Et une mosquée de plus à Strasbourg, une !


Et une mosquée de plus à Strasbourg, une !

mosquéerobertsau-1 (1)

Ils sont venus ils sont tous là, Ex-UMP, gauche municipale, représentants de tous les cultes se gargarisant des slogans de cette novlangue convenue et dégoulinante de bons sentiments à base de coexistence apaisée, respect de l’AAAutre, vivre-ensemble etc.

Ils ont inauguré la mosquée de la Robertsau…

 » Ce n’est que justice, à la Cité, les trois-quarts des habitants sont musulmans« , dit le pasteur…

Au coeur de mon quartier, à 1 km des institutions européennes, à un jet de pierre du méga consulat de Turquie en chantier et en attendant la mosquée de la Meinau, qui arborera un minaret de 44 mètres de hauteur…

Allez, 2 comprimés de Nausicalm et ça ira mieux.

Valérie  responsable Résistance républicaine Bas Rhin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Valerie

Retraitée de la fonction publique internationale, féministe, écolo, laïque, patriote. A pu confirmer ses opinions sur l'islam lors de voyages en Irak, Arabie saoudite, Afghanistan, Syrie et Egypte.


11 thoughts on “Et une mosquée de plus à Strasbourg, une !

  1. Avatarantoine

    Je le ressent comme une injure à notre civilisation européenne, et je ne dois pas être le seul; ceux qui ont laissé faire cela sont des criminels.

  2. AvatarJallade

    Quelques réflexions à bâtons rompus :

    . Cela fait combien de mosquées à Strasbourg ? Chacun la sienne, une turque ou autre etc ?
    Si c’est le cas, qu’en est-il de cette prétendue « communauté » (umma) islamique unie, -voir coran-, c’est du pipeau ?

    . Sur la vidéo ci-dessus, défilé d’une sélection choisie de « bobos », architecte, ecclésiastiques et député compris.
    Ils devraient lire le coran, comme :

    Sourate 3.verset 85. « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » (Traduction Mohammed Hamidullah).
    Ou 3 :85 : « Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui (Dieu), et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés. » (Traduction Mohammed Chiadmi).

    1. AvatarPhilippe le routier

      Compter les mosquées à Strasbourg et dans les villages environnants… Mission impossible !

      Quand je retourne dans mon Alsace natale, c’est simple, « strasboul » j’y met plus un pied !

      C’était une très belle ville, quand j’étais gosse, seulement voilà, j’ai 43 ans et c’est devenu un cloaque sans âme où vous verrez pulluler les voiles integrals si vous vous y aventurez.

  3. LifeflowerLifeflower

    « Ce n’est que justice, à la Cité, 3/4 des habitants sont musulmans » …dit le pasteur.
    Intéressant. D’où ce monsieur tient-il ce nombre? Le pasteur fait des statistiques ethniques?!!!
    Ah, mais oui, c’est vrai, lorsque c’est pour la « bonne cause » et que c’est monsieur le pasteur qui le dit, c’est parfait!

    Et s’il a raison, nous le remercions de cette confirmation : il y a des quartiers perdus et le grand remplacement est non seulement en cours, mais aussi bien installé.

    Le Monsieur dit que « c’est justice ». Nous voici encore avec une parfaite démonstration de cette démocratie utilisée aux dépens des autochtones. Le plus grand nombre l’emporte… nos yeux pour pleurer.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Très juste remarque, Lifeflower, le pasteur favorable à la mosquée a droit aux statistiques ethniques, Ménard non….

  4. Avatarxtemps

    Le respect de l’autre par la force, bien sûr pas des nôtres, c’est le manque de respect total pour nous et aux obligations démocratique, en plus nous supportons les frais de surendettement et les désagréments de proximités invivables de ces communauté là.
    Ces bonnes âmes devraient vivre en famille comme exemple dans ces quartiers et les obliger.
    Ces gens sont des escrocs démocrates criminels assassins, l’immigration si le peuple veut! et imposer l’islam est criminels, l’Islam de la haine tue! dans le monde, dehors!.

  5. AvatarDURADUPIF

    Encore un caserne islamique sur notre Territoire. Pendant qu’eux interdisent (et détruisent) toutes constructions de lieux de culte autre que leur secte, dans leurs pays. Le mauvais temps continue de s’aggraver.

  6. huguettehuguette

    oh oui Philippe vous avez raison !!moi j’y habite à Strasbourg et je crains que bientôt il n’y ait plus que des voiles -chaque jour un peu plus grands- chaque jour un peu plus voyants -dans nos rues!!avec dessous des regards qui voudraient bien nous tuer et qui le feront si on ne se bouge pas!

  7. Avatarraph

    En France et comme dans beaucoup de pays européens on construit plus de nouvelles mosquées que d’églises , la laicité est respectée par tout le monde sauf… les musulmans. Au nom des droits de l’homme , on intègre et naturalise des milliers de musulmans , on les impose à la population et la civilisation occidentale disparait peu à peu sans que personne ne s’en rende compte. Celui qui a peur de l’immigration est jugé islamophobe et raciste, si on ne se réveille pas bientôt personne ne pourrait contenir leur avancée et la France sera peut-être à l’image de ce village.

Comments are closed.