Saïd Bouamama, espèce de sale raciste, hors de chez nous ! Par Antiislam

Publié le 28 avril 2015 - par - 11 commentaires

bouamama

Marre à en vomir de l’accusation de « racisme » qui nous frappe de la part , en particulier , des militants arabo-musulmans qui sont des obsédés racistes … contre le Blanc.

Un spécimen très réussi de ces gangsters racistes est ce Monsieur Bouamama  ( voir également l’article de Christine Tasin consacré à ce triste sire  

resistancerepublicaine.eu/2015/bouamama-nique-la-france-et-laccuse-de-la-mort-des-migrants-en-mediterranee/   )

http://oumma.com/220227/mur-meurtrier-de-mediterranee-lassassinat-institution

Le Blanc , par « la causalité diabolique », serait responsable de tout pour M. Bouamama.

Y compris de la situation en Méditerranée dont pourtant la principale cause est l’islam , secte que professe ce Monsieur.

Il ne viendrait pas à l’idée du ci-devant Boumama, tout à sa haine raciste des Blancs, d’incriminer ses pays frères en Oumma : Maroc , Algérie , Tunisie , Libye , Arabie Saoudite etc.

Tous pays, forts riches du fric qu’ils nous extorquent, incapables de se montrer, envers des Musulmans en détresse, les frères et les soeurs en Oumma qu’ils prétendent être !

Pour toutes ces raisons, des opérations militaires déterminées doivent être menées contre cette invasion insolente sans rien demander, comme permission , à une ONU pourrie par le poids des pays musulmans.

Quant à Bouamama et consorts : vite un Gouvernement, quel qu’il soit, qui nous débarrasse, de quelque manière que cela soit et en priorité absolue, de sa présence en France.

Pour lui montrer, enfin, que les terres d’Islam sont les seules conformes à sa nature de raciste !

Les antiracistes, c’est nous,  les racistes : hors de chez nous !

On n’en veut pas !

Antiislam

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Saïd Bouamama, espèce de sale raciste, hors de chez nous ! Par Antiislam”

  1. EVA EVA dit :

    Bravo Antiislam !

    Je sais que c’est mal de critiquer le physique de gens, mais VOUS AVEZ VU SA TÊTE ?
    Quelle expression de suffisance il affiche !

  2. Laurent P. Laurent P. dit :

    Erreur de lien sur
    resistancerepublicaine.eu/2015/bouamama-nique-la-france-et-laccuse-de-la-mort-des-migrants-en-mediterranee/
    le lien actuel, faux, est :
    http://resistancerepublicaine.com/wp-admin/post.php?post=20176&action=edit

  3. Chris2A Chris2A dit :

    Merci Mr Bouamama de bien vouloir niquer la France, les français adorent ça !
    « Nique la France ! » Quel beau mot d’ordre…de surcroît légalisé par nos magistrats du mur des c..s !!!….
    Je serais heureux de passer 3 à 5 années à bouffer de la vache enragée, même si le monde entier est contre moi, pourvu que nous nous débarrassions des ordures de votre espèce !…

  4. Avatar chatelain dit :

    Oui, c’est exactement ça : le combat passe par un devoir de  » déconfort », d’accepter de sortir de sa zone de sécurité habituelle. Pas facile, de toute évidence. Mais inévitable. J’ ai regarder hier, sur la 3 un documentaire sur la guerre après la guerre et ce qu’on appelle l’épuration, ou le sort réservé aux collabo, masculins comme féminins. Comment des types et des filles d’ aujourd’hui peuvent récidiver dans les mêmes erreurs avec l’islam quand l’histoire est encore là pour rafraîchir les mémoires. Qu’on ne vienne pas dire ensuite  » on ne savait pas « …

  5. Avatar Françoise dit :

    La France n’est pas entièrement responsables de tous ces migrants qui déferlent sur nos côtes depuis des décennies, il y a eu des erreurs politiques et nous les connaissons, que nous payons aujourd’hui mais la France n’est pas coupable de tout.

  6. Avatar xtemps dit :

    il y a des gens gens qui ne seront jamais français, qu’il vient de prouver par son geste, ni d’ailleurs aucune autres nationalités, ils ont trop de haine envers les autres.
    Mais des gars comme lui, ils ne bougent même pas leurs petits culs pour aider leurs semblables, et c’est encore des Européens qui se bougent pour sauver en mer ses petits copains à lui, et qu’il ne remercie même pas au passage.
    il discute sur les français, mais lui il ne bouge même pas pour les siens, juste poser son cul.
    Tous les dirigeants et l’église bougent, sauf les musulmans en Europe, ni dans leurs mosquées, rien.
    On comprend mieux leur soit disant civilisation musulmane , même entre eux, un vrai désert, c’est là leurs vrais places.

  7. EVA EVA dit :

    Bonjour Françoise,

    Quelles sont, d’après vous, les erreurs que la France a commises, et qui font qu’aujourd’hui il y a des immigrés qui déferlent sur ses côtes ?

  8. Laurent C Laurent C dit :

    « Concrètement l’agence organise des patrouilles militaires afin de refouler les migrants vers des pays voisins d’une part et signe des accords avec des États tiers pour qu’ils fassent barrage en amont sur les candidats à la migration d’autre part. … ».

  9. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Dans le prolongement de ce que disais , à savoir que le racisme est massivement d’origine immigrée musulmane…

    …voilà que les bonnes consciences de Gôche nous enjoignent d’accepter comme un fait (bénin ?) que les banlieues sont antisémites !!!!

    http://www.fdesouche.com/593281-emmanuel-todd-denonce-le-droit-inconditionnel-pietiner-mahomet-personnage-central-dun-groupe-faible-et-discrimine

    Citation :

    «Je ne fais pas dans l’angélisme : l’antisémitisme des banlieues doit être accepté comme un fait nouveau et indiscutable. Ce que je ne peux pas accepter cependant, c’est l’idée qui est en train de s’installer selon laquelle l’islam, par nature, serait particulièrement dangereux pour les juifs. Il n’existe qu’un continent où les juifs aient été massacrés en masse : c’est l’Europe.»

    Eh , bien nous disons m*** aux intellos comme aux banlieues islamisées parce qu’encore une fois , les antiracistes c’est nous !

Lire Aussi