Poitiers : ils ont écrit que mahomet n’était pas musulman- par Philippe Le Routier

Châtellerault-20150520-00418

Je n’ai pas pu réagir sur la première partie du brillant coup de sang de Christine, mais je viens de la lire pour en avoir la chronologie et un truc m’a frappé.

http://resistancerepublicaine.com/2015/poitiers-le-memorial-de-charles-martel-une-ode-aux-arabo-musulmans-premiere-partie/

http://resistancerepublicaine.com/2015/poitiers-le-memorial-de-charles-martel-une-insulte-a-notre-heros-seconde-partie/

Un truc…
Qui pourrait bien nous aider à mobiliser les musulmans CONTRE ce « mémorial » (et oui, on peut gagner une guerre en utilisant les croyances de l’ennemi)

C’est la photo de la stèle ou ils expliquent doctement QUE LE CORAN A ÉTÉ ÉCRIT 50 ANS APRÈS LA MORT DE MAHOMET !

Vouneuil-sur-Vienne-20150520-00424

Les fondateurs de ce tissu de bêtises -qui a dû être payé par nos impôts- pensent avoir bien caressé les barbes des musulmans dans le sens du poils…
Mais ils ont tout faux !

Pour les musulmans le coran est un livre incréé, il n’a donc déjà pas pu être écrit par qui que ce soit (première erreur qui pourrait être prise comme une insulte par nos 15 millions de musulmans très modérés)

Seconde erreur de la part de ces idiots, c’est d’écrire que le coran a été écrit 50 ans après la mort de mahomet !
Pour les musulmans, le coran a été remis à ce dernier directement par allah (avec l’ange Gabriel dans le rôle du facteur) et en arabe s’il vous plaît !

Deux trucs pareils contredisant totalement les croyances musulmanes…
Balancons cette photo sur des sites Internet islamiques, et ce seront les musulmans qui feront le ménage à notre place ! (et je ne plaisante même pas)

Les Chrétiens admettent sans problème que Jésus…
N’a jamais été « Chrétien » et qu’il n’a jamais eu l’occasion de tenir une Bible entre ses mains, c’est une question de logique, tout le monde sait que le Nouveau Testament est postérieur à la mort du Christ.

MAIS, si vous dites à un musulman que le coran fut écrit APRÈS la mort de son prophète…
Vous lui dites en filigrane que mahomet n’a jamais pu être musulman !

L’islam étant une « religion » à vous rendre schizophrène tant les contradictions y sont nombreuses, je suis sûr de mon fait, on leur montre ÇA…
Ils se mobilisent pour le détruire !

J’ai pas le matériel informatique nécessaire, ma tablette est au service après vente et j’ai pas encore pu changer de smartphone (ce sera fait fin du mois je pense).

Mais… L’Ami Alain devrait pouvoir s’en charger, il a le matériel et les compétences.

Alors Alain, si tu me lis… On a déjà emmerdé un préfet, avoue que ce serait jouissif d’emmerder ces dhimmis volontaires ET les prosélytes d’allah.

Philippe Le Routier

 130 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Comment ça si je te lis ? Tu veux une baffe ? Bien entendu que je te lis, je te lis toi, je lis Christine, je lis tous les articles, et les conner… pardons, coms.

    Mais mon grand, je place toussa sur disque dur car n’ai vraiment le temps pour gueu… pardon, commenter, ces derniers temps, excuses de ne rentrer dans détails.

    Mais tu me demande d’emmerder, et l’emmerdeur extraordinairement surdoué que je suis ne vais certainement pas résister à l’appel, alors tu peux compter sur moi, trouverai moyen et temps, quitte à en faire bosser quelques uns. Suis pas trop certain du M.O. que t’as en tête, mais tu me fais savoir -par courriel si tu préfère, demande adresse à notre Lionne si tu l’as pommée et hop, on emmerde tous azimuts, et tu m’étonnes que c’est jouissif !

    Alors j’attends ordres et instruction, et en attendant, salutations toutes et toutes et grosses bises à la Patronne du Bistrot 😉

  2. Hum … vous allez un peu vite en besogne.
    Il me semble avoir retenu, à la suite de différentes lectures sur ce sujet, que le Coran a été écrit par petits bouts (même sur des omoplates de chameau) sur une période de 21 ans. C’est sous le troisième calife Ütman (soit une vingtaine d’années plus tard et non 50) que ces textes furent rassemblés dans un seul ouvrage qui subit d’ailleurs une première adaptation (d’autres diront censure) du calife qui le mit à son goût.

    Le Coran fut d’ailleurs remanié de multiples fois au cours de l’histoire.
    Et personne ne trouva à redire que l’on expurge ou durcisse la parole de Dieu. C’est cela qu’il faut leur mettre dans les dents.

    Mais comme cette religion a rendu les musulmans incapables de raisonner sainement, c’est peine perdue. Ils ne connaissent que la force, il faudra les vaincre par la force.

  3. L’ISLAM N’EST PAS NOTRE CULTURE JUDEOCHRETIENNE EST LE SERA JAMAIS !
    NOUS N’AVONS RIEN A FAIRE AVEC L’ISLAM ,ONT EST EN OCCIDENT EST QUE L’ISLAM RESTE EN PAYS ORIENTAL .
    CELA QUI AIME ET ADORE L’ISLAM QU’ILS AILLENT LA OU IL CE LE PRATIQUE .
    QUI A FAIT QUE L’ISLAM RECOIT TOUTE CETTE EXTENSION EN FRANCE ET EN EUROPE HEIN ? ET QUI A DES INTERET A CE NIVEAU HEIN ?
    QUI PROFITE DE CELA ET CE REMPLIE LES POCHES AVEC CES TRAITRISES HEIN ?
    DEHORS CETTE SECTE SANGUINAIRE POINT FINAL CA NA RIEN A FAIRE EN FRANCE OU EN EUROPE …
    ROLAND L’ALSACIEN ..

  4. Effectivement Philippe, ça m’avait interpellé aussi, ces  » 50 ans après la mort du prophète… ». Je n’ai pas réagi car je ne connais des stupidités du coran que les commentaires de RR et RL, je ne suis pas un vrai connaisseur.

    Je ne connais pas non plus les sites de ces gens-là et ça me répugnerait d’y aller voir, mais j’espère que d’autres lecteurs sauront le faire, et feront suivre cette passionnante photo !
    A vos claviers vite, et amitiés républicaines à tous !
    Pierre Deniaud

  5. Il me semble avoir lu que Mohamed était analphabète donc que le coran fut écrit par ses sbires me semble logique. Disons qu’ils auraient écrit ce qu’il leur aurait dicté.

    • Il semblerait plutôt que le Coran, dont la rédaction et les remaniements s’échelonnent sur deux/trois siècles ,soit le produit et la légitimation « religieuse » des effroyables conquêtes commises par les Arabes accompagnés des peuples soumis .De même pour les hadiths, du même tonneau. Quant au personnage de Mahomet,a-t-il réellement existé ? On peut en douter :aucune historicité. Peut-être une petite racaille bédouine, genre 9-3, avec du bagout et de l’entregent,dont les rédacteurs coraniques ont « enjolivé » le portrait au fur et à mesure des conquêtes.

  6. A propos de l’article de Christine sur les photos des textes on peut voir que certains articles sont tirés du livre de Sigrid Hunke laquelle etait une nazie notoire !Elle a fini savie extirpee comme tant d’autres nazis en Egypte ;

    • Merci Aude, cela fera partie de la troisième partie sur les responsables que je vais publier dans la semaine

  7. Pire qu’une insulte: c’est carrément un blasphème.

Les commentaires sont fermés.