Connaissez-vous « nos ancêtres sarrasins » ? Charles Martel, reviens ! Par Chris2a

Publié le 27 avril 2015 - par - 4 commentaires

header_drapeau_corse2

A lire, l’excellent dossier publié par Délit d’image

http://www.delitdimages.org/nos-ancetres-les-sarrasins-voir-et-faire-savoir/

Délit d’image relaie le dossier effarant constitué par France TV :

http://nos-ancetres-sarrasins.francetv.fr/astrolabe.html

Ainsi, la propagande pro-sarrasine est-elle  payée au moyen de redevances réglées par les CONtribuables français.  


A mon humble avis, rien d’étonnant à ce que subsistent quelques traces du passage de ces barbares sur notre sol, mais de là à magnifier à ce point les déchets et ordures qu’ils ont abandonnés… c’est vraiment excessif !


Cette « soi-disant civilisation » n’a jamais rien apporté ni laissé, nulle part.. C’est bien connu!  Par contre, ses prosélytes ont toujours pris ! Tout cela est d’ailleurs recommandé et  justifié dans les textes sacrés laissés par leur « prophète » :  razzias, rapts, esclavagisme, demandes de rançon etc.. voilà les mots d’ordre et voilà le but recherché, selon un certain code de vie décrit dans leur livre sacré et dont les versets sont ânonnés, encore actuellement, à longueur de journée par des centaines de millions de dévots fanatiques ..

Ils n’ont rien changé à cette méthodologie qui les a galvanisés, avec succès, pour quitter leur désert et s’emparer des biens et richesses produits par des civilisations plus avancées…


Contrairement à cette présentation télévisuelle très partisane, nous savons que les seuls vestiges à caractère réellement artistique, conservés notamment en Espagne, résultent de réalisations effectuées par des esclaves assyriens amenés de force sur place sous peine d’égorgement  Voilà quel a été le degré de contribution des armées sarrasines, maures ou barbaresques au développement de la vie artistique, voire philosophique et scientifique de l’époque …

Quelques liens pour rappel :

http://resistancerepublicaine.com/2013/oui-notre-civilisation-est-superieure-a-celle-qui-deteste-le-beau-la-civilisation-arabo-musulmane/

http://resistancerepublicaine.com/2013/les-arabo-musulmans-nont-rien-invente-la-preuve-par-neuf-par-claude-laurent/

http://resistancerepublicaine.com/2013/les-arabo-musulmans-nont-rien-invente-complements-2-par-beate/


Le culot de ces propagandistes n’ayant pas de limite (plus c’est gros, mieux ça passe !!..) les fonctionnaires de FranceTV vont jusqu’à intituler leur émission « Nos ancêtres les sarrasins » !...et même insinuer que la tête de maure du drapeau régional corse authentifierait l’appartenance du peuple corse au monde arabo-musulman !!!….(1)


Ce clip de propagande vient à point nommé pour nous rappeler que tout est est mis en oeuvre, au plus haut niveau,  pour anéantir ce qui reste encore de notre mémoire nationale.

A chacun de se faire une opinion et de réagir ou non.
Pour nous, Corses, la réponse est dans la lutte avec Résistance républicaine !

Pour ma part, je ne paierai plus la redevance TV et je me dissocie définitivement des 75% d’électeurs castrés qui ont toujours voté et voteront encore politiquement correct !

Bien amicalement

Chris2a
(1) Selon une légende, un seigneur maure aurait enlevé une jeune fille corse auxiiie siècle. Son fiancé serait venu la sauver et aurait brandi la tête décapitée au bout d’une lance de ce maure.
La « tête de Maure » est un motif héraldique présent depuis le Moyen-Âge sur plus d’un blason, et son émail (sa couleur) est pratiquement toujours le sable (le noir). Il s’agit en réalité de la « tête de Maur » (comme dans Saint Maur) [réf. nécessaire], c’est-à-dire Saint Maurice, un saint originaire d’Égypte, toujours représenté comme un Noir et particulièrement vénéré en Savoie et dans la vallée du Rhône, notamment à Vienne. Les monnaies médiévales de Vienne représentaient une « tête de Maur » identique à celle du drapeau corse, avec autour du front un diadème, c’est-à-dire un bandeau dont les extrémités pendent derrière sa nuque, représentant la couronne du martyre, et la légende latine S.MAVRICIVS.
Source Wikipedia.
Une autre légende célèbre voudrait que l’origine du drapeau corse remonte à l’époque de l’invasion de l’île par les Sarrasins. Dans le but d’impressionner et de décourager leurs adversaires, les soldats corses auraient décapité leurs ennemis et présenté leurs têtes empalées sur des piques. Source http://www.drapeaucorse.fr/origine-du-drapeau-corse
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Connaissez-vous « nos ancêtres sarrasins » ? Charles Martel, reviens ! Par Chris2a”

  1. Avatar Jallade dit :

    « les fonctionnaires de FranceTV vont jusqu’à intituler leur émission « Nos ancêtres les sarrasins » !… »

    Nos ancêtres les sarrasins, parlons-en.
    Reprise d’un de mes commentaires de décembre sur RR :

    « Confidence : mon nom, supposé ardéchois, est plutôt un nom arabe, plutôt du moyen-orient, qui signifie « bourreau » (rassurez-vous, on ne fera pas ici de considérations étymologiques là-dessus).
    J’aurais donc pour ancêtre un envahisseur arabe portant ce nom, un émir, un prince s’il vous plaît, qui aurait été fait prisonnier par Charles Martel -oui, vous avez bien lu : Charles Martel-, lequel émir serait resté en France et aurait fait souche dans la vallée du Rhône.
    Si cette histoire est vraie, je suis un primo-arrivant de l’islam en France. A côté, tous les autres sont des rigolos. En ces temps de repentance, de réparation, il faudrait sans doute soumettre mon cas à Hollande, pour qu’il râcle les fonds de tiroir des finances publiques -c’est son boulot, il le fait fort bien, il est là pour çà-, pour m’attribuer ainsi qu’à mes homonymes une indemnité fabuleuse ; avec les intérêts, bonjour les dégats pour la bourse des contribuables français. Une bonne occasion pour Macron, toujours souriant, de sourire encore plus…. »

  2. Avatar Sandrine dit :

    Je proteste : il n’y a pas une seule goutte de sang sarrasin dans mes veines !..

Lire Aussi