Entre Jennifer lopez et Martine Aubry, il n’y a pas photo…

jennyferlopez
Petit sourire, un tantinet gaulois (on ne se refait pas !), avant de replonger dans le quotidien de l’anti-islamisation.
Jennifer Lopez a fait connaissance avec l’islam malekite, considéré comme étant le plus ouvert parmi les différentes écoles jurisprudentielles qui traversent et jugulent l’islam.

Un concert retransmis à la télévision nationale qui n’a pas plu à certains politiques locaux et une partie de la population. Les chorégraphies très sensuelles de la chanteuse lui valent u flot de critiques. En premier lieu, celle du ministre de la communication qui juge «obscène» le spectacle délivré par la star latino.

Plusieurs medias locaux lui ont emboité le pas et critiquent également les poses suggestives de la chanteuse.

Une plainte déposée

Mais un téléspectateur a même décidé d’aller plus loin et déposé une plainte pour avoir « perturbé l’ordre public et terni l’honneur de femmes ». Si elle était retenue, cette plainte pourrait déboucher sur une condamnation variant entre un mois et deux ans de prison. Un danger qui ne semble pas traumatiser la chanteuse qui a quitté le pays.

Inutile de dire, qu’après son show à Rabat, Jennifer Lopez risque de voir ses tournées dans les pays musulmans, fondre comme neige au soleil du Sahara.
Les bonnes âmes chastes et pures des barbus marocains, se lamentent, pleurent à chaudes larmes … mais il n’empêche que 160.000 personnes (excusez du peu !) étaient présentes au concert de Jennifer Lopez, et ne devaient pas être insensibles à ses charmes de la belle – sinon, pourquoi se seraient-ils déplacés ?
Ce ne sont pas les bateleurs du PS, en gala durant deux jours à Poitiers, qui ont fait un tel tabac !!!
Il est vrai qu’entre Jennifer Lopez,  Cambadelis, Valls, ou Martine Aubry…  il n’y a pas photo.
Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

7 Commentaires

  1. 160.000 personnes, sûrement que des hommes comme d’habitude , et bien sûr ils connaissaient pas Jennifer Lopez et ses prouesses artistiques, ces pauvres malheureux ont été pris en flagrants dans le lit déjà avec, dans leurs mental délicats, sans pouvoir consommer leurs fantasmes, portent plainte pour les dégâts matériels coucou niet à six heurs cassé, entre hommes c’est interdit, ils ne savent même pas se tenir devant une femme, ces gens là sont la honte humaine.
    Une vraie civilisation n’a pas besoin de femmes esclaves, les femmes pots de douleurs et se comporte comme des êtres humains avec les femmes, même si elles sont nues complètement sur la scène, mais pour çà il faut être civilisé.
    Même notre publique à nous n’a rien à voir avec ces gens là.

  2. Suis pas fan de Jennifer Lopez, mais, la comparer avec Martine Aubry fallait y penser !

    J’essaie d’imaginer madame Aubry dans la même pose et avec la même tenue…
    … Ça fait « syntax error 404 » dans mon cerveau !

    Imaginons à présent Martine Aubry déguisée en tonneau de bière…
    … Ah ben là, CA MARCHE ! (mais c’est moins joli à regarder)

  3. Et en poussant le raisonnement plus loin : comment un homme normalement constitué peut-il désirer une femme musulmane puisque celle-ci lui cache tout ce qui pourrait faire l’objet d’un désir ?
    En regardant les charmes d’une Jennifer Lopez, les yeux des hommes musulmans doivent leur sortir de la tête à la vue de telle impudeur. Mais par Allah, que c’est bon de se rincer l’œil chez de telles mécréantes !

    • Désir? Attirance, amour et tout ça? Turlututu! Les plus fanatiques n’éprouvent aucun désir – dans le sens que nous lui donnons – ni d’amour, ils possèdent leur(s) femme(s).
      Ce ne sera pas non plus pour l’humour ou les connaissances des demoiselles… puisqu’elles doivent juste se taire et faire ce que leur maître veut.
      Ces malades de Daesh crient à l’égorgement de tous les juifs et chrétiens, mais ils ne se gênent pas pour enlever femmes et fillettes pour les vendre afin de les marier et donc de les posséder, et de les violer. C’est pas très halal tout ça!!!

  4. Les 160.000 spectateurs sont-ils lassés du voile islamique ?

Les commentaires sont fermés.