Vous voulez la guerre, Madame la Garde des Sots ? Déclarez-la, nous la gagnerons en un mois ! Par Philippe Le Routier

manif_cpe1

«Je vis! Et que les remplacistes le sachent, je vis et je vivrai. Et je tiendrai. Il me suffit qu’ils le sachent. Qu’ils multiplient leur violence par un million, je tiendrai encore. Par dix millions, je tiendrai encore. La France n’est pas à eux. Les enfants qui me ressemblent ont toute légitimité au monde. Il faudra qu’ils s’y habituent. La lucidité les conduira à voir que les gens qui me ressemblent sont plus nombreux. Et qu’il vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là»

Et oui madame taubira…
J’ai juste remplacé quelques mots.
MAIS LE SENS RESTE LE MÊME !

http://resistancerepublicaine.com/2015/taubira-nous-menace-dune-guerre-raciale-en-toute-impunite/

Ennuyeux non ?

C’est quoi, au fait, votre expérience de la guerre ?
Ah oui, vos escarmouches d’indépendantiste…

C’est con…
J’ai infiniment plus d’expérience que vous sur ce terrain.

Vous voulez la guerre, madame la « garde des sots » ?

Et bien alors dites le franchement, la loi sur le renseignement à bien été votée pour vous permettre de savoir qui je suis ainsi que mes états de services.

La guerre n’est qu’une menace pour vous et votre parti, une épée de Damoclès que vous n’oserez jamais abattre car vous avez peur des conséquences qui pourraient découler d’un tel geste.

Moi, la guerre coule dans mes veines, ce sont vos prédécesseur en politique qui l’y ont mise et la mort est mon Amie !

Vous n’avez PLUS RIEN !
L’armée ne suivra pas votre « gouvernement » dans ses délires, la police non plus, même vos CRS vous lâcheront, et, il vous restera quoi après ?
Les antifas ?
Les racailles de banlieues sensibles ?
Les bobos du café de flore ?

Fétus de paille que tout cela !

Déclarez là donc cette guerre !

Nous la gagnerons en un mois grand maximum !

Sincèrement je regrette que vous ne le puissiez pas…
Vous n’êtes pas assez bête pour ne pas savoir que les indécis, ceux qui font semblant de croire au vivre ensemble se rallieraient à nos côtés très très vite.

Quel dommage pour vous !

Vous pouvez menacer…
Mais vous savez que vous ne pouvez pas mettre vos menaces à exécution.

Mais rassurez-vous, la politique menée par votre patron finira bien par la déclencher cette guerre…
Et vous verrez la débâcle de vos « troupes »

Certes, vous et vos prédécesseur UMPS avez couvert la France d’un maillage serré d’enclaves à populations immigrées et clairement anti Français.

Mais, ces enclaves, sans eau, sans électricité, sans gaz, sans accès internet, donc, sans communications possibles…
15 jours et elles tombent !

Et ça… VOUS LE SAVEZ !

Vous et vos amis politiques vous êtes là définition du mot « pathétique ».

Réfléchissez bien avant de déclencher des forces sur lesquelles vous n’aurez aucun contrôle…
C’est un conseil amical, car vous ignorez totalement ce qu’est une véritable guerre.

Philippe le Routier

 99 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Un grand bravo Philippe le Routier,
    Du retard dans mes lectures sont la raison d’un commentaire si tardif, mais je suis ébahie, agréablement, de cette envolée. Répondre à sa menace par une menace identique, retourne la situation en lui montrant que les courageux patriotes, tels Philippe, n’ont pas peur d’elle (malgré son pouvoir actuel), et inverse le rapport de force en la mettant devant son ineptie et sa vanité.
    Si elle lit ces lignes, nul doute que la Taubira deviendra verte de rage … ça la changera un peu, elle qui pense qu’elle est « harcelée » (c’est un comble) pour sa couleur de peau.
    Pourtant je l’ai déjà écrit récemment, ce qui me gène chez elle ce n’est pas qu’elle soit noire de peau, c’est la noirceur de son âme !

  2. Ayant vécu plus d’un an et demi en GUYANE(un très beau pays d’ailleurs, au potentiel formidable!…), je peux vous assurer que les Guyanais eux-mêmes ne supportent pas cette sinistre « ministre » anti-Française!!… Elle ferait mieux de démissionner, et de se faire oublier une bonne fois pour toutes!

  3. Christiane Taubira n’est pas éternelle! Comme tous les êtres humains, elle finira dans un cercueil 10 pieds sous terre, terrassée pas un cancer, la grippe aviaire, une crise cardiaque…. Et oui! il faut bien mourir un jour! Et ce jour là…. Elle sera remplacée place Vendôme, que cela lui plaise ou pas du reste.
    Le ministère de la justice n’est pas à elle, et elle ne pourra pas empêcher son successeur d’abroger toutes les lois qu’elle aura fait voter.

  4. Taubira veut nous faire peur, elle ne nous impressionne pas, elle est de plus en plus détestée, pas parce qu’elle est Guyanaise, parce qu’elle a détruit la justice, en France nous en avons besoin, la justice est un droit!

  5. Bonjour Philippe,

    Mais de quelle violence parle-t-elle ? De tags ? De mots ? De banderoles ? De dessins ? De caricatures ? Mais ce fut toujours le cas envers tous les politiques et même les rois ? Et la liberté d’expression alors ? Et la démocratie où chacun a le droit d’exprimer ses opinions ? Elle se prend pour qui celle-là, pour le nombril du monde, pour une reine outragée, pour Dieu ?

    Existe-t-il une procédure judiciaire qui imposerait à cette folle de cesser de nous menacer, nous les contribuables qui payons son salaire et ses gardes-du-corps ?

    On s’en fout qu’elle soit noire, ce que nous voulons c’est qu’elle démissionne et que ses lois pénitentiaires soient abrogées.

  6. Philippe,

    Ces “élites” ne vous feront JAMAIS face, car ce sont des lâches, des peureux, des pleutres, des couards, des trouillards, des dégonflés, des froussards, des poules mouillées, etc.

    Ils se croient puissants car protégés (pour l’instant), mais un jour viendra où ils ne le seront plus, alors ils quitteront le pays par lâcheté et ce sera à nous de les cueillir pour les emmener devant un tribunal….

Les commentaires sont fermés.