Dans quelles écoles nos élus mettent-ils leurs gosses ? Par Antiislam

ecolestsauveur

Ménard a parfaitement raison et il y a longtemps que je pense comme lui : plutôt que de s’énerver sur le fric caché par nos gouvernants et élus, il serait beaucoup plus révélateur de leur demander dans quelles écoles ils mettent leurs gosses.

On devrait demander à chaque député plutôt que (ou en plus de) ses déclarations de patrimoine, une déclaration portant sur les établissements où sont scolarisés ses enfants.

On verrait que telle figure de la Droite qui vante la mixité, la diversité , le métissage.. place ses enfants dans la très chic école Sainte-Clotilde, derrière le Palais Bourbon.

Que telle autre figure emblématique de la Gauche, sur les mêmes positions idéologiques (UMPS quand tu nous tiens !), viole allègrement la carte scolaire pour mettre sa fille à Henri IV …

Il y a d’ailleurs eu, il y a plusieurs années, un court reportage de FR2 qui portait sur un entretien avec le responsable des dérogations à la carte scolaire à Henri IV, sur sa table et sans surprise : à droite une haute pile de dossiers pour les enfants de politiques et à sa gauche une haute pile … pour les enfants de journalistes.

Personne ne peut blâmer cette recherche d’excellence pour ses enfants.

Ce qui est odieux , et ce que pointe fort justement Ménard , ce que le citoyen français vomit et ne supporte plus, c’est cette répugnante tartuferie des élites politico-médiatiques.

La sacro-sainte diversité, avec ses classes ingérables à 60 nationalités, pour les enfants des « petits Blancs » , caricaturés ignominieusement d’ailleurs sous ce nom par un Plenel.

En revanche, l’entre-soi féroce pour ses propres gosses, les gosses issus de l’oligarchie politico-médiatique !

Antiislam

 125 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. C’est très bien une assoc comme la vôtre, cela nous redonne de l’espoir, mais je crains qu’il ne soit déjà trop tard. Najat est entrain
    de nous la faire en sous-marin. Et pourquoi les lois sur le voile et autres ne sont jamais appliquées? Et l’autre là qui paye les amendes des pauvres contrevenantes c’est pas un scandale çà?
    La vérité c’est que nos élus sont tous des lèches babouches. Ils ne sont pas des citoyens lambda, ils ne les côtoies pas.

    • L’histoire montre qu’il n’est jamais trop tard et que c’est lorsque l’on se considère commme battu que tout est foutu ! nous sommes encore majoritaires, si les Français veulent bien eux aussi bouger et ne pas laisser les habitants des banlieues par le chantage à l’émeute imposer leur loi tout est possible

  2. C’est sûr ! les élites n’envoient pas leurs enfants dans les écoles de la diversité ou toutes les origines sont représentés, ils ont les moyens de payer des écoles privées pour leurs progénitures, ou des écoles publiques mais qui sont genre 7e 8e 16e 17e Auteuil Neuilly Passy St Cloud etc, comme disait Laurent Obertone dans son dernier livre ceux qui se font les chantres du vivre ensemble et de la diversité passent en fait leurs temps à le fuir tout simplement car ils ne souhaitent pas que leurs enfants se mélange avec d’autres enfants issus de l’immigration nord africaine et sub saharienne. Il serait intéressant de faire une synthèse sur la scolarisation des enfants des politiques des journalistes etc on aurait je pense de sacrés surprises.

  3. Où mettent ils leurs enfants à l’école ? demandez à Monsieur l’Imam, lui préfère l’école catholique à l’école islamique !
    TIENS TIENS UN IMAM QUI PREFERE QUE SA FILLE NE FREQUENTE PAS DE MUSULMANS !
    L IMAM TRES RESPECTE ET SUIVI CAR PRESIDENT DE LA CONFERENCE DES IMAMS DE FRANCE
    L IMAM CHALGHOUMI NE VEUT PAS VOIR SA FILLE
    ENTOUREE DE NOIRS ET D’ARABES
    l professe les préceptes du Coran à ses fidèles, mais ses cinq enfants sont scolarisés dans une école catholique car, dit-il avec une franchise désarmante, « quand on a vu sur sa première photo de classe, que ma fille n’était entourée que de Blacks et de Beurs, on s’est dit avec ma femme qu’elle ne devait pas rester dans cette école ». Incroyable mais vrai : ce commentaire singulier a été formulé par Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy régulièrement présenté par les autorités françaises et les éditorialistes comme un modèle de vertu républicaine.
    Citation Chalgoumi
    Le propos est extrait d’un article paru dans le Figaro du 3 mars et intitulé « Hassen Chalghoumi, un imam si parfait ». La journaliste Anne Fulda y dresse là un portrait particulièrement élogieux d’une figure pourtant marginale et décriée de l’islam de France.
    http://oumma.com/…/limam-chalghoumi-ne-veut-voir-fille-ento…
    Stop avec Le Radicalisme Islamiste en France, en Europe et dans le Monde

  4. Je ne pense pas que pouvons parler de diversité multiculturel cosmopolite, avec l’Islam c’est impossible, c’est plutôt l’inverse, c’est sa destruction pour l’Islam, même pas avec le métissage, surtout pas le mélange avec les noirs Africains pour les musulmans.
    Je pense plutôt que le multiculturel cosmopolite est un prétexte pour faire accepter l’Islam en Europe en douce parmi les autres communautés dans le lot, et aujourd’hui nous pouvons observer la préférence avec les accommodements raisonnables pour les petits préférés.
    En tous les cas, la plupart des journalistes et politiques et les artistes savent où mettre leurs enfants.

  5. Louis Sarkozy , élève dans une académie militaire aux USA …

  6. il faut éplucher les journaux locaux !

    tenez saviez vous que la journaliste Marie Drucker est en couple et vient d’avoir un enfant avec Mathias Vicherat le directeur de cabinet d’Anne Hidalgo (source Télé 2 Semaines)

    • « Il y a une génération, tout individu doté d’intelligence était d’une certaine façon un révolutionnaire. Aujourd’hui, on serait plus près de la vérité en affirmant que tout individu intelligent est réactionnaire. »
      Le Quai de Wigan (G. Orwell)

  7. Antiislam tu as complètement raison, mais comment faire pour connaitre la réalité que font nos Politiciens pour leurs enfants ? De plus les journalistes feront silence et pour cause eux aussi applique la même technique ! Une toute simple enquête faite par les partis d’ opposition nous apporterait cette importante information, ce qui serait mille fois plus efficace pour comprendre la manipulation qui nous est imposée…

Les commentaires sont fermés.