Harcèlement de rue en France et immigration… Ce que subissent les Françaises…

ratp

« Harcèlement, intimidations, attouchements… Voilà ce que subissent quotidiennement les Françaises au contact de l’immigration.
Même si vous vivez loin de tout ça vous ne pouvez pas fermer les yeux sur ce climat délétère qui ronge notre pays depuis maintenant trop longtemps.

Demain ça tombera peut-être sur un de vos enfants.. Votez bien aux prochaines élections ! »

Chaîne Lapierre Tube

Partout en Europe la réalité du harcèlement sexuel et du viol : une grande majorité des victimes sont blanches européennes et une grande majorité d’agresseurs sont musulmans.

Partout en Europe les medias tentent de nous faire croire que ce sont les femmes immigrées qui sont victimes des blancs de souche et que les pauvres hommes immigrés sont injustement accusés et victimes d’islamophobie.

Les citoyens de tous les pays d’Europe sont attaqués chez eux, et en plus ils sont faussement accusés, par leur agresseurs, des crimes dont ils sont victimes. Cette manipulation est typique du schéma mental de personnes endoctrinées depuis le berceau avec les principes de l’islam, idéologie perverse et maltraitante.

LA REALITE EN FRANCE : Dans la nuit du 29 au 30 mars dernier, une jeune fille de 18 ans sort du RER à Évry. C’est alors qu’elle est agressée par quatre adolescents âgés de 13 à 17 ans, dont trois sont de nationalité turque et le plus âgé de nationalité marocaine. Sous la menace d’un couteau, ceux-ci l’emmènent dans le parc de Courcouronnes où, après l’avoir dépouillée, ils la déshabillent, la frappent à coups de bâton (elle aura le nez et la mâchoire fracturés), puis la violent successivement et l’humilient de diverses manières. Elle est laissée en sang, à demi dénudée, après deux heures de calvaire, et récupérée par un automobiliste qui l’emmène immédiatement à l’hôpital.
 
LES MEDIAS et LES POLITIQUES : ISLAMOPHOBIE – De très nombreuses personnalités politiques ont exprimé leur écoeurement et leur indignation ce jeudi 26 mars après avoir découvert les détails de l’agression antimusulmane visant une femme enceinte de 8 mois.

Kedidja, jeune française de 29 ans, a déposé plainte après avoir été violemment agressée mardi à Toulouse par un individu qui lui reprochait de porter un « hijab » cachant ses cheveux, a-t-on appris ce jeudi de source policière. Selon son récit, l’agresseur a tiré sur son voile, l’a agrippée par les cheveux pour la jeter au sol, et il l’a frappée plusieurs fois, dans une rue du quartier de la Roseraie (nord-est de Toulouse). http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/26/musulmane-enceinte-rouee-coups-foulard_n_6949144.html

 
A NOTER : Les députés et autres politiques ne disent rien lorsque les victimes sont blanches de souche et que les agresseurs sont musulmans, mais ces députés et autres politiques ont exprimé leur écoeurement et leur indignation face à cet acte islamophobe alors qu’il y a  de grandes probabilités que cette femme mente comme les autres avant elle et que ce qui est arrivé à Evry est infiniment plus grave…
Pour mémoire :

– 2013 Argenteuil, en France (vidéo) – Article par Martine pourF.Desouche

Argenteuil. Vives tensions le 14 juin à la suite de deux affaires d’agressions réelles ou supposées (1) (2) de femmes voilées à Argenteuil.

 

Le Coran et Allah enseignent la haine envers les non-musulmans, le non respect des lois établies par les non-musulmans, la violence envers les non-musulmans. De nombreuses villes de France vivent sous la menace quotidienne de musulmans qui cherchent par tous les moyens à se présenter en victimes alors qu’ils sont les agresseurs. Selon les codes de l’Islam, les musulmans ont le droit de mentir, falsifier les faits pour accuser les non-musulmans. Mentir aux non-musulmans est une prescription coranique et fait partie de la stratégie de guerre. L’enquête sur l’accusation d’agression n’est pas encore terminée et il y a de nombreuses contradictions dans le récit de la femme musulmane soi-disant agressée.

Quant à l’autre femme portant le niqab, elle était hors la loi, elle a refusé un contrôle de police, les policiers qui faisaient leur travail ont été attaqués et blessés par un groupe de musulmans. Ces deux femmes sont utilisées dans une stratégie de victimisation de la population musulmane. Le but est de faire progressivement passer l’islamophobie pour un crime contre les Droits de l’Homme. Le « caractère discriminatoire (des agressions) n’a pas été reconnu », a regretté l’avocat de Rabia, Me Hosni Maati. Il a précisé que« personne n’a été interpellé et mis en examen dans ce dossier ».

Information publié le 14 juin sur l’Express : Une femme voilée a affirmé jeudi avoir été agressée dans la matinée à Argenteuil (Val-d’Oise) par deux hommes. Mais les enquêteurs se montrent toutefois circonspects sur son récit qui présente des « incohérences »

 

Ceux qui connaissent les quartiers islamisés savent que ces quartiers sont dangereux pour les non-musulmans. La police, les gendarmes et les pompiers ont des difficultés à intervenir dans les quartiers islamisés. Lors d’un simple contrôle d’identité d’une musulmane en niqab (hors la loi), des policiers ont été agressés et blessés; donc il semble peu probable que deux skin-heads d’extrême-droite se soient aventurés dans une zone musulmane pour attaquer une femme musulmane. Si personne n’a été interpellé et mis en examen c’est parce qu’il n’y a peut-être jamais eu de skin-heads dans cette affaire.

Tous les jours il y a de nombreuses femmes musulmanes battues par leur mari, ou leur frère ou leur père car en Islam frapper une femme est autorisé. Lisez le Coran et les hadiths ! Vous y trouverez comment et quand frapper une femme. Alors l’émoi de la communauté musulmane est ridicule.

Pour lutter contre l’islamophobie, le C.C.I.F se présente comme une association de défense des Droits de l’Homme, pourtant c’est impossible… car le but de l’Islam est l’instauration de la charia, et la charia c’est la destruction des Droits de l’Homme. Les musulmans font de la mauvaise « Comedia della arte » pour manipuler les non-musulmans et obtenir l’interdiction de critiquer l’Islam.

LA REALITE EN GRANDE BRETAGNE : Des gangs de musulmans séquestrent, violent et torturent des petites filles de 12 / 14 ans britaniques blanches de conditions modestes. ‘“Easy Meat” – Multiculturalism, Islam and Child Sex Slavery’ est un rapport qui examine en détail : Ce que ces gangs font, la chronologie du problème, l’échec institutionnel et l’abus de la narration du racisme, le contexte culturel islamique, l’ ampleur du problème. http://lawandfreedomfoundation.org/2014/03/04/comprehensive-report-on-the-grooming-gangs/

LES MEDIAS EN GRANDE BRETAGNE : Une campagne contre les harcèlement dans le métro montre un homme britannique blanc de classe moyenne harceler une jeune femme métisse. Le message est clair, ce sont les salauds blancs qui agressent encore et toujours les femmes issues de l’immigration. Mais les gens ne sont pas dupes et comme en France, ils en ont assez du multiculturalisme qui les accuse de racisme pour leur imposer l’islam.

http://www.telegraph.co.uk/women/womens-life/11535588/Transport-for-London-launches-hard-hitting-sexual-harrassment-campaign.html

Beate

 

 35 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Conclusion (étayée par l’exemple des parlementaires qui ont sifflé Cécile Duflot) : C’est l’expression d’un machisme ordinaire .

  2. A chaque fois que mes filles, mes soeurs ou moi-même avons été « importunées », c’était toujours par des maghrébins ou des africains d’obédience musulmane. Ou même des pakistanais. Un jour je vous raconterai l’histoire de la prostituée et de mes voisins pakistanais ( Beate arrête de rire! ).
    je me souviens dernièrement alors que j’étais à Paris en visite, m’être retournée vers un harceleur dans le métro et lui avoir demandé :  » la jeune fille vous a dit NON. C’est quoi dans NON que vous ne comprenez pas ? C’est côtelette ?  » pour le coup d’autres personnes ont osé intervenir et le harceleur a été obligé de descendre, humilié.

    • Oui… je me souviens de la prostituée blonde décolorée et des trois voisins pakistanais…

  3. Bonjour,

    Marre à en vomir de l’accusation de « racisme » qui nous frappe de la part , en particulier , des militants arabo-musulmans qui sont des obsédés racistes … contre le Blanc.

    Un spécimen très réussi de ces gangsters racistes est ce Monsieur Bouamama :

    • Merci Antiislam je confisque pour publication demain en complément d’un récapitulatif sur le personnage que j’ai écrit

  4. Les femmes Françaises ou pas …
    sur notre territoire dit républicain subissent les acceptations voire soumissions des pouvoirs institutionnels en place de quelque obédience politique qu’ils soient…
    Les invasions barbares avec acculturation afférente tel est le message du pouvoir actuel.
    Cela est pour moi totalement inacceptable et doit être dénoncé tant qu’il n’y a pas entrave juridique avec promulgation de la loi relatives aux renseignements.

  5. plus personne n’est dupe !
    les élections récentes le prouvent, les suivantes le confirmeront, et celles qui s’ensuivront mettront un point final à toutes ces dérives absolument inadmissibles

  6. ce phénomène a commencé depuis des lustres, mais il s’est bien intensifié mais aussi c’est de plus en plus violent. Il m’est arrivé quand j’étais ado (il y a 30 ans maintenant !) de me faire draguer…il y avait les timides qui me disait un compliment dans la rue furtivement, voire une tirade de poème..ça me faisait rire..et puis les autres, du type « méditerranéens » comme on dit…du style la main au panier, ou encore me bloquer dans un couloir à 2 en se plaquant bien contre moi, un compliment à la volée, mais si je ne disais pas « merci » je me faisais traiter de salope…j’avais rien demandé… MAIS comme je faisais beaucoup de sport à l’époque et aussi de la musculation..donc il y a eu quelque revers, voir un que j’ai soulevé et jeté dans des escaliers…c’est à dire que je constatais 2 approches différentes selon « l’éducation »…pour ne pas faire d’amalgame ou stigmatiser…des exemples j’en ai des tonnes…

  7. Bon, j’ai fait beaucoup d’avances rapide pour la lecture de la vidéo…

    Mais, j’ai quand même entendu que ces dragues agressives étaient « habituelles dans un pays latin comme la Françe !  »

    Mais, « curieusement » (faut mettre des guillemets car médiatiquement c’est l’omission qui est habituelle) j’ai pas repéré d’accent titi Parisien, Alsacien ou Auvergnats… J’ai bien plus entendu l’accent bledard des citées, et, MALGRÉ LES FLOUTAGES DESTINÉSANEPASSTYGMATISER POURQUILNYAITPASDAMALGAMES (fiou, c’est long) on voit bien que les lourdingues de la drague idiote…
    … Ben… C’est des CHANCES POUR LA FRANCE ! Pas de bol pour la chaîne, mais c’est possible que j’ai raté un VRAI Français ou deux je l’admet !

    La fin, j’ai pas regardé…
    … Pas besoin, je suis certain que la journaliste ne met pas en avant le fait que ces racailles soient tous (où presque) des produits d’importation. Ca ne serait pas politiquement correct et nos journaleux nous diront que, « Oui monsieur, il est noir le gars… Mais il a une carte d’identité française, donc, il EST Français ! »
    (qu’une vache née dans un haras ne devienne jamais un cheval…
    … C’est raciste de le dire)

    Bref, faudrait peut-être songer à rebaptiser cette émission…

     » Propagande D’état »… Ça serait pas mal !

    Enfin, c’est déjà arrivé à ma femme, mais elle a un tel répondant que c’est toujours « l’apprenti séducteur » qui fini par lâcher.

    Et, c’est arrivé une fois alors que j’étais assez proche pour l’entendre… Hélas pour les deux guignols qui venaient de demander à ma douce si elle s*****… J’ai pas son style pour ce qui est des remises en place…
    … Ils ont méchamment morflé !

    Mais je pense qu’ils ne sont pas prêts de recommencer !

    Maintenant, c’est aussi à NOUS, les hommes de faire cesser ces comportements.
    Perso, j’y vais et j’éclate le gars… Suis pas un bavard (ça m’a valu quelques arrestations mais ça… Rien À Foutre !)

    Faut pas laisser faire messieurs !
    Si vous êtes moins fou que moi, tâchez au moins de vous interposer !

    C’est quoi le pire ?
    Risquer de prendre des coups ou laisser une femme sans défense ?

    La deuxième option j’arrive même pas à l’envisager.

    Question con, comme je suis un imbécile timide, quand on s’est connu en 96, c’est ma femme qui m’a dragué… Je devrais porter plainte à votre avis ? Remarquez, y a peut-être prescription… Et dans le fond j’étais bien content qu’elle le fasse ! (j’en aurai été incapable)

    • En 2009 (il me semble) sur la ligne 13 du métro parisien, un homme (blanc de souche) a essayé de défendre une jeune femme (blanche de souche) contre un groupe de maghrébins. Il a fini aux urgences et a eu 15 jours d’arrêt de travail pour cause d’inccapacité physique.
      Les agresseurs musulmans sont des lâches qui cirent les pompes des plus forts et s’attaquent aux plus faibles. Ils sont toujours en groupe pour attaquer.
      Les militants de Génération identitaire qui patrouillent du métro est une bonne initiative et tous les hommes devraient se joindre à eux, proposer leur service en étant à disposition un peu comme les réservistes.

      Le reportage n’est pas bien fait. J’ai vécu dans une ville islamisée, je connais bien le sujet et je pourrais faire un bien meilleur documentaire. Peut-être un jour… car il y a un lien direct entre le port du voile islamique et la violence faite aux femmes non-musulmanes et musulmanes non-voilées.

      La journaliste ne met pas en avant le lien entre ces racailles et l’immigration musulmane car ce ne serait pas politiquement correct, MAIS à la fin de l’émission, hors documentaire, quelques mots lui ont échappés : « Ils sont presque tous d’origine étrangere. »

      Elle confirme ce que nous avions compris en entendant les accents de ces « drageurs ».

Les commentaires sont fermés.