Réforme du collège : les polémiques enflent sur le programme d’histoire ? Pas assez !

 

bombe2

Elles enflent, elles enflent… Pas encore assez !

http://www.lepoint.fr/societe/reforme-du-college-les-polemiques-enflent-sur-le-programme-d-histoire-24-04-2015-1924011_23.php#xtor=CS3-190

Bel-Kacem devrait être rentrée ventre à terre du Chili pour faire machine arrière. Qu’est-ce que c’est que ce vague  » ces textes doivent être réécrits près consultation des professeurs « ?

Il ne s’agit pas de ré-écrire, il s’agit de raturer jusqu’à ce qu’ils soient devenus illisibles, il s’agit de les brûler pour qu’il n’en reste rien et de les refaire ex nihilo !

Bref, BelKacem ne veut rien entendre. Continuons donc d’alimenter la polémique, de protester partout sur tous les forums, dans les écoles, les collèges, les rectorats et écrivez au ministre :

http://www.najat-vallaud-belkacem.com/contact/

 126 total views,  2 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Evidemment, il est claire qu’elle n’a pas fait pour les cours de chinois en France, et apparemment elle n’aime pas beaucoup la culture et les traditions françaises, et ressemble plus à du rejet, y compris par les élus bien sûr, de la France et des français d’origine, le peuple premier, et toujours un peu plus d’islam à chaque fois.
    Avoir la nationalité française est bien pratique, la seul carte d’identité comme armes, notre petite faiblesse, pour envahir le pays, et sont français comme vous et moi!, super!, nos chances pour la France d’être envahis par l’Islam!, déjà pour nos traîtres élus, toucher à leur Islam de France, c’est s’attaquer à la France entière!, alors que nous sommes envahis !, et avec ces crétins aux pouvoirs, nous sommes déjà des pays musulmans en Europe!, et nous ne pouvons pas résister et pas avoir peur de l’Islam!, comme çà, il y à pas de raison de s’en méfier et de le refuser chez soi, il y à pas de danger!, et quoi encore!.
    On est pas français quand on envahis la France, on est des envahisseurs.

Les commentaires sont fermés.