Charles Martel vu par le Nouvel Obs : les habitants d’Oradour faisant appel aux nazis pour éradiquer les résistants !

Châtellerault-20150520-00418

Gardons notre calme… avant la tempête.

En complément de l’infâme mémorial consacré à la victoire de Charles Martel à Poitiers, que Christine nous a présenté ci-dessous :

http://resistancerepublicaine.com/2015/poitiers-le-memorial-de-charles-martel-une-ode-aux-arabo-musulmans-premiere-partie/

http://resistancerepublicaine.com/2015/poitiers-le-memorial-de-charles-martel-une-insulte-a-notre-heros-seconde-partie/

voici que le Nouvel Obs attaque, dans le même registre : sus au héros des Français d’origine…

« …Les Francs pillent à outrance dans tous les lieux où ils portent leurs pas ; ils désarment la population chrétienne, qui, ayant conservé en partie la civilisation romaine, voyait en eux des Barbares, et leur était suspecte.
Forcés d’abandonner le siège de Narbonne, et voulant empêcher les Sarrasins de prendre ailleurs dans le pays une position solide, ils rasent les fortifications de Béziers, d’Agde et d’autres cités considérables. Agde et Béziers sont même livrées aux flammes, leurs territoires dévastés, les châteaux sont démolis.

Dommage, ils n’avaient de drones sélectifs… un peu comme ce qui manqua aux villes bombardées par les alliés en 44

Enfin, en s’éloignant, les soldats de Charles-Martel emmènent, outre un grand nombre de prisonniers sarrasins, plusieurs otages choisis parmi les chrétiens du pays. »

L’auteur ne dit pas si des ancêtres de Darlan, Bousquet, Laval faisaient partie du groupe.
Evidemment, je devrais dire « tristement », le NouvelObs ne précise pas si les arabes étaient arrivés en tant qu’ONG humanitaires.
L’auteur ne cite pas non plus le nombre d’esclaves blancs emmenés chez les miséricordieux califes.
Vous ne lirez pas non plus que les autochtones devaient se convertir à l’islam sous peine de décapitation.

Vous lirez :

 « Pour punir la ville qui a fait appel aux Arabes, Charles démolit les portes, abat les murailles  »

Ainsi dans quelques années nos enfants liront que les habitants d’Oradour ont été obligés de faire appel aux nazis pour éradiquer les résistants…!
Décidément, Charles n’y connaissait rien en économie alors que la ville avait fait appel à l’immigration arabe pour relever son PIB!
J’arrête, ma digestion devient douloureuse.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1373068-la-veritable-histoire-de-charles-martel-celle-que-menard-et-jean-marie-le-pen-ignorent.html

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 148 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le « nouvel obs » est un des pires organes de propagande officielle de l’idéologie gauchiste « politiquement correcte » et anti-française!!

  2. Bonjour,

    Je lis depuis les attentats , en parallèle , le « Nouvel Observateur » , (Ce qui se fait le plus à Gauche en matière de grands hebdos) et « Valeurs Actuelles » (Ce qui se fait le plus à Droite).

    J’ai lu aussi l’excellent et inclassable « Causeur » sur le même sujet.

    Le constrate est saisissant.

    Dans le NO les articles post-attentats sont de style « Paris Match »:

    « Que faisait Coulibaly à J-7 ? »

    « Que faisait Hayat Boumeddiene à J+3 ? »

    Aucune réflexion de fond sur l’islam , l’islamisation , la haine antisémite , la haine anti-française dans les banlieues etc etc

    Tout ce que je trouve , a contrario , dans VA et « Causeur ».

    La Gauche s’est pourtant , depuis 1945 , définie comme le « parti de l’intelligence » (« Les Inrockuptibles »).

    Force est de constater qu’il ne reste plus rien de cette prétention : la néo-Gauche , la Gôche , le « Parti de l’Autre » (Finkielkraut) ne pense plus ou pire pense mensongèrement , stupidement , criminellement , comme ci-dessus

    C’est pour cela que la Gauche , DANS SON ENSEMBLE , est morte , toute la France le sait : sauf un Hollande , un Valls ou une Taubira.

  3. Hier, j’ai fait allusion aux affres de la Libération, envers les coupables, vrais ou supposés, de la collaboration et aujourd’hui je pose la question de ce que les anciens combattants, les résistants de la dernière guerre, pensent de ce « mémorial » ? Faut-il les alerter, leur demander d’intervenir pour faire supprimer ces écrits aussi faux qu’infamants ? Surtout, pouvons-nous attendre une aide de leur part quand on sait que certains anciens et authentiques résistants manifestent pour les immigrés, à fortiori l’invasion ? Ils défendaient la liberté de la France en 1940 aujourd’hui sont-ils prêts à utiliser leur parole pour nous sortir de la nasse diabolique dans laquelle nous ont plongé des décennies de dénis et de lois anti-patriotiques ?

    • oui Olivia il faut alerter, faire circuler les articles partout et notamment aux associations de professeurs d’histoire, d’anciens combattants etc

  4. Quand on veut faire passer un gros mensonge, il faut l’enrober de beaucoup de vrai. Il faudrait d’abord savoir ce qui est vrai et incontestable et analyser le reste ensuite.

    Peut-être qu’un historien compétent et reconnu sur cette période pourrait utiliser son droit de réponse et faire une mise au point. Qui le connaît?

  5. La dixième photo fait référence à Sigrid Hunke (« Le soleil d’Allah brille sur l’Occident ») . Sigrid Hunke, nazie convaincue, amie d’ Himmler,et adepte des théories raciales, est connue en effet pour ses apports sur la « civilisation islamique »(sic).
    Elle a dit ceci d’Hitler: » « C’est le meilleur modèle que l’histoire ait pu offrir à l’Allemagne ». Et on retiendra ce propos d’Hitler: »Si Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face ».

    • Merci pour l’info, en effet, je vais refaire une partie ou deux consacrée aux respnosables leurs sources et les mensonges historiques

    • Le livre de Sigrid Hunke date de 1960, elle est morte en 1990; ils veulent faire passer sa vieille merde pour de la participation actuelle.

      Même chose pour Gérard Pons, mentionné sur une des affiches, dont il est très difficile de trouver trace sur internet (gommé à la manière stalinienne ?). Quand est-il mort, au fait ?

      Quant à ce « consultant » écrivain algérien Salah GuemrIche, il vit comment, il loge où, aux frais de qui ?

      Etc…

Les commentaires sont fermés.