La Libye, au coeur du problème de migrants, doit retrouver son gouvernement légitime !

immigration

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/05/09/migrants-en-mediterranee-la-libye-rejette-le-plan-de-l-union-europeenne_4630528_3212.html

La Libye a raison. Comme l’on regrette l’ère Khadafi qui tenait d’une main de fer  l’accès à la mer, les migrants et les passeurs !

Comme on hait Sarkozy, BHL et tous les salauds qui, ayant entraîné la France dans une guerre scandaleuse, ont mis en selle les djihadistes et les alliés de l’Etat islamique !

Pour rafraîchir la mémoire de ceux qui auraient oublié :

http://christinetasin.over-blog.fr/article-de-l-interet-des-usa-a-intervenir-en-libye-68820976.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-juppe-avoue-enfin-les-dessous-de-l-intervention-en-libye-87213234.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-la-guerre-contre-la-syrie-prevue-depuis-plus-de-dix-ans-par-maginet-119870232.html

Christine Tasin

 87 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Qui est responsables du chaos en Libye ?Sarkozy BHL DC pour ne citer que ceux là ! je voudrais connaitre l’état de leur conscience à chacun pour savoir si ils arrivent à dormir la nuit ! sans avoir a repenser à ce qu’ils ont fait dans ce pays ! car n’en doutons pas ce qui s’y passe aujourd’hui est le triste résultat de leurs politiques désastreuses, on ne le répètera jamais assez ! comment faire pour installer la démocratie dans ce pays si tant est que cela soit possible, quand on voit deux gouvernements qui s’opposent un a Benghazi et l’autre à Tripoli.

  2. Le seul langage compris, et respecté, dans ces pays musulmans est celui de la force et de la peur du pouvoir.
    La Libye refonctionnera uniquement lorsqu’un leader à poigne (un dictateur?), ou l’armée reprendront les manettes du pays.

    Notre démocratie les fait doucement rigoler. Ils ne savent pas ce que c’est ni a quoi ça sert.
    La démocratie pour eux est juste un outil pour prendre le pouvoir (voir ce qui se passe chez nous)

  3. Il faudrait faire des piqures de rappel au peuple. Les citoyens ignorent, pour la plupart, le rôle de Sarko et de bhl au sujet de Libye.

Les commentaires sont fermés.