Et le Président de Paris XIII continue de botter en touche, autant qu’il peut…
http://www.marianne.net/menaces-mort-iut-president-paris-xiii-au-pied-du-mur-100233258.html
Pour mémoire, les articles que nous avons déjà consacré à cette université qui fait désordre, c’est le moins que l’on puisse dire…
20 mai 2014
22 mai 2014
12 février 2015
20 avril 2015
Bref, Jean-Loup Salzmann, le Président d’Université est en-dessous de tout et donc dans l’air du temps.
Pendant ce temps, est-ce que l’on enseigne encore, est-ce que l’on apprend encore, est-ce que l’on fait autre chose que s’occuper d’islam dans les facs qu’il préside ?
Christine Tasin
471 total views, 1 views today
Il y a belle lurette que des musulmans font la loi dans les universités et personne et surtout pas le gouvernement ne prendra aucunes mesures pour enrayer ce phénomène bien au contraire l’islam et les musulmans doivent être introduit dans tout les rouages de la société française pour mieux l’islamisée, et a terme la dominer.
Toute réflexion faite, je suis favorable à la réforme scélérate et anti-française de l’enseignement de l’histoire de France, qui fait la part belle à l’islam. A une condition : que l’on fasse une lecture critique, objective et rationaliste de l’histoire de l’islam, et non pas le socle identitaire commun à tous les Français.
L’histoire de l’islam doit être étudiée, de la même façon que le nazisme, comme le plus grand fléau de l’histoire universelle.
« L’islam, c’est l’union indiscernable du spirituel et du temporel, c’est le règne du dogme, c’est la chaîne la plus lourde que l’humanité ait portée. » – Ernest Renan, 29 mars 1883 à la Sorbonne, lors d’une conférence intitulée « L’islamisme et la science ».
La liste des « savants » arabes (qui ne le sont que de langue) elle tient sur quelques pages trop peu significatives pour rivaliser avec les autres peuples.
http://www.dreuz.info/2015/05/france-avec-la-reforme-des-programmes-dhistoire-les-socialistes-posent-les-jalons-de-lislamisation/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Je ne suis pas étonné de cela, car tant de français ne peuvent imaginer une seconde ce que des musulmans peuvent changer à leur avantage en peu de temps.
Et en France, avec un premier ministre pro-Palestine depuis plus de 15 ans, œuvrant complètement pour la cause muzz et leur développement sur le territoire français, en étant immigré lui-même et en position de conquérant du territoire français avec ses racines ibériques ayant connue plus de 700 ans d’endoctrinement et d’occupation arabe, c’est l’avenir du pays qui se joue actuellement car le pouvoir en place est l’instrument de leur conquête, élu grâce à eux, en prenant des mesures de répression contre les opposants au culte islamique c’est pourquoi à tous les niveaux de l’Etat, et surtout de l’enseignement que l’islam… et ceci est très grave, car cela concerne le futur et l’avenir du pays, aujourd’hui nos enfants mais plus tard ils seront ceux qui sont susceptibles d’avoir des responsabilités en ayant été déjà formatés aux conditionnement islamiques lors de leur apprentissage scolaire…
C’est également le cas de la réforme des collèges, là aussi c’est très grave, car il s’agit en réalité du début de l’endoctrinement à l’islam de nos enfants… défendu par les ministres complètement pro islam.. se moquant des réactions de la droite, de certaines personnes de la gauche un peu plus lucides, mais aussi des philosophes et des intellectuels… se moquant du bon sens car niveler par le bas et favoriser les cancres, les illettrés immigrés (enfants et parents), ceux qui sont en échec scolaire car ils ne produisent aucun effort, pour vouloir inhiber et mettre en échec scolaire les talents individuels, les doués, les chrétiens, les meilleurs … c’est faire fonctionner l’école à l’inverse du fonctionnement de l’entreprise qui ne garde dans leurs effectifs que les meilleurs et jamais les autres….
C’est cela la réforme des collèges imposant l’histoire de l’islam, qui serait important de bannir de ce programme, on en apprend suffisamment sur l’islam par les médias matin, midi et soir aux infos, partout, et on les voit partout dans la rue…. mais aussi en se faisant remarquer partout, par leur exactions, par leur violence, et leurs provocations, …
Car si cette réforme était appliquée, ce serait très grave …..