Brève : un projet de mosquée validé contre l’avis du maire FN

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/un-projet-de-mosquee-valide-contre-l-avis-du-maire-fn-7778425548

du jamais vu. La Communauté de communes passe par-dessus le Maire, avec le soutien du Préfet.

Les Maires ne sont plus maîtres chez eux… Il se passe pour les communes  ce qui se passe pour les Etats, d’autres décident à leur place…

Heureusement le Maire de Mantes la Ville en a et il est décidé à se battre.

Encourageons-le !

Hôtel de ville
Place la mairie – 78711 Mantes-la-Ville Tél. 01 30 98 55 49

http://www.mairie-manteslaville.fr/contact.html

 178 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. je soutiens Monsieur le Maire mais que faire dans un pays qui devient une dictature et dirigé par des Etrangers qui trouvent leur appuis dans cette religion

  2. L’Avenir de la France appartient aux Français. Ce sont eux qui décident de ce qui est bien pour eux. Nous devons montrer que notre Union reste la plus forte !!!

  3. je soutiens vivement Monsieur le Maire si cela continue nous allons droit vers une guerre civile car je pense que nous sommes déjà entré dans une guerre de religion au niveau mondial

  4. J’ai appelé mais a cette heure la boite vocale de la Mairie est déjà saturer !néanmoins un projet de mosquée ne peut être validé sans l’accord du maire de la commune, c’est inacceptable de voir ça en France en 2015, tout ça pour satisfaire à une minorité qui veut par tout les moyens imposer sa volonté et ses lois à une majorité, c’est le monde à l’envers, j’espère que le maire usera de tout les recours pour faire barrage à ce projet monstrueux.

  5. La Mosquée ne peut pas se faire sans le Maire de la commune, il a le droit de faire fermer la Mosquée ou de supprimer la validation sur le champs.
    Car si les musulmans commencent là, ils continuerons sur le reste de la France et de passer outre le président lui même et des lois de la république, pour imposer la charia.
    Ils essayent de passer en force, la France ne leurs appartient pas et il y à pas d’Islam ici, dehors!.
    En Chine, les Ouïghours avaient essayé sans la permission de construire une Mosquée, les Chinois l’avaient détruite vite fait.

    • les coups de fil, les courriels et courriers envoyéssont bien plus efficaces

  6. Il y a un petit quelque chose, difficilement compréhensible dans cette histoire de salle de prières.

  7. Le Maire est impuissant à faire respecter les volontés de la majorité des habitants de la commune ou électeurs.
    Il semble que de plus en plus le pouvoir étatique nous impose le grand remplacement en niant nos US,coutumes et on fine notre histoire.
    Malheureusement nous sommes désormais à genou,soumis à un ordre politico religieux imposé même si nous le jugeons archaïque ,rétrogradé et antagoniste à tout principe démocratique…

Les commentaires sont fermés.