Mosquées : nous laissons construire les casernes de nos ennemis

mosquee-cachearmes

Il y a trop de mosquées en France. Il ne devrait y avoir aucune mosquée sur notre territoire car les textes et les lois de l’Islam sont une violation des textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

De plus, la mosquée n’est pas essentielle à la prière : l’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier.

Pourquoi les musulmans désirent-ils tant construire des mosquées en Europe?
Sans doute parce que la mosquée peut être utilisée comme lieu de réunions politico-religieuses et qu’elle peut servir de place forte.

CÔTE D’IVOIRE 4 mars 2011 – Une cache d’armes a été découverte dans une mosquée dans le quartier précaire de Banco 2 à Yopougon, Abidjan.
SYRIE 23 mars 2011 – La télévision officielle syrienne a montré des images d’armes stockées dans une mosquée de Deraa.
FRANCE 30 juin 2010 – Des armes chez le trésorier général de la toute nouvelle mosquée de Lyon.
FRANCE 11 sept. 2011 – Affrontement armé entre bandes dans le quartier de Bourtzwiller à Mulhouse; des hommes armés retranchés dans la mosquée ont été « extraits » par la police.
FRANCE Juin 2012 – Trois bagarres en une semaine dans les mosquées “françaises”. À regarder : La stratégie du Hamas à Gaza utilisant les mosquées entre-autres.

Nous devons prendre les mots avec sérieux mais ne pas être effrayés. La stratégie de l’Islam est double; d’un côté les menaces, les actes terroristes pour créer la terreur chez l’adversaire, de l’autre côté le langage de paix pour rassurer et s’infiltrer au sein de l’adversaire. Ces musulmans extrémistes et pacifistes semblent ne pas être liés, pourtant ils travaillent ensemble dans un même but.

9/11 is the beginning of the end of democraty” Nous devons prendre toutes ces menaces au sérieux car ces mots expriment un objectif bien réel, qui se produira si nous persistons à considérer l’Islam comme une religion et à construire des mosquées en France, en Europe, en Occident.

La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al–Boukhari, 3029 et Mouslim, 58.

Nous sommes focalisés sur la démographie et nous pensons qu’il reste encore de nombreuses années avant que la population musulmane soit vraiment importante pour que l’islam soit un réel danger. C’est une grave erreur. Le nombre de mosquées est infiniment plus dangereux.

Nous laissons construire les casernes de nos ennemis

En informatique les gens sont vigilants car ils connaissent les dégâts causés par ces étranges chevaux. En informatique un Cheval de Troie est un programme qui fait croire qu’il fait une action, alors qu’il fait tout autre chose à la place. Le nom vient du fameux cheval géant en bois creux, dans lequel se cache un groupe de soldats menés par Ulysse. Un espion grec, infiltré dans la ville, réussit à convaincre les Troyens d’accepter l’offrande, malgré les avertissements de Laocoon et de Cassandre. Le cheval est tiré dans l’enceinte de la cité puis lorsque les habitants s”endorment, les Grecs sortent du cheval, tuent la garde de la ville et ouvrent alors les portes au reste de l’armée qui entre, massacre les habitants et détruit la ville. Un Cheval de Troie sur un ordinateur est un programme exécutable qui se gère seul, il est présenté comme ayant une action précise mais lorsqu’il est lancé, il va faire tout autre chose : par exemple formater le disque dur et détruire toutes vos données.

Les imams qui semblent inoffensifs sont les pires; comme Hassen Chalgoumi l’imam de Drancy qui dit avec le sourire “L’islam de France, c’est notre rêve”… “Notre djihad à nous c’est la tolérance” ou comme Dalil Boubakeur le recteur de la Grande Mosquée de Paris, et Mohamed Moussaoui le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) qui se présentent comme des boucliers contre l’extrémisme… alors que l’idéologie de l’Islam est extrême et ils le savent très bien. Et aux États-Unis, Feisal Abdul Rauf fait la même chose avec son projet “Cordoba Initiative”. Tous ces musulmans “modérés” sont les espions infiltrés dans la ville de Troie et leur mission est de nous convaincre de construire des mosquées et de nous endormir. Lorsque nous dormirons, les croyants-soldats sortiront des mosquées, attaqueront la garde du pays et ouvriront alors les portes au reste de l’armée qui entrera, massacrera les hommes et les garçons et réduira en esclavage les femmes et les filles exactement comme au Soudan, exactement comme Simon Deng l’explique.http://pointdebasculecanada.ca/archives/527.html

Mais à quoi sert de lire des histoires dans les livres si nous ne retenons pas l’enseignement qu’elles nous offrent ?

L’islamisation de banlieues, les investissements étrangers et la construction intensive de mosquées autour de Paris et autour des grandes villes de France, tout cela est planifié dans un but militaire. Non, ce n’est pas un roman ou de la paranoïa.

Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans : Modern Day Trojan Horse est un livre sur la doctrine islamique de l’immigration. http://www.amazon.com/Modern-Day-Trojan-Horse-Immigration/dp/0979492955 Sam Solomon, ancien professeur de droit musulman converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans.

Ils décrivent chaque étape de cette immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam POUR PREPARER LE DJHAD.

L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam: exemple le port du voile, le halal, les lieux de « prière », de fondation, d’écoles coraniques et mosquées.
https://comiteporteparis.wordpress.com/2012/06/22/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/

Beate

 37 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Avec de la bonne volonté, les solutions ne manquent pas. Mais elles passent obligatoirement par la fermeture de nos frontières.
    Puisque les américains ne veulent plus endosser leurs responsabilités en Irak et sont des complices notoires du terrorisme actuel. L’Europe pourrait renaitre, décrassée de ses guignols socialistes aux pouvoirs exorbitants…et couper l’herbe sous le pied des musulmans en envoyant ses millions de chômeurs, correctement équipés, aller envoyer ces terroristes irakiens au paradis des salauds….En échange de quelques sites pétroliers pour payer notre dette et surveiller étroitement le Qatar pour l’éliminer sans pitié s’il persévère à pourrir les pays occidentaux. Il y a aussi des églises à reconstruire et multiplier jusqu’à ce qu’un équilibre salutaire rende un espoir de paix a cette région. Il y a assurément des options pour sortir de ce merdier, mais l’obstacle principal parait bien la politique américaine.

  2. La gauche soixante huitarde a transformé la population en lâches, préférant leurs petites saloperies égoïstes, leur poudre blanche et fumer leur foin. Après avoir tant bouffé du curé, qui pourtant ont été très utiles socialement, et continuent à l’être, ils se font avoir a présent par les musulmans. S’ils veulent enterrer leurs morts sans dignité, c’est leur affaire. Les musulmans veulent tout : Vos églises, pour vous humilier et vous voler la dignité de ceux qui les ont bâties, vos quartiers, vos villes, vos institutions pour vous anéantir. Et il sera impossible de les chasser parce qu’ils prendront la population civile en otage, comme ils le font partout dans le monde.

  3. J’ai envoyé sur FB:
    Problème Mr Boubakeur, l’architecture d’une église présente, en général, un transept lui donnant la forme d’une croix !!!

    D’autre part, les musulmans n’ont pas besoin de mosquées pour prier, il peuvent le faire chez eux. COMME CELA EST ECRIT sur les planches du musée Charles Martel. Planches créés par des islamophiles!
    D’un côté, des églises vides. De l’autre « 18 000 personnes » de confession musulmane « qui attendent » de trouver un lieu pour pratiquer leur culte….voir les guignols ci-dessous!

    Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/dalil-boubakeur-suggere-de-transformer-les-eglises-abandonnees-en-mosquees_1689618.html#SpxIDCirYbHoHS7f.99

    https://www.dailymotion.com/video/x2tzr8w_des-eglises-vides-pour-servir-le-culte-musulman-pourquoi-pas_news

  4. Il serait intéressant d’avoir des témoignages comme Simon Deng et bien d’autres pour notre combat, qui serait une demande de reconnaissance des autres génocides et pas seulement celui des Arméniens, tous les génocides fait par les musulmans.
    Nous devons par tous les moyens de faire entendre les témoignages dans le monde, des crimes des musulmans contre l’humanité au nom de l’Islam meurtrière, mais aussi comme preuve et témoignages pour nous, que si nous continuons, nous serons dans le même cas que ces pays ravagés, avec des massacre, des violes et bien d’autres horreur.
    Mais aussi ensemble à faire une percé judiciaire contre l’Islam, l’union fait la force, pour faire condamner l’Islam pour ces crimes contre l’humanité, d’obliger le monde de regarder et d’exiger de stopper les massacres de l’Islam.
    C’est aussi d’avoir le courage de dire les choses par leurs nom  » L’Islam est une dangereuse meurtrière, génocidaire, cannibale, pédophile, esclavagiste, misogyne comme disait, avec courage Joseph Fadelle, mais aussi raciste contre les noirs chrétien, comme le faisait comprendre Simon Deng et Tidiane N’ Diaye.
    Accepter l’Islam en Europe c’est du suicide.

  5. j’ai bien peur que cela ne ‘pète pas’ les français sont sourds muets et aveugles sauf ceux de ce forum,ils ont enfoui leurs têtes dans le sable

  6. L’Histoire nous enseigne que les civilisations sont mortelles, aussi sommes nous appelés à disparaitre par désintégration, assimilation, recul etc… comme l’ont été les Basques, les Ainous, les Celtes d’extrème Orient etc…Le nom de Certains peuples ont été littéralement rayés des connaissances humaines, certaines tribues indiennes par exemple.

  7. c’est de la pure provocation , un pas de plus pour nous coloniser , voir humilier les français . ça va pèter .
    a+
    alf77

  8. Des églises vides pour servir le culte musulman ? Pourquoi pas ?

    Invité de Jean-Pierre Elkabbach ce lundi matin sur Europe 1, le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, s’est dit favorable à l’utilisation d’églises vides pour le culte musulman. »C’est le même Dieu, ce sont des rites qui sont voisins, qui sont fraternels et je pense que musulmans et chrétiens peuvent coexister », a-t-il déclaré.

    alf77

    • ben voyons… je pense que Eva va s’étouffer en lisant que les rites du catholicisme et de l’islam seraien t voisins; il n’y a ni liturgie ni rite ni clergé en islam, il n’y a que des interdits et obligations…

  9. L’attentisme du Français qui de fait accepte l’inacceptable aboutira malheureusement à le placer( ou sa progéniture) sous le pouvoir ou le jpug des barbares religieux.

  10. C’est aujourd’hui que M. Valls organise une réunion avec des imams, etc, pour « rendre plus compatible l’islam avec la loi française », c’est-à-dire le financement des mosquées, et tout le reste… Entendu ce matin sur France Inter, avec au final un imam qui s’exprimait, en s’en réjouissant, sur le projet de constructions de ces mosquées…. Comme s’il était normal de voir pousser ces édifices sur une terre française alors que tout lieu de culte chrétien est détruit de l’autre côté de la Méditerranée. Mais, ces faits, pourtant incontestables, n’interpellent pas nos dirigeants…

    • Vous pouvez lire sur le point.fr que Dalil Bourbakeur a eu une nouvelle idée : sans doute dans sa grande bonté afin d’éviter une trop lourde charge au contribuable français (car tout le monde y compris lui-même sait pertinemment que la vache à lait nationale subventionne les mosquées) il propose de transformer les églises vides en mosquées. Sous prétexte que sur les 40 000 églises que compte la France ,certaines ne sont pas utilisées, il veut les affecter au culte musulman.
      D’une part c’est inacceptable car les églises font partie de notre patrimoine architectural, culturel et religieux et il sera profané, vandalisé car l’Islam réprouvant toute représentation, que vont devenir statues, tableaux, gargouilles… ? Pour éradiquer une culture, une religion, soit on détruit tout ce qui la concerne, soit on le dénature au profit de celle qu’on désire promouvoir (lire sur le sujet « discours sur la première décade de Tite -Live  » de Machiavel : en l’espèce, on islamise les églises.
      D’autre part, augmenter le nombre de mosquées, c’est augmenter le nombre de djihadistes ainsi que le nombre de lieux de stockage de leurs armes. Il est hors de question que les églises servent de bases aux djihadistes dans la guerre qu’ils mènent à la France.

  11. Beate, je vous suis à 100 %.

    D’après vous que devrions nous faire pour lutter efficacement contre l’islamisation de notre pays ?

    L’action politique !? il n’y a que deux solutions : Soit constituer un parti politique soit agir en tant que groupe de pression.
    Nous n’avons pas les bases nécessaires pour créer un parti politique dont l’objectif est la conquête du pouvoir (note : à ce sujet Pegida aurait fait un bon score aux élections en Allemagne… comment font les autres européens pour lutter ?); Reste plus que la solution d’agir sur le pouvoir en faisant pression sur lui. Mais comment faire ? Certes RR c’est déjà quelque chose de bien mais pour aller « plus loin » dans la lutte. Devons nous faire des « coups médiatiques » (ex Femen) ? Devenir « l’annexe » d’un parti déjà en place (FN, Dupont Aignan …) ? Agir systématiquement en justice (ex : sur les mosquées) , avec quel argent ? Idem pour les campagnes de presse , avec quel argent ?
    Bref, comme je le soulignais dans une de mes interventions d’il y a quelques jours déjà : les islamophobes ont un but mais pas de chemin. Quel chemin réaliste, en ce sens l’appel aux armes ne l’est pas pour l’instant, doit on prendre ? quel chemin doit on créer ?

    • Nous devons dire haut et fort ce qui est en train de se passer en France et en Europe.

  12. Bonjour à vous,
    Dans l’article, il est dit : «  » car les textes et les lois de l’Islam sont une violation des textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen. » » Eh bien, ça ne va pas s’arranger car Mollasse 1er est en algérie. on peut s’attendre à des nouvelles lachetés de sa part et de concessions devant l’islam en échange de voix pour 2017. Simultanément, Casevide organise un truc bien pourri avec boubakeur and co !!
    La machine collabo marche à pleine vitesse.

  13. Oui, Legrand, et à la fin de l’histoire, les Français avachis et pleutres diront « plutôt musulmans que morts ».
    Hélas !

  14. à quoi ça sert de toujours pleurer sur notre sort, le sort de la France puisque le Français râleur de naissance ne bouge pas son C.. et en 2017 on verra encore quel superbe président va apparaître …
    nous allons de toute façon vers quelque chose de chaotique …

    • Retour de question : à quoi ça sert d’être toujours pessimiste ?

      Les Français ne seront jamais musulmans. Il y aura peut-être un changement total de population avec l’immigration massive et les Français restants seront massacrés; mais les Français ne seront jamais musulmans.

      Seriez-vous Le Français râleur de naissance mais qui ne bouge pas ?

      Je ne sais pas qui est Le Français.
      Je ne suis pas Le Français.
      Christine Tasin n’est pas Le Français.
      Robert Chardon n’est pas Le Français.
      Pierre Cassen et tant d’autres ne sont pas Le Français.

      Nous sommes tous Les Français et nous sommes plus nombreux que vous l’imaginez. Nous exposons la Vérité du mensonge de l’Islam et des musulmans, nous exposons la Vérité de la trahison de nombreux « responsables » politique français, nous agissons chacun à notre niveau et avec nos moyens pour sauver notre pays, notre peuple, notre civilisation.

      Les Français ont du courage, de la dignité et de la volonté malgré des années d’assistanat (via les services sociaux) pour les rendre dociles et acheter leur silence.

      « Le réveil viendra. Quand ? Je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas. »
      https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/27/le-reveil-viendra-quand-je-lignore-mais-de-ce-reveil-je-ne-doute-pas/

      Les Français se réveillent et je crois qu’en leur donnant les informations et moyens de se battre, ils vont surpprendre ceux qui les voyaient comme des veaux allant à l’abattoir.

  15. Par nos impôts (subventions ou location à 1 euro symbolique de terrains pour construire des mosquées par les communes), par nos achats sans le savoir de viande hallal car cela nous est caché, nous finançons contre notre volonté les casernes de nos ennemis. Par nos impôts et nos charges sociales exorbitants, nous finançons leurs allocations familiales pour qu’ils produisent les guerriers combattant depuis ces casernes. Pendant le même temps et par voie de conséquence, nous nous appauvrissons et ne pouvons plus financer notre propre défense nationale. Nous laissons infiltrer l’Etat du bas en haut de la hiérarchie par nos ennemis et ce, dans toutes les administrations, même les plus régaliennes leur laissant du même coup la connaissance du circuit de l’information et la main mise sur les processus décisionnels. Tout cela afin qu’ils puissent avoir une vue à la fois globale et très précise de nos faiblesses et de nos plus en plus rares points forts et nous attaquer par surprise, d’un seul coup de grande ampleur au moment qui leur semblera le plus opportun. La caste servile qui gouverne la France depuis quarante ans et qui a trahi notre pays en permettant cela finira dans les égouts de l’Histoire.

  16. hi

    en complement

    https://www.youtube.com/watch?v=EKtOrHmuYqU

    mosque armement

    batiment civile muzz utiliser comme arme contre les non muzz

    https://www.youtube.com/watch?v=kiY42Cv4C74&list=UUhQeMsM8ux6kyq0WRncOerg&index=64

    la vie humaine selon la sharria et l utilisation militaire de celle ci

    https://www.youtube.com/watch?v=LvpCGvpCNsc&index=72&list=UUhQeMsM8ux6kyq0WRncOerg

    utilisation militaire des mosquer contre les non muzz

    https://www.youtube.com/watch?v=Ds4b-B4Ghtc&index=79&list=UUhQeMsM8ux6kyq0WRncOerg

    ecole muzz utiliser comme moyen militaire contre les non muzz

    https://www.youtube.com/watch?v=XCGdv8BfwNE&index=95&list=UUhQeMsM8ux6kyq0WRncOerg

    maison civile pieg par des bombe a cote d ecole contre les non muzz

    https://www.youtube.com/watch?v=2Lcb3xlzfdI&index=98&list=UUhQeMsM8ux6kyq0WRncOerg

    utilisation d ambulance comme moyen militaire et terroridste

    https://www.youtube.com/watch?v=gZqRgoyYLDc&list=UUhQeMsM8ux6kyq0WRncOerg&index=112

    les civile utiliser comme bouclier humain contre les non muzz

    https://www.youtube.com/watch?v=XifQSolGL0U&index=131&list=UUhQeMsM8ux6kyq0WRncOerg

    https://www.youtube.com/watch?v=wzqv4XYmMDA&list=UUhQeMsM8ux6kyq0WRncOerg&index=159

    des pierre utiliser comme arme de guerre pour tuer les infidel

    https://www.youtube.com/watch?v=rBwAoH_ucm4&index=240&list=UUhQeMsM8ux6kyq0WRncOerg

    strategie militairo religieux muzz de startegie biaisée contre l ennemi non muzz

    http://www.terrorism-info.org.il/data/pdf/PDF_18677_3.pdf

    colonie de vacance , camp d apprentissage pour les enfant du combat militaire contre les infidel

    http://www.terrorism-info.org.il/Data/articles/Art_20373/F_159_12_836229708.pdf

    etc

    information diverse

    http://www.terrorism-info.org.il/fr/index.aspx

    encore plus de mosquée s il vous plait …..

Les commentaires sont fermés.