Je souhaite que les membres de Couleur Gaie aillent faire une Marche des Fiertés au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Libye… Par Beate

marchedesfiertesmetz1

La vie sexuelle d’un maire est sans importance pour les citoyens et doit rester privée tant qu’elle est avec adulte consentant.
Ce que les citoyens attendent d’un maire est qu’il fasse correctement son travail.

Les homosexuels des 57 pays islamiques ont besoin d’être défendus contre le fascisme islamique qui les opprime. Mais que fait donc Couleur Gaie ?

Je souhaite que les membres de Couleur Gaie aillent faire une Marche des Fiertés au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Libye..
Et pourquoi pas une Marche des Fiertés en Afghanistan et au Pakistan ?
A quand une Marche des Fiertés en Arabie saoudite et en Égypte ?
C’est un beau pays l’Égypte.

Et au Qatar ?
Une grande Marche des Fiertés au Qatar avant la Coupe du Monde de football, bonne idée, non ?

Beate

 79 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. ou alors demander aux lillois -gay pride de prendre le mongy (tramway) qui va de lille a roubaix ou tourcoing y a personne? normal tous pendus ou autres.

  2. A défaut de fuir avec courage, ils peuvent toujours exhiber des pancartes de couleurs gaies devant les Ambassades de ces chers pays imbéciles où jamais il ne pleut…

  3. Oui bonne idée pourquoi ne pas faire ces marches dans les pays ou totalitarisme est roi mais je crois que nous serions déçu du résultat car justement dans ces pays là il n’existe aucunes libertés c’est encore pire que chez nous.

  4. …Oui, je propose aussi en Iran…histoire de se débarrasser de « couleur gaie »…
    Cette politisation continuelle de la vie sexuelle me fatigue au plus haut point et j’espère que les Français vont se lasser de ces « Haro »… et enfin renvoyer dans leurs foyers tous ces faiseurs de haine !

  5. Je formule le même souhait, chère Beate, mais, la témérité n’étant pas leur fort, je gage que nous serons déçus !

    • Et oui, Philippe. Nous pouvons donc proposer aux membres de Couleur Gaie de commencer par faire une Marche des Fiertés dans les cités de la région parisienne et la région rmarseillaise.

      Reportage sur l’homosexualité dans les cités.
      https://www.youtube.com/watch?v=R4L_5B4RgnQ

Les commentaires sont fermés.