N’oubliez pas l’impôt sur la terre : Hollande vole les Français et les exproprie de force

http://player.vimeo.com/video/112153249

Surtout ne pas oublier, ne pas baisser les bras. Se souvenir, toujours, que Hollande c’est AUSSI ça. Obliger les Français à vendre leurs bijoux de famille pour loger les adeptes de l’Etat Islamique qui se pressent à nos portes. http://www.lefigaro.fr/impots/2014/10/14/05003-20141014ARTFIG00334-la-taxe-fonciere-des-terrains-constructibles-explosera-en-2015.php

Pour protester :

– LISTE DES DÉPUTÉS

http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique

http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

– Liste des maires des grandes villes françaises http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises

 79 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Cette vidéo montre complètement la volonté de nos dirigeants de faire mainmise sur tout terrain constructible pour aller dans la sens du repeuplement des campagnes, pour désengorger les cités et banlieues, et de réaliser ce qui est cher à leurs yeux, la mixité.

    Peu de gens ont conscience de l’idéologie animant les décisions des dirigeants au pouvoir, qui est également en partie celui de Sarko, et amené de l’extérieur du pays bien entendu, sous une influence européenne et des muzz et de ceux issu du continent dont les immigrés affluent actuellement.

    Car ces flux migratoires, ne sont pas le fruit du hasard, mais voulu…

    Comme français se souche, les gens du PS ont exproprié ma famille, d’une manière féodale, je mène un combat depuis plus 5 ans pour faire simplement appliquer mes droits de l’homme que je n’ai plus en France …

  2. Très content que tu en parles !
    C’est un peu dur à digérer après les déclarations d’impôts, mais trop de gens seraient passés à côté sans toi.

    Personnellement ça me fait marrer.

    En Alsace j’ai une maison…
    … Mais, il y a une partie du terrain qui est zone inondable.
    J’avais pensé à investir pour pouvoir bâtir dessus, ça m’avait été refusé !

    Maintenant le maire dois s’en mordre les doigts puisque comme il m’a empêché d’en faire de la zone constructible…
    … Et bien, je vais échapper à leur connerie (sans même l’avoir prévu, c’est encore plus drôle et il y a 15 000 mètres carrés de terrains qui auraient été concerné)

    Et en Picardie je suis tranquille aussi, ma future demeure a un terrain immense, mais il est entouré de marais !

    La chance à été de mon côté pour cette fois.

  3. Si on renvoi les immigrés chez eux, ils vont crever…trop habitués à nous parasiter!! C’est sûr que ce serait le meilleur remède pour sortir de la crise économique! La seule façon de faire tomber la dette est de tordre le cou a ces escrocs. Et le pétrole ne se bouffe pas : Sans les occidentaux, les immigrés retournent au moyen-âge.

  4. Toutes ces décisions qui détruisent notre culture et notre économie, quand même c’est bizarre! Pourquoi n’y a t-il pas de levés de boucliers? Il y a des réactions bien sûr mais vraiment les parents pour l’école ne réagissent pas il parait même à entendre nos journaleux que le principal syndicat de parents d’élève serait au côté en soutien de Belcassem. Qui peut croire cela? Et si c’est vrai comment cela se fait-il? Nous avons tous vécus le désastre de l’aménagement des rythmes scolaires alors je pose la question, comment les parents peuvent-ils être avec ce syndicat? Je crois qu’il y a un travail de recherche à faire à ce sujet car il se pourrait bien que ce soit un grossier mensonge et que ce sondage et ou cette assertion de ce syndicat soit simplement bidon. Relever ce bidonnage pourrait bien lui faire mal à belcasem . C’est vrai aussi que la fcpe est pour nous la huitième…

    • effectivement la fcpe joue depuis des années le jeu des Bel Kacem… elle est notre ennemie

  5. Et dans la suite de l’honnêteté dirigeante exemplaire:

    Le PS va lancer une commission d’enquête parlementaire visant le FN(au sujet du prêt Russe à MLP)

    « ….Il est impossible de se soustraire à une commission d’enquête parlementaire… »explique-t-on parmi les responsables socialistes..

    On apprend AUSSI ce jour sur BFM qu’une « commission d’enquête parlementaire » va enquêter dans l’affaire Société Générale contre Mr Kerviel.

    RAPPEL; depuis le début, ce dernier soutient que sa hiérarchie était informée.(en principe, tout chef d’entreprise, tout cadre responsable d’un budget, tout commissaire aux comptes doit connaître au franc près les dépenses!)

    Croyez-vous que la société Générale sera inquiétée avant 50 ans…quoique c’est possible vu que « Moiprésidentje » a déclaré que son ennemi était la finance ? ….Suffit d’y croire!

    http://www.fdesouche.com/598975-le-ps-va-lancer-une-commission-denquete-parlementaire-visant-le-fn

  6. Et ce que nous voyons en France, peut se produire n’importe où en Europe tôt ou tard, car tout vient de Bruxelles, il est claire qu’ ils veulent vraiment ruiner toute l’ Europe et avec l’Islam sa mise à mort.
    Dans la vidéo, ils parlaient de démocratie totalitaire, qui n’existe pas.
    Nous sommes dans un système totalitaire ou dans une démocratie, mais pas les deux, j’ai jamais vu un peuple, le démos, devenir une dictature.
    Parfois je me demande si les musulmans ne sont pas les alliés des communistes chez nous pour reprendre l’ Europe, mais là ils se trompent lourdement, ce sera l’Europe musulmane et pas Communiste.
    Il est grand temps de se débarrasser de ces dangereux escrocs aux pouvoirs.

Les commentaires sont fermés.