Le Maire de Saint-Etienne aurait refusé de louer une salle pour la journée de luttes pour les immigrations

stetienne

On se souvient de l’ignoble week-end anti-France qui se tenait à Saint-Etienne il y a un mois :

http://resistancerepublicaine.com/2015/18-19-avril-saint-etienne-rendez-vous-de-la-haine-ordinaire-contre-la-france-et-les-francais/

Le préfet a reçu un certain nombre de signalements, auxquels il n’a pas donné suite, ainsi que le Maire, qui a fait cette réponse très claire :

reponsemairedestetienne

La voix de la raison, il condamne toute incitation à la haine  contre notre pays.

Il est encore des maires patriotes, il est encore des maires dignes de ce nom, qui ne se torchent pas avec l’écharpe  bleu blanc rouge, merci à eux d’être nos porte-voix et notre fierté.

Christine Tasin

 77 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Si c’est pour exprimer une haine anti France et anti français pas étonnant que le maire ait refuser de louer cette salle la propagande haineuse n’a pas sa place dans un état de droit, les musulmans devront pourtant comprendre et contraint et forcer que la haine n’est pas une des normes de la République Française, sinon pour eux la haine c’est là où est né l’islam idéologie meurtrière et nauséabonde de la péninsule arabique.

  2. La France appartient aux français et les immigrés n’ont rien à dire, l’immigration si le peuple veut, c’est le peuple français qui le droit de dire oui ou non dans une démocratie, point barre.
    La démocratie est autochtone, pas allochtone.

  3. Est-il prêt pour autant à louer sa salle à une organisation patriotique… Résistance Républicaine pour ne pas la nommer, qui comme Riposte Laïque se trouve actuellement assignée en justice pour haine et refrain connu ?

    Enfin, comme vous en avez la formule courante… Ne boudons pas notre plaisir.

    Suis chiant, hein ?

    S’il vous plaît, répondez pas !

Les commentaires sont fermés.