Les Algériens de France n’ont rien à demander à Hollande, ils ont juste à nous remercier !

robert-menard

Gonflés, les Algériens de France !

http://www.algeriepatriotique.com/article/les-algeriens-de-france-demandent-au-president-hollande-de-sevir-contre-robert-menard#.VUoUDH39VUp.twitter

C’est quoi, ça, les Algériens de France ? Si on est algérien, on n’a rien à demander au président français. Si on est algérien et qu’on vit en France, on n’a qu’à dire merci aux Français qui vous font l’énorme cadeau de vous accueillir,  de vous soigner, d’éduquer vos enfants, et  si vous êtes chômeur ou délinquant de vous entretenir !

Il n’y a pas plus d’Algériens de France qu’il n’y d’islam de France. Il y a des Algériens qui vivent en France, comme il y a des Anglais qui vivent en France. Et si des Algériens ont aussi la nationalité française à cause d’une loi scélérate qui admet la double nationalité ils n’ont pas à demander des avantages particuliers liés à leur autre nationalité ! C’est ça la citoyenneté.

Ce communautarisme me révolte, me donne la nausée et explique pourquoi tant de Français non racistes finissent pas refuser l’idée même de l’arrivée d’autres dans notre pays.

Nous ne sommes plus une terre qui s’ouvre à l’autre mais une terre sommée de renoncer à son passé, son histoire, ses coutumes pour mettre à la place celles de l’autre. C’est inacceptable.

Grâce à Robert Ménard les choses sont de plus en plus claires, merci à lui ! D’ailleurs l’article cité ci-dessus est particulièrement odieux, et de la part des associations algériennes et de la part du journaliste Houari Achouri.

« L’Anaaf fait le parallèle avec l’étoile jaune imposée aux juifs par les nazis durant l’occupation allemande de la France et cite une lettre – qu’elle qualifie d’«odieuse – datée du 18 juin 1941, «dont l’objet est le recensement des juifs» (souligné dans le communiqué). La ressemblance avec la mesure prise par Robert Ménard est effectivement frappante »

L’exagération et les amalgames ne leur font pas peur ! Compter le nombre de prénoms  musulmans, comme on le fait pour faire les commandes de repas de substitution dans les cantines, assimilé à l’étoile jaune ! Honte aux Algériens ! Honte à Houari Achouri ! Ils n’ont pas honte d’évoquer « une mesure  » prise par Robert Ménard, lui qui n’a pris aucune mesure, lui qui ne met pas à part les  « porc » et les « sans porc » comme cela se fait dans trop de cantines !

La mesure qui amène un parallèle avec l’étoile jaune, c’est celle qui consiste à séparer des enfants selon la croyance de leurs enfants à la cantine, à la piscine, aux cours de biologie, de musique… Ils en disent quoi  les Algériens de France ? Il en dit quoi Houari Achouri ?

Dissolution des associations étrangères qui n’ont rien à faire sur notre sol !

Christine Tasin

 140 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Dans les années 40 les pétainistes disaient quand à la présence des juifs en France, eh oui la France s’était enjuivée ! aujourd’hui nous pouvons certes dire eh oui la France s’est islamisée toute seule, et la prochaine étape c’est quoi ? si on supprimait la double nationalité et le regroupement familial nous n’aurions pas autant de musulmans en France, en plus de réduire l’immigration de 200 000 à 10 000 entrées par an.

  2. Je viens de parcourir le texte indiqué par le lien et je cite :
    « Robert Ménard n’est pas un inconnu des Algériens et particulièrement des journalistes. Il est né en Algérie, à Oran plus précisément, qu’il a quittée à l’indépendance avec la masse des pieds-noirs partis s’installer en France »

    Que ces évènements sont gentiment racontés ! la masse des pieds-noirs partis s’installer en France. A l’insu de leur plein gré, sans doute et pas du tout poussés à la mer bien sûr.

  3. C’est devenu la règle : ce sont les étrangers qui gouvernent la France ! C’est l’explication de notre chute ! Tout pour eux – Nous sommes « nargués » (le mot est faible et rend peu compte de la réalité) par les immigrés, enfants d’immigrés. Voilà la réalité.

  4. Grosses bises à toi et tu passe le bonjour aux habitués du Bistro quand tu leur parle.

    • t’ai envoyé message via messagerie normale, je ne connais rien à twitter et suis incapable de l’utiliser autrement que pour faire suivre les articles parus sur RR une fois par jour…

  5. OUI. Dissolution des associations étrangères qui n’ont rien à faire sur notre sol !

    C’est quoi, ça, les Algériens de France ?
    Et c’est quoi ’Algérie ?

  6. On patauge dans le non-sens d’une impasse sans fond. Algérien, Gabonais, Kabyle, Marocain, Sénégalais, Guinéen, Malien,etc…Chacun y va de sa minable petite partition en imposant ce qu’il sait faire de mieux : attirer suffisamment de compassion en chialant ses conditions de vie auprès de qui l’héberge pour consommer le maximum d’espace sans la moindre contre-partie ni la plus infime reconnaissance. C’est d’ailleurs à ça qu’on reconnaît le parasite. Il s’installe et se cramponne en commençant par s’accaparer ce qui nourrit son hôte, grossit et en réclame toujours plus, jusqu’à tenir tellement de place qu’il pousse son hôte à s’identifier à lui. Dès lors, la partie est jouée. Le pire, c’est qu’il en est qui se complaisent avec une abnégation masochiste dans ce rôle de dévoré volontaire, qui prêtent le flanc avec tant de bonne volonté, épousent sans compter la cause de ceux qui n’en avaient pas et donc, leur en fournit une, qui réagissent toute affaire cessante en militants indignés aux côtés de ceux qui ne manqueront pas de les bouffer plus tard, quand le moment sera venu de le faire, qu’il faut bien admettre que, comme Janus, l’ennemi a deux faces. Deux approches qui se veulent complémentaires et  » fraternelles », sauf qu’ il y en a une qui se fait quand même sacrément bien entuber par l’autre…

    • A partir de : « Le pire, c’est qu’il en est qui se complaisent avec une abnégation masochiste dans ce rôle de dévoré volontaire… » :
      Oui, et l’exemple le plus abominable est celui de la CEF, Conférence des Evêques de France.

  7. Coucou les Algériens de france! N’ai-je pas allumé ma TV ? Ai-je loupé votre intervention contre cette manifestation de la première semaine d’avril ?

    Les salafistes algériens ont manifesté en force la semaine dernière à Alger.(du 05/04)

    *Pour dénoncer les injustices sociales ? Non
    *Pour réclamer des augmentations de salaire ? Non
    *Pour s’opposer à l’exploitation du gaz de schiste ? Non
    *Pour dénoncer le manque de logements sociaux ? Non
    *Pour demander l’amélioration de l’enseignement secondaire ? Non
    *Pour dénoncer le chômage des jeunes ? Non
    *Pour demander davantage de liberté ? Non
    *Pour dénoncer la corruption qui gangrène l’économie ? Non
    *Contre la cherté de la vie, contre l’absence de culture, contre la rareté des passeports et des visas ? Non, non et non.

    Ils sont descendus dans la rue pour défendre un droit divin : celui de frapper les femmes.

Les commentaires sont fermés.