Nous ne voulons pas priver le Maroc d’hommes brillants comme Ali Baddou – Par Beate

alibaddou

Le Nouvel Observateur publie un article sur un animateur de Canal +. http://teleobs.nouvelobs.com/la-selection-teleobs/20150423.OBS7827/ali-baddou-par-la-bande.html

 Voici seulement* quelques unes des réflexions (*j’ai dû écourter mon texte) que m’a inspirées la lecture de l’article « Ali Baddou, le gendre idéal de Canal » écrit par Nebia Bendjebbour.

– Un homme de 41 ans n’est plus un jeune homme, mais un homme mûr. Ali Baddou n ‘est plus un jeune homme. Les jeunes hommes ont environ entre vingt ans et trente ans, ou grand maximun trente cinq ans. Kacem El Ghazzali (apostat de l’Islam) est un jeune homme, intelligent et fort courageux. http://atheistica.com/

– Lorsque j’étais adolescente ma mère (pour qui, vivre avec quelqu’un sans être marié était honteux) m’avait dit « Mais si tu devais tomber amoureuse d’un musulman, surtout ne te marie pas. Vis « à la colle » avec lui, mais surtout ne te marie jamais avec un musulman. » Elle avait raison puisqu’en Islam, le droit public et le droit privé déclarent qu’une femme vaut la moitié d’un homme. Donc Ali Baddou n’aurait pas été un genre idéal pour ma mère. Ali Baddou est le gendre idéal de Canal + parce que Canal + s’est vendu à l’islam.

– Ali Baddou s’est senti insulté parce qu’un romancier utilise des faits inscrits dans les textes de l’Islam et qui sont vérifiés tous les jours par la réalité des crimes perpétrés au nom de allah et de son messager. Pourquoi Ali Baddou s’est-il senti insulté par le roman de Houellebecq ? N’a-t-il pas lu le Coran ? N’a-t-il jamais consulté les Hadiths ? Ne connaît-il pas la Sunnah, traditions que tout vrai musulman doit respecter ?

Il s’est senti insulté parce qu’il est musulman avant d’être cultivé. Ainsi, il ne peut pas prendre le recul nécessaire pour regarder les textes de l’Islam d’un œil critique comme l’a fait Pascal Hillout de Riposte Laïque et comme l’ont fait beaucoup d’autres apostats de l’islam.

S’il s’est vraiment senti insulté parce que, pour lui, l’Islam n’est pas razzia, viol, esclavage et meurtre… Ali Baddou va-t-il répondre à l’appel d’Eva et racheter une chrétienne enlevée à sa famille et mis en esclavage ?  Eva demande à tous les musulmans « modérés » (comme Ali Baddou) qui se disent horrifiés par les crimes commis par les musulmans « immodérés » de racheter  une esclave pour une trentaine d’euros. http://resistancerepublicaine.com/2015/des-filles-de-14-ou-15-ans-preferent-mourir-plutot-que-de-se-convertir-a-lislam-quelles-connaissent-trop-bien-par-eva/

– Ali Baddou : « Le livre de Houellebecq m’a foutu la gerbe »
https://www.youtube.com/watch?v=MobQgAAUAns

Ali Baddou est brillant mais nous pouvons dire qu’il insulte la langue française lorsqu’il s’exprime  si mal en public sur un plateau de télévision et pour faire la critique d‘un livre.

– Ali Baddou est de culture musulmane et il aime les livres…

Mais la culture musulmane n’aime pas vraiment les livres. Lorsqu’ils ont le pouvoir, les musulmans détruisent (comme les nazis) tous les livres et les écrivains qui ne correspondent pas aux codes de l’Islam et à leur version de l’Histoire. La destruction de la grande bibliothèque d’Alexandrie est l’exemple même de la bêtise de la culture musulmane. Les prosélytes islamiques détruisent les livres, les sculptures et peintures qui peuvent témoigner d’une Histoire fort différente de celle qu’ils fabriquent pour utiliser des falsifications comme outils d’endoctrinement.

Ainsi,bien des musulmans ne cessent de se vanter que leur civilisation a inventé le chiffre zéro et les mathématiques alors qu’ils ont pillé les savoirs de l’Inde pour ensuite s’en attribuer les mérites. Le génie musulman pour les mathématiques n’est que le reste digéré d’une civilisation massacrée et pillée. De même, les œuvres artistiques islamiques ne sont que les restes digérés de l’art des civilisations qui ont été également massacrées, pillées et islamisées par les soldats de Allah. Idem pour la spiritualité du soufisme qui existait bien avant l’Islam. Le soufisme qui existe aujourd’hui n’est que le reste digéré d’une civilisation massacrée, pillée et islamisée.

Si notre civilisation Européenne devait disparaître, comme les autres civilisations vaincues par l’Islam, les musulmans au pouvoir détruiraient tous les livres qui ne cadrent pas avec leur version de l’Histoire. Un siècle plus tard, tous les « Français » auraient la certitude que la Sainte Chapelle est une mosquée dont la beauté architecturale prouve le génie islamique et que Saint Louis est un souverain musulman. C’est possible car aujourd’hui très peu d’enfants et de jeunes adultes savent qui est Louis IX, dit Saint Louis. La ministre marocaine de l’éducation nationale française ne veut pas que l’Histoire de France soit enseigné car les enfants français pourraient découvrir que la France fut un royaume Chrétien.

Ali Baddou aime les livres… qu’il lise donc le Coran qui est une véritable insulte à la littérature et à l’intelligence. Ensuite, il ne se sentira plus insulté par le roman de Houellebecq qui exprime des évidences sur allah et son messager.

– Ali Baddou est favorable à la liberté des femmes et les considère comme étant égales des hommes en droit. Ali Baddou est contre la polygamie. Ali Baddou ne veut pas imposer les lois de la charia ni les croyances de l’Islam… Mais alors, Alli Baddou doit réaliser qu’il n’est pas musulman.

En effet, selon le Coran, la loi de allah est au-dessus de toutes les lois humaines et le devoir de tout vrai musulman est de donner la terre entière à allah par tous les moyens possible, en premier par la fourberie (pour s’infiltrer dans les sociétés non-musulmanes) puis par la violence (en attaquant de l’intérieur).

Sourate 48-28.  C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin. 

Sourate 8-65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. 

– Ali Baddou est cultivé, il doit certainement savoir qu’une phobie est une peur irrationnelle; or les peurs des opposants à l’islam sont très justement fondées sur la Raison. Les islamophobes n’existent pas vraiment ; il n’y a que des islamoréalistes.

« Islamoréaliste » est un mot inventé et utilisé par des apostats de l’islam qui connaissent la vraie nature totalitaire de l’islam.

 http://verite-islam.blogspot.co.uk/p/presentation-de-lislam-et-du-coran.html

– Alli Baddou considère que Nicolas Demorand est son « frère », mais sait-il que selon le Coran il est absolument interdit de fraterniser avec un non-musulman, sous peine d’aller en enfer. Allah (en personne) maudit et prépare l’enfer pour tous les musulmans qui oseraient avoir une réelle amitié envers des non-musulmans.

Terminologie selon l’Islam des mots hypocrite et meurtre.

– Les hypocrites sont les musulmans qui ne croient pas vraiment en allah et son prophète, et qui font semblant de respecter les pratiques de l’islam.

– Le meurtre signifie tuer un musulman. Tuer un non-musulman n’est pas un meurtre, c’est le devoir de tous les vrais musulmans lorsqu’ils sont en situation dominante. En situation d’infériorité (de minorité comme en Occident) la dissimulation avec des paroles de paix est un devoir pour les musulmans.

Coran 47:35 « Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres. »

Coran 2-191 « Tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. »

Coran 2-193 « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. »

Coran 48-6 « Et afin qu’Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d’Allah, qu’un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l’Enfer. »

Si Nicolas Demorand est vraiment un « frère » pour Ali Baddou, alors ce dernier est coupable…  En terre d’Islam, un musulman reste en vie seulement en cas d’« amitié » feinte pour tromper les non-musulmans, sinon il est exécuté pour crime d’association avec un non-musulman.

– « Ali appartient à la nouvelle vague d’animateur-journalistes qui nourrissent un rapport authentique avec le public. (…) Il a des convictions et une colonne vertébrale »

Oui, il a des convictions, il est musulman ; sa colonne vertébrale est l’Islam. Il le prouve en disant des contre-vérités alors qu’il a l’intelligence nécessaire pour comprendre l’incompatibilité absolue entre la Liberté et l’Islam,  entre les Droits de l’Homme et l’Islam.

Si Ali Baddou veut avoir un rapport authentique avec le public de France, il doit choisir entre : soit, se déclarer apostat de l’Islam, soit déclarer que son objectif est d’œuvrer pour faire avancer l’islamisation de la France car c’est le devoir de tous les musulmans et gare à  ceux qui désobéissent à Allah et à Son messager.

Sourate 8 verset 1. Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis: «Le butin est à Allah et à Son messager» Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

Sourate 8 verset 2. Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.

Sourate 8 verset 7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.

Sourate 8 verset 12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants.Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Sourate 8 verset 13. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.» Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager… Allah est certainement dur en punition!

– Fils d’un diplomate marocain, il est né à Paris. Il a enseigné à Saint-Denis avant d’être chargé de cours de philosophie politique à Sciences-Po… où il a enseigné pendant dix ans… (Un musulman marocain donne des cours de philosophie politique à Sciences-Po. On n’est pas encore sorti de l’auberge…)En 2000 il a rejoint le cabinet de Jack Lang, ministre de l’Éducation nationale, où il a été conseiller technique en charge des discours et des questions de discrimination positive.

En France la discrimination positive est illégale car seul le mérite compte selon la Constitution et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Art. 6. – La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents. http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen-de-1789.5076.html

Il a animé « les Matins de France Culture » pendant trois ans.

– Il déclare qu’il se sent très marocain et très français. 100% marocain quand il est dans sa famille au Maroc et il y va souvent, au moins dix fois par an. Mais il déclare aussi qu’il n’a aucun problème à se sentir français. « Je n’ai pas de trouble identitaire. » dit-il.

Pourtant Ali Baddou devrait avoir d’énormes troubles identitaires, comme tous les musulmans français qui ont la double nationalité : Franco-Marocaine, Franco-Algérienne, Franco-Tunisienne, et autres Franco-Terre d’Islam.

Pourquoi ?

Parce qu’il est psychologiquement impossible et en pratique impossible de défendre les valeurs de la France (la Liberté et les Droits de l’Homme) tout en voulant défendre les valeurs de l’Islam (la charia) ; ces valeurs sont incompatibles à 100%.

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/la-constitution-du-4-octobre-1958.5071.html

http://marcusantinonus.canalblog.com/archives/2012/12/09/25777984.html

http://www.coranix.free.fr/sommaire.htm

En France chaque personne a la liberté de conscience.

Article 1 : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Au Maroc les apostats de l’Islam sont en danger de mort. Jeune homme courageux, Kacem El Ghazzali ose dire tout haut la réalité du Maroc et de tous les pays islamiques. Voici son discours devant l’ONU sur la discrimination et les menaces de mort envers les athées. https://www.youtube.com/watch?v=L56IcmF1HxQ

Malheureusement, l’ONU est une organisation corrompue qui est vendue à l’Islam.

Article 18 : Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

L’Islam est un système politique totalitaire déguisé en religion qui interdit la liberté de pensée, de conscience et de religion. En 2013 l’institution présidée par Mohammed VI, souverain du Maroc et « Commandeur des croyants », a émis une fatwa affirmant que le musulman qui change de croyance (règle de l’apostasie) mérite la peine de mort. Voir  Lakome, Médias Marocain indépendant.  Avril 2013

http://fr.lakome.com/index.php/politique/643-conseil-superieur-des-oulemas-peine-de-mort-pour-les-marocains-qui-changent-de-religion

Cette fatwa est en total accord avec les prescriptions de allah et de son messager inscrites dans le Coran et les Hadiths parce que sans la peine de mort pour apostasie, l’Islam n’existerait plus. Yusuf al-Qaradawi le dit clairement : « La mort pour apostasie est essentielle à la survie de l’Islam. »

https://www.youtube.com/watch?v=huMu8ihDlVA

Ali Baddou est 100% marocain et aime la Liberté, alors il devrait être interpelé par l’intervention de Zineb El Rhazoui lors de la Plénière « Printemps arabes » organisée par le mouvement politique « français » Europe Écologie Les Verts (EELV).

https://www.youtube.com/watch?v=anskFeU5byE

Qu’il prenne le temps d’écouter Zineb El Rhazoui, elle parle de la réalité du Maroc et non de la belle carte postale vendue aux non-musulmans, ni le Maroc dont jouissent les élites marocaines.

Ali Baddou devrait également avoir d’énormes troubles identitaires parce que sa double nationalité Franco-Marocaine est en violation de l’article 55 de la Cosntitution Française qui exige réciprocité entre les pays signataires d’un accord.

Article 55 – Les traités ou accords régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois, sous réserve, pour chaque accord ou traité, de son application par l’autre partie.

Or, il n’y a pas de réciprocité entre la France et le Maroc. L’accord de double nationalité entre la France et le Maroc n’a aucune valeur réelle puisqu’il ne respecte pas le texte de la Constitution Française.

Comment le musulman Ali Baddou serait-il Franco-Marocain alors que le chrétien Pierre Dupond ne peut pas être Franco-Marocain, ni épouser une femme marocaine à moins de se convertir à l’Islam ?

La Constitution du Maroc stipule que les marocains n’ont pas le droit de se convertir à une autre religion, et qu’un chrétien ne peut pas obtenir la nationalité du royaume. Il n’y a pas réciprocité entre la France et le Maroc, l’accord de double nationalité est donc impossible entre ces deux pays.

En accord avec le texte de la Constitution Française Ali Baddou doit choisir : être 100% Marocain ou être 100% Français. Légalement, il ne peut pas avoir les deux nationalités.

En disant qu’il n’a aucun trouble identitaire, Ali Baddou s’amuse à « taquiner » les français qui défendent leur identité.

Qu’il sache que Bloc Identitaire et Génération Identitaire n’ont aucun trouble identitaire. Comme tous les patriotes, ils rejettent le multiculturalisme qui étouffe leur culture et leur pays, ils rejettent l’immigration massive et constante qui n’est qu’une forme déguisée d’invasion et d’extermination par le remplacement de population et civilisation.

Selon la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, tous les êtres humains ont le droit de conserver et protéger leur identité éthnique et leur pays. Les patriotes de France sont aussi des êtres humains et ils ont le droit de préserver leur éthnie et leur pays.

– Ali Baddou considère que la Liberté et les Droits de l’Homme (toute l’Humanité y compris les femmes et les non-musulmans) sont des valeurs supérieures au Coran et aux lois de la charia. Va-t-il avoir le courage de se déclarer apostat de l’islam ?

Ali Baddou est intelligent et cultivé. Il est peut-être temps qu’il utilise cette intelligence et cette culture pour regarder l’Islam avec l’esprit critique de la Raison.

Si la Raison ne l’éclaire pas, si Ali Baddou se sent toujours musulman, qu’il reste vivre au Maroc. C’est un beau royaume qui a certainement besoin de professeurs de philosophie politique, de conseillers pour l’éducation marocaine, de journalistes et d’animateurs de télévision. Il y a beaucoup de pauvreté au Maroc, pour se développer le peuple marocain a besoin de garder ses sujets éduqués et cultivés. Nous ne voulons pas priver le Maroc d’hommes brillants comme Ali Baddou.

Beate

 34 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Il est musulman par conséquent il ne va pas trahir sa oumma, ce serait islamiquement incorrect, perso je ne l’aime pas il travaille sur une chaine de gauche cette fausse gauche qui détruit tout pour installer le mutikulti avec eux il n’y a plus de nation ni d’identité ni de race ni de nationalité, nous sommes tous métis et citoyens du monde, mélangeons nous c’est là leur doctrine d’ailleurs ils en font la promotion sur out les plateaux de tv on connait la chanson, moi je vis dans u pays la France que je ne veux pas voir devenir dégénéré, je ne veux pas que mon peuple se mélange avec les nouveaux arrivants comme l’affirme si bien monsieur omar sy, je ne veux pas que nos modes de vies disparaissent pour laisser place à un totalitarisme qui se drape des vertus d’une religion qui n’en est pas, je ne veux pas qu’on impose cette idéologie à toute une nation, je ne veux pas que nos traditions soient bafoués et vouées aux gémonies, je ne veux pas que des individus arrivent ici dans un but malveillant, je ne veux pas que notre laïcité soit piétinée, je ne veux pas de mosquées partout sur le territoire, je ne veux pas de halal dans mon assiette, je ne veux pas voir à chaque coin de rue un commerce halal ou une boulangerie tenue par des musulmans, je ne veux pas que nos églises sois laissés a l’abandon pendant que l’on fasse ériger des mosquées avec l’argent du contribuables, je ne veux pas que les immigrés dans nos écoles prennent le pas sur nos chères têtes blondes, je ne veux pas que l’on impose à toute les femmes le port du voile ou pire le voile intégral ou la burqa, je ne veux pas voir dans mon pays des écoles coranique et des madrassas, je ne veux pas qu’on oblige nos militaires à manger halal sans le savoir, je ne veux pas que nos abattoirs soient majoritairement halal au détriment des abattoirs de chez nous, je ne veux pas que l’on remplace nos fonctionnaires dans toutes les administrations par des étrangers, je ne veux pas que l’on islamise la RATP, la SNCF, etc, je ne veux pas que les statistiques ethniques soient interdites bien des pays du monde le font depuis des lustres alors pourquoi ne le ferions nous pas ? Robert Ménard a tout a fait raison quand il dit que dans ses écoles de Béziers 64 % des élèves sont d’origine étrangères, c’est un fait dans nombre de banlieues françaises, NJVB est marocaine et française, elle a les deux nationalités et ne devrais en aucun cas occupé le ministère de l’éducation nationale qu’elle est en train de saboter pour y imposer sa religion et une refonte totale de l’histoire de France ainsi qu’une réforme d’apprentissage des langues anciennes. Ca c’est parfaitement inadmissible.

  2. Excellent article de Beate
    Selon wikipédia:

    Islamophobie – Peur ou rejet de la religion des musulmans.
    Reconnaissons qu’ils ne sont pas atteints de Katagélophobie – Peur du ridicule.

    Cuniculophobie – Peur des lapins.
    je n’ai pas trouvé « peur des porcs »!

    Pyrophobie – Peur du feu.
    Ce qui ne m’empêche pas d’allumer ma cigarette ou le barbecue. Mais je le manipule avec précaution.

    «Le butin est à Allah et à Son messager»

    J’aimerais que notre spécialiste « coraneries » me dise comment ON remet le butin à Allah ?
    Est-ce une manière de reconnaître le passage d’OVNI venus récupérer les cafetières et bijoux de nos arrières grands-mères ?

    BFMTV, ce 5 mai:NVB « le fichage des élèves par religion, fait par Mr Ménard, c’est anti-républicain »

    [– la charia, les dérogations diverses -porcs, heures de prières, heures de piscine, non mixité diverses sont-elles républicaines? De quelle nationalité est cette NVB marocaine ou Française ?]

  3. Il y a quelques semaines, sur France Culture, j’ai écouté la série consacrée à Sainte Thérèse d’Avila dans l’émission du matin d’Ali Baddou. A chaque émission, il nous a été répété que la sainte mystique était une soufie… comme s’il était impossible de concevoir un mysticisme chrétien en dehors de la nouvelle grille de lecture de l’islam. Cette islamisation des esprits, c’est la même qui nous oblige à passer par le ramadan pour expliquer le sens du carême aux jeunes générations. Une série qui vaut tout de même d’être écoutée… avec quelques cachets de valium pour accepter, avec l’écrivaine invitée, les inévitables phrases d’allégeance au modèle islamique… http://www.franceculture.fr/emission-un-autre-jour-est-possible-therese-d-avila-une-figure-humaine-avec-christiane-rance-15-je-0

    • Merci pour ce témoignage, même en parlant de Sainte Thérèse ils réussissent à évoquer l’islam, c’est à devenir fou !

  4. Nous avons en France tant de français de souche ancienne très brillants mais qui ne peuvent plus s’exprimer, dont leur talents sont méprisé… le pouvoir en place accorde tant de place aux muzz., les médias aussi, l’actualité tout autant. Dans les médias, on parle des muzz tous les jours, des juifs toutes les semaines, et des cathos quelques fois par an, au moment des fêtes annuelles. La Fr est toujours ce pays cherchant à plaire à l’extérieur pour vouloir attirer, ne sachant plus ce qu’elle est et ce qu’elle a à l’intérieur.

  5. Tout à fait d’accord avec Beat avec le texte bien argumenté.
    Maintenant si l’Islam ferait vraiment partie d’un vraie civilisation, les musulmans ne détruiraient pas les livres, ils les sauvegarderaient, pour corriger leurs erreurs du passé  » du plus jamais çà  » et préserveraient leurs futures générations.
    Car une civilisation sans livres, n’a pas de passé, comme toutes les organisations criminels, nettoient les lieux de leurs crimes, pour ne laisser aucune trace, pour ne pas se faire accuser, et donc l’Islam est bien une meurtrière et criminogène qui cache ses apparences et trompeur.
    Si les musulmans cherchent à effacer leurs crimes contre l’humanité, en réécrivant leurs histoires Islamique, c’est qu’ils ont beaucoup à se reprocher, comme ils refusent le génocide Arménien, car l’ accepter, c’est d’être condamnable, mais aussi de devoir accepter tous les autres génocides, commis au nom de l’Islam dans le monde, pour les musulmans c’est inacceptable et ne sont pas des crimes, mais des châtiments divine recommander par Allah.
    Comme le dit justement Beat, l’Islam n’ a pas sa place dans aucun pays des droits de l’homme et des libertés, et surtout tellement nocif et dangereux pour la liberté de nos pays.
    Le Nazisme et le Fascisme comme le Communisme ont été condamné pour leurs crimes contre l’humanité, l’ Islam aussi doit être condamné pour ses crimes contre l’humanité, car nous ne pouvons accepter aucun Fascisme quel qu’il soi sur notre planète.
    Il faut oser dénoncer  » l’ Islam criminel « , aux noms de toutes les victimes du passé de l’Islam, pour nous tous, pour la survie de nos génération futures du monde entier, et pour un monde libre.
    Merci Beat.

  6. oui c’est une bonne idée de propagande inattaquable: imprimer des sourates du coran sur des affiches à coller sauvagement partout pour que les français comprennent ….et pour voir si les musulmans auront l’audace de les contredire !!!

  7. Pour Christine : Une phrase est manquante juste entre Les hypocrites et Le meurtre (Terminologie selon l’Islam).

    – Les associateurs sont les musulmans qui fraternisent sincèrement avec les non-musulmans.

    • Non, Béate, je l’ai supprimée délibérément car elle est fausse. Notre ami Phili0pe Ballade nous a maintes fois expliqué qu’es les associateurs sont les chrétiens qui adorent3 divinités avec la sainte Trinité

      • Y’a pas à dire, t’as vraiment le coup d’œil, et bonne mémoire.

        Et comme par hasard j’ai un article sous le coude dont le titre pourrait être : La Sainte Trinité selon le coran ».
        En fait, c’est long à préparer car il faut lire pas mal de choses avant d’en tirer quelque chose de compréhensible (et fiable) par le lecteur.
        Au final c’est à hurler de rire : « Ils (les chrétiens) ont fait d’Allah le troisième de trois ».

  8. J’ai lu le livre de HOUELLEBECK, ce qui m’a foutu la gerbe, c’est que je le pensais beaucoup plus critique que çà envers l’islam, c’est vrai que moi je ne suis pas musulman, il m’arrive souvent de voir ce gugusse et sa cour, il est vraiment d’une suffisance incroyable.

  9. bien dit beate, n’oublions pas qu’ali baddou a été le concubin de mazarine pingeot, qui comme nous le savons a une préférence pour les hommes musulmans …
    c’est sans doute grâce à son statut d’amant de la fille de françois miterrand qui lui ont valu les faveurs de jack lang, du choix de canal + pour en faire le commentateur de la cancanerie bobo parisienne…

    eh oui, aucune réciprocité des pays musulmans, africains envers les chrétiens européens qui souhaitent bénéficier de la générosité climatique, la beauté des paysages, des terres magrébines, africaines à faire fructifier…le parcours du combattant, puisqu’une tutelle africaine est réclamée pour s’y installer en tant qu’entreprise !!! avons nous le même statut professionnel ?? bien sûr que non aucun contrôle envers les étrangers qui font commerce

    l’encouragement lucratif de nos politicards pour faciliter l’exode des migrants africains vers une europe exsangue !!
    il parait qu’il y a beaucoup d’argent en FRANCE souligne la cour des comptes !!
    encore 2500 africains sub-sahariens secourus sur la méditerrannée ce dimanche matin !!!
    je me répéte : à qui profite l’exode des peuples africains ?? entendons nous les vociférations du cran et autres associations blacks, de la tobira et de tin et C°… Ah ben non ! tant qu’ il y a du pognon à se faire !!
    l’esclavage fait partie intégrante de la culture africaine …
    l’ européen qui vit en afrique, dans les dom, tom, en haiti, Madagascar, etc.. le constate.
    le peuple noir perpétue depuis des siècles l’esclavage, la vente d’êtres humains….rien à redire pour les assoss anti blancs !!
    les africains installés en europe n’ont qu’un projet : s’approprier, remplacer les blancs dans les institutions…ils sont heureux des lois dites anti-racistes élaborées pour eux par des blancs contre les blancs…éliminer une majorité d’homme blanc, leur grand rêve va se réaliser grâce aux traitres politicards européens !!

  10. Excellent. J’ai relevé une phrase dans les citations en italique : « (….) les mécréants qui ne comprennent pas »… C’est bien la seule vérité annoncée par l’islam. Et ils en profitent. Car, les occidentaux ne « comprennent pas » parce que la majorité ne fait pas l’effort de lire le coran, à tout le moins ses citations. Il serait bon de les placarder dans l’espace public, afin que chacun en prenne connaissance, sans s’en apercevoir.

    • Sourate 8-65. Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.

      Oui, cette phrase est « formidable » et elle dit clairement que le nombre de musulmans importe peu pour être un danger.

      Les non-musulmans ne devraient accepter aucune communauté musulmane sur leur sol parce que allah et son messager veulent anéantir tous ceux qui ne croient pas en eux.

    • « les occidentaux ne « comprennent pas » parce que la majorité ne fait pas l’effort de lire le coran, à tout le moins ses citations. »

      Bien d’accord avec vous, à ceci près qu’il n’est pas nécessaire que la majorité (des occidentaux) s’inflige la lecture du coran ; quelques uns d’entre nous suffit largement, pour rebasculer selon les besoins à tous les autres islamophobes, disons même : passer à l’offensive.

      Le mieux est que ceux d’entre nous qui lisent le coran le lisent en arabe,-ce qui n’empêche pas de lire en parallèle, éventuellement, une vingtaine de traductions- ainsi il est beaucoup plus difficile d’être contredit par leurs « savants ».

  11. Tout est fort bien dit. J’ajouterai, pour les quelques émissions vues, la fatuité qui sourd de chaque mot, regard, attitude de cet individu.

Les commentaires sont fermés.