vers, mille fois avertie :
    Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers
    Qui se moquent de toi quand tu es aux dangers.
    Car sans aucun travail les étrangers obtiennent
    Les biens qui à tes fils justement appartiennent.
    Ronsard, (Discours à G. des Autels, 1584.)
    Vous pouvez vérifier : ces vers datent bien du XVIe siècle!

    C’est à croire que notre expérience désastreuse d’aujourd’hui n’est pas nouvelle. Crétins de politiciens français!

  8. Absolument d’accord avec Philippe. Il n’y a pas de migration « économique » comme on voudrait nous le faire croire. C’est une véritable tactique de guerre dont la religion est le moteur.
    Il s’agit de « couler » l’Occident. Les livres d’histoire s’écriront dans quelques années de la manière suivante :
    En 20?? Chute de Rome, Le barbare Mohamed : Roi de Rome. Fin de la civilisation occidentale.
    En tant que simple citoyen nous voyons se qui se passe dans notre pays comment expliquer que nos dirigeants ne le voient pas ? Pire, comment expliquer qu’une partie,majoritaire, de la population française ne nous suive pas dans nos conclusions pourtant évidentes ? Comment expliquer que j’ai du mal à recruter des militants pour RR ? Qu’est ce qui cloche ?

    • Les dirigeants le voient et le cautionnent, Prisonniers d’une doctrine dont ils ont fait la promotion pendant des décennies, ils ne leur reste plus, pour sauver leur peau dans une vision à court terme, qu’à accélérer le processus par le biais d’un clientélisme forcené; « Après moi, le Déluge »….

  9. Tout à fait d’accord avec vous, Philippe. Je ne comprends pas comment les gens peuvent gober le discours officiel qui veut les faire passer pour des pauvres. Ils prétendent payer des passeurs 20 000 euros : comment peut-on économiser cette somme dans les pays d’où ils viennent et où le salaire moyen est de 200 euros ? Il faut plusieurs vies et que l’on ne me dise pas que c’est leur famille qui la leur a avancée… Cela est impossible d’avancer une telle somme quand on a si peu et une ribambelle d’enfants à nourrir . Ce financement ne peut provenir que d’une organisation ayant les moyens de le faire ainsi qu’un but : notre islamisation. Vous constatez à juste titre que la quasi-totalité des migrants sont des hommes jeunes en bonne santé et capables de porter les armes donc des guerriers sans doute déjà bien entraînés dans leurs pays. Ils viennent rejoindre les armes stockées dans les banlieues afin de nous faire la guerre. Les rares femmes qu’ils autorisent à les accompagner sont enceintes : elles servent à peupler notre pays en empêchant du même coup d’être expulsables les parents du merdeux en vertu de nos lois imbéciles. C’est l’Etat islamique qui les envoie. On est vraiment dans la m….Je pense qu’une guerre est aujourd’hui inéluctable mais je ne pense pas que l’issue en sera la partition de la France car le problème est européen et est en passe de se mondialiser. Les bouddhistes birmans se mobilisent contre les migrants musulmans. La Russie a très souvent été notre alliée. Je pense que le salut de la France passera à la fois par une résistance intérieure et par la Russie.Poutine est le seul homme fort en Europe.

    • Mais POutine est aussi l’allié du président tchétchène qui applique la charia…. rien n’est simple même si c’est la Russie notre alliée naturelle

  10. hi

    ses sont les soldat du cheval de troie

    et ses nos cher dirigeant dhimmis qui les ammene sur des bateau troyen …..

    eurabia en marche

    vivement que les peuple patriote finissent par les jeter a la mer
    l ennemi doit etre bouté hors de nos terre
    hors de nos vile , pays, civlisation

    by

  11. 100% d’accord avec Philippe Le Routier : ces « migrants » ne fuient rien du tout, ils préparent le terrain pour attaquer l’Europe.
    Nous sommes en guerre. Il est temps que notre police et notre armée le réalisent parce que les politiciens collaborent avec nos ennemis.

Les commentaires sont fermés.