Najat Belkacem tombe-t-elle sous le coup de l’article 410-1 du Code pénal ? Par Philippe Jallade


bombe2

« Les intérêts fondamentaux de la nation s’entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l’intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l’étranger, de l’équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de SON PATRIMOINE CULTUREL. »

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=F0C7BE949CB181D0B10A7FD079AE57FF.tpdila13v_2?idArticle=LEGIARTI000006418343&idSectionTA=LEGISCTA000006136044&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20090513

Philippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Najat Belkacem tombe-t-elle sous le coup de l’article 410-1 du Code pénal ? Par Philippe Jallade

  1. AvatarDELON

    j’aime la référence au patrimoine culturel, alors que la forte tendance actuelle est à sa destruction par importation du non-patrimoine non-culturel musulman

  2. AvatarPhilippe le routier

    Elle ne devrait déjà pas être ministre.
    Notre constitution interdisant les fonctions régaliennes à des personnes ayant une double nationalité !

    Sa nomination à un tel poste est non seulement illégale, mais en plus c’est une véritable atteinte au bon sens, car, comment elle, qui doit allégeance au roi du Maroc, pays interdisant à ses ressortissants de changer de nationalité en plus, pourrait-elle être, même de loin, être intéressée par la res publiqua alors qu’elle doit être logiquement royaliste ?

  3. Laurent CLaurent C

    Aussi:
    de sa sécurité,… » —> coucou mââme Taubira

    de sa sécurité,de son potentiel scientifique et économique et de SON PATRIMOINE CULTUREL…. » —> coucou aussi Manuel

  4. AvatarTerranova

    Cher M Jallade, certes vous avez raison, il y a bien atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation. Mais tous après De Gaulle, et même De Gaulle, ont porté atteinte à nos intérêts fondamentaux.
    De Gaulle a détruit l’empire Français en lâchant nos colonies. L’Algérie était vaincue, il suffisait d’y augmenter la présence de Français. L’Afrique noire, pour l’essentiel, ne demandait pas l’indépendance, et se porterait infiniment mieux si elle était encore Française. Il n’y aurait pas ces migrations gigantesques causées par l’anarchie et la misère.
    Tous les suivants ont rivalisé à qui mieux mieux pour détruire la France.
    Anéantissement de son industrie, donc de son économie, de sa puissance et de son prestige.
    Trahison par le don de nos meilleures technologies à l’étranger.
    Trahison par la destruction de l’armée et l’impuissance de notre défense.
    Surpopulation par invasion et remplacement.
    Ecroulement de son niveau intellectuel.
    Explosion de la criminalité.
    Volonté des pires traîtres de donner l’arme atomique aux barbares.
    C’est bien une décadence. Néanmoins, je crois qu’il reste suffisamment de force chez certains Français pour vaincre ce naufrage, mais cela ne passera pas par la démocratie, qui porte au pouvoir ces ignobles traîtres et leur valetaille.
    Terranova

    1. Avatarxtemps

      Encore des preuves d’entorses à la démocratie et aux lois françaises, tout ce qui est contre la volonté du peuple sont des entorses.
      Quand on ne peut pas avoir la France par la force, on essaie par la ruse.
      Le Général De Gaule n’avait pas détruit l’empire français, mais d’autres qui l’ont détruit, tant que le Général était là, la France existait encore, car il connaissait les ennemis qu’ils voulaient détruire et pas seulement la France, mais toute l’Europe, et le Générale De Gaule n’était pas dans tous les pays Européens lui et pourtant c’est toute l’Europe qui s’écroule aujourd’hui et pas seulement la France.
      Votre vision est courte, car tout se tient au niveau géopolitique.
      Regardez les ennemis de l’époque du Général De Gaule et vous commencerez à comprendre ceux qui le sont encore aujourd’hui, le Général n’est plus là, et pourtant la France comme tout le reste de l’Europe s’écroule, çà fait un peu grand la France pour le Général De Gaule tout seul, vous ne trouvez pas.

  5. Avatarbeneito robert

    de quel droit impose t’elle sa langue en 1ère langue et ne la met pas en option et si nous voulions apprendre l’hébreux et pourquoi favoriser l’islam au detriment des religion de France,c’est de la discrimination,demandons sa destitution ainsi que valls et ses ministres,demandons la démission de hollande

  6. AvatarCasabianca

    c est une heresie d avoir nommer une marocaine ministre de l education.. Comment ne resisterait elle pas au desir de proner sa culture avec ll enseifnement de l islam et le rejet de l ere des lumieres..sans doute est elle conseille e par des IMAMS. Elle a bien dit qu elle etait musulmane avant d etre francaise.. Comme si la religion etait une nationalite.. On est mal barres…..

Comments are closed.