Elles veulent venir à l’école en sac poubelle pour respecter leur religion !

etdieucrealafemmejules-et-jim_41854_28651

Nous sommes dans la patrie d’Olympe de Gouges, de Simone de Beauvoir, de Catherine Deneuve, Brigitte Bardot et Jeanne Moreau, quand même !

les-demoiselles-de-rochefort

Alors foin des Belphégor, des pyjamas ambulants et autres sacs poubelle destinés à voiler formes et cheveux et à cacher jusqu’au bout des mains.

Jamais-sans-mon-voile_article_landscape_pm_v8voileeplagecampagnebloc

 

Bravo aux chefs d’établissement qui ne se laissent pas faire et qui appliquent la loi dans toute sa justice. Hier c’était le voile, seul, qui était utilisé pour imposer l’islam dans les écoles, aujourd’hui c’est l’habit qui cache, qui enlaidit et qui sépare que l’on veut nous imposer.

Et voici la collégienne, en tenue islamiquement correcte ! !

charlevillemeziere

http://lci.tf1.fr/france/societe/charleville-mezieres-une-collegienne-exclue-a-cause-d-une-jupe-8601419.html

Les rappeurs et autres machins contre l’islamophobie éructent, pleurent, menacent… Evidemment !

https://fr.news.yahoo.com/charleville-mezieres-robe-trop-longue-pour-idees-courtes-155119049.html

Que va faire Bel-Kacem ? Je ne mettrais pas ma main au feu qu’elle va soutenir les chefs d’établissement courageux…

Mais nous, nous pouvons le faire :

Bravo et merci au Principal du collège Leo Lagrange de Charleville-Mézières.

Adresse : 42 rue de la Ronde Couture
08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
Tél : 03 24 37 27 47 – Fax : 03 24 37 93 51

Formulaire de contact 

N’hésitez pas, non plus, à écrire au recteur pour soutenir l’action du principal et demander à ce que tous les établissements fassent montre de la même intransigeance avec les petites soldates de l’islam qui ne respectent pas notre constitution. En France, la femme est l’égale de l’homme et elle ne se cache pas.

Direction des services départementaux de l’Education nationale des Ardennes
20, avenue François Mitterrand – CS 90101 – 08011 Charleville-Mézières cedex – Tél : 03 24 59 71 50 – Fax : 03 24 57 51 82

Contact http://web.ac-reims.fr/dsden08/index.php/ecrire-a-webmestre-ia08

Il n’est pas interdit, non plus, de dire un mot à Justine Faure, journaliste de TF1, qui fait oeuvre de propagande islamique en concluant son article « Un effet pervers de la loi de 2004 sur les signes religieux à l’école. » Est-elle payée pour détruire de l’intérieur la loi de 1905 et celle de 2004 ?

http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/avis-question-idee/

Christine Tasin

 

10 Commentaires

  1. Quand cela devient une obligation soit disant divine, c’est un divin qui ne laisse pas la place à la liberté, comme les maîtres geôliers le font, ils enchaînent ses prisonniers, au dressage et à l’obéissance.
    Les musulmans sont des détenus mentaux à vie où les chaînes et les barreaux sont invisibles pour les non initiés à la prison mental.
    Sont les prisons les plus dangereuses, car le piège on le voit pas toujours arrivé pour les non avertis.

  2. Bonjour,

    Il faut revenir en arrière sur certaines décisions de l’après -68 !

    Pas forcément par esprit réactionnaire , mais même , pourquoi pas , pour être fidèle au progrès.

    Dans les années 70 , l’émancipation pour les femmes c’était le pantalon : il est clair qu’en 2015 le geste d’émancipation , face au totalitarisme musulman , c’est la jupe courte.

    C’est pourquoi pour rester fidèle à notre civilisation , civilisation de l’émancipation de la femme , il faut imposer un uniforme dans les collèges et lycées : jupe plissée courte pour toutes les filles !

    On sortirait autant du fanatisme des marques que de fanatisme mahométan !

    Celles pour qui les codes de la civilisation française sont abominables pourront prendre , librement , avec leur famille , la direction de la Oumma.

    Vous savez cette Oumma qui a tout inventé et qui est un paradis sur terre …

    Mais si , mais si …

  3. Celle qui a le cul dans l’eau me plaît bien ; çà me rappelle Calais, où je suis né il y a belle lurette.
    Nostalgie…

  4. Les inféodées politico religieuses consentantes n’honorent assurément pas la France et les Français de leur présence
    .Qu’elles aillent s’épanouir dans l’un des 57 pays en adéquation avec leur destinée politico religieuse.Honte à ce pays et à ces représentant d’accepter l’inacceptable revendiqué de surcroît.

  5. Entendu ce matin l’histoire de cette lycéenne qui est venue à l’école avec une jupe trop longue et qui a été invitée à se changer… Mais pour France Inter aussi la laïcité est exploitée à mauvais escient et on signale que sur les sites et « Fesse-bouc » les soutiens à la soldate de l’islam, se multiplient avec la phrase « Je porte la robe ou la jupe que je veux »… Na… Je leur réponds : Assez d’enlaidir la rue et le paysage. Si c’est votre choix, allez vous installer dans l’un de ces 57 beaux pays qui transforment les femmes en sacs poubelles ambulants ! Nous refusons de vous laisser défigurer la France !

    • Vous êtes très méchantes chère Olivia…

      Je vous prierai de cesser de traiter ces jeunes femmes et femmes de « sacs poubelles » !

      UN SAC POUBELLE C’EST UTILE !

      ELLES, ELLES NE SERVENT A RIEN !

  6. Oui, une tenue identique, à l’anglaise. Mais vous imaginez, cher Breizatao, un uniforme dans nos établissements scolaires ? A peine lancée sur le marché, une telle proposition verrait ressurgir les associations des parents d’élèves, les antimilitaristes ( c’est souvent les mêmes ), la gauche rouge sang, et bien sûr la ligue musulmane qui sait déjà comment s’habiller. S’il y a une solution, elle est simple : on fait comme avant, quand la jeunesse mahométane venait encore à l’école sans nous emmerder avec ses principes religio-vestimentaires à la con. Pour reprendre l’expression connue : A Rome, tu t’habilles comme un romain. Et j’ajouterais : tu manges ce qu’on te sert et tu nous fait pas chier.

  7. Pour éviter ces manipulations religieuses il y a une solution très simple il suffit à la France de faire la même chose que l’ Australie où j’ ai de la famille, ce pays impose aux étudiants une tenue identique y compris s’ il y a pluie ! Pour les petits enfants c’ est la même chose dans le but de ne pas faire de différence entre les familles riches et les familles modestes, cela est aussi appliqué en Turquie, au Mexique etc…sauf en France curieusement… On se demande si nos politiciens ne seraient pas financés par les gros pays riches islamistes qui font tout pour imposer leur religion par le fric fric fric ?

    • Mais bien sûr, il suffit de lire l’excellent livre « un France sous influence » de Pierre Péan et Vanessa Ratignier, pour en être totalement convaincu…..merci Monsieur Sarkozy !!!

    •  » On se demande si nos politiciens ne seraient pas financés par les gros pays riches islamistes qui font tout pour imposer leur religion par le fric fric fric ?  »

      AH NON !
      ON ne se demande absolument pas ça, ON SAIT QUE C’EST LE CAS !

      Si VOUS, vous vous posez la question, ce dont je doute mais on ne sait jamais, allez vite passez un IRM car je pense que vous avez dû faire un petit anévrisme !

Les commentaires sont fermés.