Les Guignols de l’info s’attaquent eux aussi à l’islam !

reinedaesh

http://www.dailymotion.com/video/x2qa3kh

Etonnamment les Guignols de l’Info osent partir en guerre contre le djihad. Ce qu’ils ne disent pas c’est que c’est l’islam qu’ils visent, purement et simplement. C’est bien que cela apparaisse enfin sur les medias nationaux…

 81 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Salut chère Baronne !
    tu te rend compte ce qu’ils font avec ce pauvre islam ?
    ALAHLALALALA !!! hi,hi,hi, que tous ce réveille et que la prise de la Bastille Bis revienne la la la la !!!!
    Christine bonne journée a toi ; Roland

  2. hello
    je suis en train de regarder les guignols , ils ont remis ça ce soir .
    stars wars : dark vador se converti à l’islam et part faire le djihad . il est vendu comme esclave car sa tenu est prise pour une burka high tech (lol).vont avoir des problèmes les guignols .
    a+
    alain

    • Morte de rire, merci de l’info ; même si ils attaquent EI ils montrent bien le rapport avec l’islam… ça bouge, ça bouge…

  3. Pas trop d’accord sur ce coup.

    Ils ne s’attaquent absolument pas à l’islam, si on leur posé la question ils répondraient qu’ils attaquent le « fondamentalisme musulman » ou « l’extrémisme musulman »…
    … Sans même se rendre compte qu’il n’y a aucune différence entre islam sans rien derrière et islam radical puisque c’est juste les deux faces d’une même pièce.

    Ça me fait rire oui, parce-que moi je prend ça comme une attaque contre l’islam et que ça, forcément ça me plaît.

    Mais c’était sûrement pas l’intention des auteurs de ce truc qui sont tous des partisans du vivreensemble.

    Avis qui n’engage que moi bien entendu.

    • bien sûr, mon titre est une provocation correspondant à ce que j’écris ce qu’ils décrivent est à leurs yeux le fondamentalisme et aux nôtres l’islam

  4. Hollande fait son vieux beau avec ses cheveux noirs corbeau et ses voyages organisés…et tant que ça ne lui pète pas a la gueule, il continuera à nous payer de bons mots. Je n’étais pas charlie et j’ai rarement lu ce journal très vulgaire…même si j’estime son droit à la caricature comme un signe de bonne santé de notre société.
    Je crois que si on ose s’attaquer aux guignols de l’info, cela fera un séisme dans le pays.

  5. Même avec çà, ils risquent un attentat et se sera Canal en moins, car l’Islam est ridiculisé par des mécréants.
    Mais à la façon comme c’est montré l’Islam, le Canal plus se trahit en connaissant l’Islam en partie déjà pour les conditions des femmes musulmanes et pour la laïcité, ils ne doivent pas nous dire qu’ils ne savent pas et de faire les comparaisons.
    Maintenant rien n’empêche qu’ils peuvent en savoir plus sur l’Islam aussi, pour déjà prendre certaines précautions de leurs parts, déjà rien que nous les simples citoyens sommes bien informés sur l’Islam, et les journalistes qui est le métier d’investigation, ils ne le seraient pas?!.
    Et nos dirigeants ne font toujours pas un examen de l’Islam et continuent toujours encore l’immigration.
    Ces gens là sont des criminels.

  6. Les guignols sont très intelligents et rusés. Ils pratiquent un humour travaillé de façon à donner l’impression de tirer sans vergogne dans toutes les directions, mais en se gardant bien d’aller trop loin dans la parodie. Parce qu’il est quand même moins risqué de se foutre de la gueule d’une enburquannée que de son prophète. Comme quoi on peut avoir suffisamment d’ironie pour satisfaire le cynisme bobo des abonnés-branchés Canal, et garder ce qu’il faut de prudence pour préserver le confort  » Festival de Canne » d’une chaîne tarifée.

    • Vous avez raison Chatelain.
      Je suis restée quelques secondes très étonnée qu’ils aient osé faire de l’humour là-dessus…
      Entre cela et rien, le fait de passer ce genre de « parodie », sans s’attaquer au prophète, permet malgré tout à un nombre important d’avoir l’attention attirée sur le sujet (qui est complètement lié). Sans doute beaucoup ont-ils bien rigolé, mais enfin… ils auront vu et entendu « un truc de plus ».
      Tout comme ces islamistes et leur propagande parfois insidieuse, j’ose espérer que certaines phrases, images, avis, passent dans l’inconscient des personnes n’ayant pas encore fait l’objet du salvateur éveil.. en attendant mieux.
      La patience n’est – pour ce qui concerne l’islamisation – pas dans mes qualités… non plus, mais bon, faute d’un(e) nouveau(elle) grand(e) meneur(se)…

      A ce stade de l’Histoire, tout est bon à prendre quand il est question d’abattre les arbres de la lisère cachant cette forêt satanique.

Les commentaires sont fermés.