Christian Estrosi : « il y a un vrai problème posé par l’islam »

robertchardon

Robert Chardon n’est pas le seul à tirer la sonnette d’alarme à propos de l’islam. Estrosi qui alterne propos lénifiants sur le communautarisme et déclarations courageuses disait la même chose il y a trois mois.  Il n’a pas été hospitalisé ensuite, lui…

 83 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La dédiabolisation est en marche.

    Serge MoatiCompte certifié
    ‏@SergeMoati

    S. Klarsfeld: «Il ne faut pas croire que le FN va protéger contre le terrorisme, il va lancer des opérations policières contre les juifs ! »

    Encore un vieux con ?… ou …un visionnaire… ou un malveillant ?

    Quelques sondages sur la France à la dérive :

    http://www.les-crises.fr/sondage-nouvelles-fractures-francaises-de-lipsos/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-crises-fr+%28Les-Crises.fr%29

      • Bonjour,
        Je suis choquée par les propos de Serge Klarsfeld.
        Comment peut-il mettre au même niveau le FN et la terreur islamiste ?!
        Il prèfère la kalachnikov des assassains de janvier ? Ou bien les tortionnaires-assassins d’Ilan Halimi ?
        En parlant ainsi, il rejoint le clan des dhimmis et des idiots-collabo qui se soumettent à l’islam.
        Peut-être qu’il n’a pas entendu les cris de haines contre les juifs au cours de manifs musulmanes ?
        Et surement qu’il n’a pas lu, lui non plus, les passages nombreux du coran et haddith qui ordonnent l’extermination des juifs.
        Pauvre homme, avec le combat qu’il a mené contre les anciens nazis, on pouvait croire qu’il serait plus affuté quant à la haine du juif par l’islam et les muzz!
        Au lieu de ça, il tape sur le FN, mais il oublie qui sont les assassins.

  2. Si les déclarations des grands digigeants Islamiques ne sont pas inquiètantes alors expliquez nous svp !…
    1°) – Le chef de l’ EI a affirmer officiellement que l’ Islam est une religion de guerre et non de paix !
    2°) – Erdogan premier ministre de la Turquie a déjà affirmé officiellement que la femme est inférieure à l’ homme ce qui fait qu elle doit lui obéir !!
    3°) – Erdogan premier ministre de la Turquie vient d’ annoncer qu’ il sera nécessaire de reprendre Jérusalem et l’ Espagne pour imposer l’ Islam !!!

  3. Bonjour à tous,
    Il ne faut pas oublier que Estrosi est un politique .
    S’il prêche d’une belle manière, par ailleurs j’ai eu une surprise: dernièrement un véhicule de la communauté stationnait devant mon local avec le conducteur au volant et un collègue en passager. Il se trouve que je voulais en profiter pour demander un renseignement, et donc je me suis approché du conducteur. tout en parlant j’ai remarqué la barbe du passager qui me semblait bizarre. A la réflexion j’ai pensé que cette barbe est comme celle de certain musulman. Propre, bien dessinée, mais ça m’a fait penser aux musulmans qu’on peut voir à la télé ou ailleurs.
    Vous avez dit bizarre?Est ce que je suis « obsédé »?

  4. ce matin, interrogé ,( j’emploie le bon mot ) par le dhimmi bourin de service de BFMTV, le cancanier braillard matraquait le député maire de nice !!
    son collégue ciotti veut légiférer pour le droit du sang,
    estrosi, a annoncé qu’italien par son pére, il veut préserver le droit du sol….
    Concernant les musulmans, comme d’habitude, double discours, pour cet élu : les gentils et les mauvais musulmans !!!
    Répéte, que nous sommes dans la 3 e guerre mondiale !!
    les habitants fortunés en PACA voteront en faveur de ce candidat…il est très actif, actuellement et il posséde un carnet d’adresses fort influent !!!
    il craint l’élection de Marion Maréchal / Le-Pen, utilise des arguments peu convaincants, lui fait endosser les paroles de son grand pére !!

  5. Vous avez vu la tête de la journaliste quand C. Estrosi annonce que seul l’islam génère des problèmes? Elle n’aurait pas réagit autrement si on lui avait demandé de risquer sa place en pratiquant la vérité. Faut-il préciser que son métier, qui consiste à poser les questions pertinentes qui plaisent à sa hiérarchie, n’est pas conçu pour éclairer franchement les zones d’ombre qui pénalisent la réalité de nos destins respectifs, mais bien plutôt d’entretenir ces zones derrière une sémantique intellectuelle convenue et répétée, mais savamment adaptée aux nécessités du débat. Foutaises ! Et je mets au défi quiconque d’apporter la preuve que ce genre de rendez-vous politique télévisé ait pu, un jour, tonifier et renforcer la responsabilité individuelle. Quant à C Estrosi, il dit lui-même que s’il est élu, c’est grâce à un pourcentage non négligeable de musulmans pratiquants. Il peut dès lors avancer que ces musulmans le sont de façon modérée, je porterai un minimum de crédit à son discours quand il saura nous démontrer que les musulmans qui votent pour lui font passer la citoyenneté française avant toute considération d’ordre religieux. Mais il ne le fera pas. Il n’est pas prêt de risquer l’hospitalisation d’office, lui…

    • Oui, elle ne sert à rien. Comme d’autres, c’est juste pour faire monter la mayonnaise et pour l’audimat. Je ne regarde plus ces émissions, sauf quand il y a un journaliste Arnaud FOLQUE de Valeurs actuelles, qui lui sait de quoi il parle.
      Chaque fois, il n’envoie pas ce qu’il a à dire et il connait le coran et l’islam. Il tient la dragée haute à tous les imams, islamo-collabo et autres ilamo-rampants sans se démonter !! Bravo à lui

  6. Bonjour,
    Je viens de lire cette vidéo :
    1) Caroline ROUX est une dinde, elle n’est pas au courant des massacres qui ont eu lieu ces derniers temps ?!
    2) ESTROSI joue sur les deux tableaux et manifestement, il n’a pas lu (lui non plus) son coran pour les nuls. Il n’y a pas d’islam apaisé, les imams « modérés » sont des enfumeurs !!
    Son discours est électoraliste et il a peur du FN pour les prochaines élections, c’est un faux-cul tout comme SARKO !!
    J’espère que les niçois ne se feront pas endormir par son discours.

Les commentaires sont fermés.