Rama Yade, Debbouze, les socialistes et le latin : l’hôpital qui se fout de la charité !

latin

http://actu.orange.fr/politique/education-pour-rama-yade-les-socialistes-preferent-jamel-debbouze-au-latin-afp_CNT0000009ommd.html

Bon c’est pas gentil pour Debbouze ce que raconte Rama Yade, mais elle n’a pas tort.

Debbouze, c’est le degré zéro de l’intelligence et du respect d’autrui, si on en croit ce que raconte Manuel Gomez ici :

http://ripostelaique.com/djamel-debbouze-insulte-montbeliard-et-la-salle-rit-a-gorge-deployee.html

Debbouze, c’est aussi le degré zéro de l’histoire  et de la culture, il ne faut pas oublier, jamais, qu’il a osé affirmer que l’islam existait depuis 3000 ans en France…

Debbouze, c’est aussi le degré zéro de l’objectivité, lui qui a affirmé sans état d’âme au lendemain du 11 septembre 2001 qu’il fallait se pencher sur les éléments qui avaient transformé de paisibles musulmans en terroristes…

http://resistancerepublicaine.com/2013/jamel-debouze-ami-ou-ennemi-de-la-france-par-eva/

Rama Yade ne porte pas Debbouze dans son coeur et on la comprend. Elle ne porte pas non plus les socialistes dans son coeur et on la comprend et face à la disparition du latin orchestrée par les dits socialistes on ne peut qu’être d’accord avec elle.

Par contre, on se gardera de faire de Rama Yade une républicaine lucide oeuvrant pour la France, il ne faut pas oublier qu’en 2010,  secrétaire d’Etat chargée des Sports, elle a soutenu l’appel pour « une République multiculturelle et post-raciale » autrement dit pour la discrimination positive…  

http://ripostelaique.com/L-Appel-a-une-Republique.html

Je sais, tous pourris, c’est tentant, c’est facile, mais que dire d’autre ?

Christine Tasin

 

 1 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Ce n’est pas la première fois qu’une salle entière se met à rire tandis que la vedette crache sans vergogne sur les spectateurs Guy Bedos a fait sa fortune sur un même protocole. Que voulez-vous, les gens adorent s’entendre traiter de gros cons, surtout si la place dépasse les cent euros et qu’on peut se retrouver au premier rang pour tenter d’en prendre plein la gueule. Comment s’étonner du nombre d’imbéciles toujours prêts à faire passer un Sarko ou un Valls quand on mesure le plaisir masochiste qu’ont certains à se faire traîner dans la merde d’un spectacle nauséeux à souhait ?

  2. Bravo la rama yaddé !
    ça change de vos préconisations des travaux forcés pour les retraités qui seraient autrement mieux nantis que les nouveaux français…
    Dans l’attente que ce projet voit le jour, pourquoi ne pas vous intéresser au chiffrage du coût de l’entretien des centaines de milliers de familles polygames africaines installées en France et de l’intérêt de leur présence ici ?…

  3. Debouze..à quel titre patenté est il représentatif des Français ? Des Français lobotimises des cités voire des délinquants qui recherchent ,
    .

  4. Les socialistes détestent et haïssent la culture c’est bien connu ils préfèrent la merde provenant des immigrés c’est meilleur a avaler; la gauche fait tout pour détruire notre système d’éducation depuis plusieurs décennies.