Bel-Kacem est marocaine, elle ne devrait pas décider des programmes de l’éducation nationale française – par Beate

bombe2

http://resistancerepublicaine.com/2015/nouveaux-programmes-dhistoire-islam-obligatoire-christianisme-et-lumieres-facultatifs/

Cette femme est marocaine, née au Maroc, de parents marocains. Cette femme est musulmane, son pays natal est le Maroc mais sa nation est la Oumma, sa constitution est le Coran, ses lois sont la charia.

Légalement, cette femme ne devrait pas avoir la nationalité francaise, donc elle ne devrait pas décider des programmes scolaire des enfants de France.

– Ils ont osé : Belkacem, taupe de l’islam, à la tête de l’Education nationale !http://resistancerepublicaine.com/2014/ils-ont-ose-belkacem-taupe-pro-islam-a-la-tete-de-leducation-nationale/

Elle n’est pas la seule infiltrée dans notre société, dans nos institutions pour nous détruire de l’intérieur.

ILS SONT AU GOUVERNEMENT, AVEC LA DOUBLE NATIONALITÉ, ANTICONSTITUTIONNELLE POURTANT…http://resistancerepublicaine.com/2013/ils-sont-au-gouvernement-avec-la-double-nationalite-anticonstitutionnelle-pourtant-par-beate/

VICE-PRÉSIDENTE DU SÉNAT : LA DOUBLE-NATIONALITÉ FRANCO-ALGÉRIENNE EST ILLÉGALE,http://resistancerepublicaine.com/2014/vice-presidente-du-senat-la-double-nationalite-franco-marocaine-est-illegale-par-beate/

Beate

 99 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Complètement OK avec Beate.
    Une honte d’avoir Belkacem, Taubira, Valls comme ministres.
    Et pour le « cafard » : apprenez que même le roi Hassan du Maroc, interviewé par Anne Sinclair, a dit que les Marocains faisaient de mauvais Français car ils étaient avant tout Marocains. Vous avez donc tout faux. Vidéo sur youtube.

  2. Ils ne nous reste qu’ â laisser notre beaux pays aux envahisseurs et fuir la FRANCE !

    • Justement non! On ne le fera pas, même s’il est déjà très tard!
      Beate, non souscrivons pleinement à votre point de vue, et, courage! Celà ne va pas s’éterniser!

  3. Un des problèmes de fond en France, est qu’elle permet à tout immigré de prendre des hautes fonctions de l’Etat, Valls et son ministre de l’éducation ne sont pas nés en France, et pourtant parlent, agissent, décident, au nom de la France, et surtout de son histoire qu’ils ne connaissent en rien à travers leurs aieux, mais en l’ayant appris sur les bancs de l’école. Il n’existe aucun pays au monde accordant tant de pouvoirs à des immigrés que la France, où n’importe quel imam peut devenir premier ministre ou président, incarnant en réalité ses racines et le passé de son pays, sa culture, ses dogmes, ses vérités, ses méthodes pour en réalité les imposer à la France, et aux français de souche dont les aieux se sont battus pour que le pays soit libre, dont les aieux ont fait la révolution abolissant le royalisme et l’exploitation des autres. Ces immigrés occupant des responsabilités si haute en France, ne comprennent pas le pays, car leurs aieux n’y ont rien vécu. C’est un grand danger pour son avenir de donner les rennes de l’Etat à des immigrés qui ne peuvent que le mener que vers ce qu’ils connaissent à travers leurs aieux par qui ils existent. La France est toujours entrain de collaborer avec ses occupants étrangers.

  4. Je viens de relire 3 fois le texte de Beate…je n’ai rien trouvé de raciste…comme dit mon fils » si tu dis jambon dans la rue, on te traite de raciste »…que des nerveux…elle juge et partie, donc effectivement elle ne devrait pas avoir un tel poste…

  5. ha oui j’ai du mal a comprendre  » le français par attribution » une nouvelle langue surement.allez bises madame tasin.

  6. christine réveille mon savoir ça veut dire quoi française par attribution?et de france quel pseudo pour un traitre a la patrie.

    • où as-t u trouvé cette expression ? je ne la trouve pas dans le texte ; je suppose que la personne qui l’a employée veut dire « française à qui on a attribué la nationalité française

  7. Madame la Ministre est française par attribution donc française ne vous en déplaise.
    J’espère et souhaite que la prochaine loi Taubira soit au plus vite voté, qu’on puisse déposer plainte, le plus simplement, contre ces propos racistes.
    Assurément cet article est raciste.
    Remarquez ça ne sera pas la première fois que RL s’est fait condamnée.
    Je fais remonter cet article auprès de madame la Ministre en espérant que la tassin soit condamnée comme directeur de publication.

    Face à vous, il ne faut que la justice FRANCAISE.

    Vous irez expliquer au juge vos propos racistes.

    • Faites donc pauvre cafard ! au fait il faut apprendre à lire, ici c’est RR et non RL

    • A tout hasard, lisez d’abord et faites lire Ibn Khaldoun, père de la sociologie, de l’histoire, etc arabes, vers le 14ème siècle :

      « Comment peut-on accepter des étrangers au pouvoir ? »

      Pages 290/291, extraits :
      « Chez les peuples animés d’un même esprit de corps, LE COMMANDEMENT NE SAURAIT APPARTENIR A UN ETRANGER.

      … En principe général, L’ETRANGER qui s’affilie à une tribu et qui en a pris le patronymique, n’obtiendra jamais la même sympathie, le même appui, que les membres de cette tribu s’accordent les uns aux autres.Il RESTE TOUJOURS CE QU’IL ETAIT, UN SIMPLE PARASITE, un nezîf ; tout au plus pourra t il compter sur la même protection qui se donne à des affidés et à des clients.
      …QU’UN ETRANGER S’INTRODUISE DANS LA TRIBU, IL NE SAURAIT FAIRE OUBLIER SON ORIGINE ; on se rappellera toujours qu’il avait été reçu en qualité d’affilié, et CELA MEME SUFFIRAIT POUR L’EXCLURE DU COMMANDEMENT.
      … On se laisse entraîner à prendre un patronymique qui a de si grands attraits, puis on s’efforce de justifier ses prétentions et de démontrer qu’on appartient réelle¬ment à la famille dont on a pris le nom. C’est là un faux pas dont on n’apprécie pas toute la gravité ; c’est porter atteinte à sa propre consi-dération et à la noblesse de sa race. »

      Fin de citation

      http://classiques.uqac.ca/classiques/Ibn_Khaldoun/Prolegomenes_t1/Prolegomenes_t1.html

  8. Et bien les amis, vous avez les entorses de nos lois devant vous, et vous avez les manipulateurs passeurs de l’islam au pouvoir, comme toutes les entorses à la démocratie, à la laïcité, comme avec tout le reste pour l’Islam, de tel façon que nous ne pouvons plus refuser l’Islam, et le droit d’être chez nous, et c’est nous les pigeons.
    Dans une véritable démocratie pour chaque pays Européens, l’Islam n’ aurait jamais pu entrer en Europe, et sans examen au préalable exigé, comme le fût pour la communauté juive dans le passé, et vérifier la grande dangerosité de l’Islam, de prendre des précautions et de fermer les portes de l’ Europe directement à l’Islam, sont des trahisons aux peuples Européens par nos élus.
    Le cheval de Troie était avant la venue des musulmans, ceux qui ont ouvert la porte à l’Islam.
    Et là nous pouvons commencer à comprendre le Général De Gaule face aux problèmes.

  9. Les différentes instances dirigeantes gouvernementales notamment font la part belle à des Français d’adoption récente qui s’arrogent le droit de nous dicter la conduite à suivre pour optimiser les potentiels de notre beau pays la France.
    Qu’elle est de fait leur légitimité à s’ériger en guides de la France?

  10. Bonjour,
    pour moi les représentant du peuple, donc nos ministres et président devraient de nationalité française et non double nationaux !
    supposition : une guerre éclate (entre disons le Maroc et la France)
    de quel coté vont-ils penché ?

    • c’est en effet l’argument majeur pour interdire la double nationalité au moins pour les élus

  11. Encore une preuve de plus, que nous sommes dirigés par des manipulateurs, des escrocs et pas des démocrates, puisqu’ils agissent contre la volonté du peuple et çà bien sûr dans tous les domaines.
    Et utiliser la démocratie à des fins personnels ou pas servir le peuple, qui l’avantage pas et qui le condamne pour les autres, est une escroquerie à la démocratie et une trahison au peuple, fait d’eux des escrocs démocrates , des menteurs et des voleurs au peuple, des extrémistes contre le peuple, extrême droite, des vrais racistes, des Supra nationalistes pour l’union d’escrocs de Bruxelles.

  12. C’est l’invasion et le lavage de cerveau à la base : les enfants. « Islam et Terrorisme » par l’apostat musulman Mark Gabriel existe en français (ce que je viens de découvrir). En lisant ce livre, la stratégie complète de l’objectif de l’islam (l’invasion du monde) devient parfaitement limpide. Ceux qui nient l’évidence par ambition politique et leurs alliés qui facilitent le processus sont en train de mener l’occident à la ruine.

    • POUR RAPPEL parce que tellement VRAI.

      Publié par Kabyles.Net
      Le site du Kabyle rationnel

      Samedi 1er décembre 2012, par Arilès

      L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré
      L

      • je crois qu’on a déjà publié, Beate, mais ça vaut en effet la peine de publier à nouveau je confisque pour publication demain

Les commentaires sont fermés.