Au journal officiel, une association annonce son objet : organiser des cérémonies religieuses publiques…


journalofficiel

Un gouvernement de traîtres

 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

LOIS ET DÉCRETS DIRECTION DE L’INFORMATION LÉGALE ET ADMINISTRATIVE 26, rue Desaix, 75727 PARIS CEDEX 15

www.journal-officiel.gouv.fr Standard ; 01.40.58.75.00 ; Accueil commercial….01.40.15.70.10 Abonnements 01.40.15.67.77 (8 h 30 à 12 h 30)

 

ASSOCIATIONS Créations Déclaration à la préfecture du Rhône.

 

ASSOCIATION SAMIR.

Objet : enseignement de la langue arabe, apprentissage du Saint Coran, enseignement de l’éducation islamique et la cohabitation avec les non musulmans, enseignement de l’éducation civique, se consacrer exclusivement au financement et à l’organisation de cérémonies, de pratiques et de rites religieux qui peuvent être publics, organisation des conférences, promouvoir la culture algérienne, porter secours et assistance aux retraités et malades nécessiteux, participer à des tournois sportifs inter-associatifs. Siège social : 12, rue Gaston Monmousseau, 69200 Vénissieux.

Date de la déclaration : 6 janvier 2015.

 

Ce gouvernement de traîtres nous fait financer combien de centaines de putasseries de ce genre dans La Françalgéria ?

http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ctx=eJyLz2FIK2KIL8tjSCwuzk9miC9kKMkvLcrLzyxWSM4vKsgvSixJ1S8pSk21UgrJL9APqSxIVUjMy8vPS07VdwwO9nf2dAzx9PdTwqZaiSE!I7PErTQnh8HIlAEA1FEkLg__&cref=%2B11471170496270318984&ACTION=refine&WHAT=tournois&JTY_ID=ASSOCIATION

http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoc/pdf/2015/0003/JOAFE_PDF_Unitaire_20150003_01236.pdf

Philippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Au journal officiel, une association annonce son objet : organiser des cérémonies religieuses publiques…

  1. EVAEVA

    Bonjour Monsieur Jallade,

    Pour être tout fait honnête, cela ne me dérangerait pas si des manifestations religieuses publiques CHRETIENNES étaient organisées, du moment qu’elles ne se produisent pas tous les jours mais juste pour des occasions spéciales, et du moment qu’elles ne bloquent pas les rues pendant longtemps, ou fassent un bruit trop important, qui puisse gêner les riverains.

    Mais les manifestations religieuses musulmanes me gênent, car elles attirent une faune essentiellement masculine, souvent barbue et revendicatrice, vêtue comme l’as de pique, alors que ce ne sont pas les beaux vêtements simples et sobres qui manquent en France, pays du bon goût.

    L’islam n’est pas une religion, et par conséquent, les manifestations musulmanes dites religieuses m’offensent. Profondément.
    Une idéologie criminelle déguisée en religion n’a pas à avoir pignon sur rue dans un pays comme la France. Je refuse de considérer l’islam comme une religion, comme une croyance honorable.

    1. templiertemplier

      bonjour eva…..
      j ai recu ces jours ci un chèque de résistance republicaine d un montant de 165 euros….je pense que vous y avez contribué…
      bien que je suis fondamentalement opposé a des aides financières de qui que ce soit me concernant suite a l article des hivers sans ou quasiment sans chauffage…pour ne vexé personne et vous en l occurrence….j ai finalement déposé ce chèque ne banque pour l encaissement….
      je vous suis reconnaissant et,malgré la gène occasionné,je vous dirai mille merci….
      EVA….si vous avez des tuyaux pour le pactole de …….
      L EURO MILLIONS…..J ACCEPTE DE SUITE….TOUT AIDE SERA LA BIENVENUE……
      BONNE JOURNEE….BON WEEK END A VOUS……

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Cher Templier vous pouvez effectivement remercier Eva mais aussi Sandrine et Joelle qui nous lit même si elle ne commente pas souvent

      2. EVAEVA

        Oui Templier, cela m’aurait vexée que vous refusiez.
        Et il n’y a aucune gêne occasionnée, parce-qu’en ce moment ça va pour moi, sur le plan de la santé comme sur le plan financier. Ca n’a pas toujours été le cas, et ça ne le sera peut-être pas toujours. Qui sait ce que l’avenir nous réserve, en bon comme en moins bon ?
        Alors je profite de l’instant sans trop penser à demain. Je me concentre sur ce qui est urgent: combattre l’islamisation de la France.

        Je vous souhaite un bon week-end Templier
        Eva

        P.S: Non, je n’ai pas de tuyaux pour l’euro-million, je n’y ai jamais joué…

  2. AvatarDURADUPIF

    Une association islamiste de plus avec son raccroc pléthorique mensonger du volet social (aides aux retraités et malades nécessiteux…!!!??? ) pour faire passer la pilule musulmane (la culture algérienne …c’est quoi !!!???), que nos gogos continuent à faire semblant de ne pas voir. On est en France…on soigne aussi gratuitement et on paie des retraites mêmes aux étrangers qui n’ont jamais cotisé.

  3. AvatarFrançoise

    Le journal officiel a quelques choses a gagner pour faire une telle annonce ? de la finance islamique probablement ! je ne serais pas du tout étonnée que cette putasserie arrive à se payer le journal officiel comme bien d’autres institutions de la république, l’islamisation à marche forcée.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      c’est une obligation légale pour toute association qui se crée, tout doit être publié au JO mais on peut supposer que des associaitons sont refusées…;

Comments are closed.