Brève : attentat-suicide au Vatican déjoué ! Ils étaient impliqués dans un trafic de clandestins…

basilique-saint-pierre-3

EUROPE Un réseau islamiste démantelé par la police italienne menaçait le Vatican, selon les autorités italiennes.

Un gros réseau islamiste visé vendredi par une opération de la police italienne préparait peut-être un attentat contre leVatican, a déclaré le procureur qui coordonne l’enquête. La police italienne a annoncé vendredi avoir démantelé un réseau islamiste basé en Sardaigne et ordonné l’arrestation de 18 personnes, dont deux anciens gardes du corps de Ben Laden, accusées notamment d’avoir participé à des activités terroristes au Pakistan. Ces 18 personnes, dont sept ont été arrêtées à Gallura, en Sardaigne, sont accusées d’appartenance à « une organisation dédiée aux activités criminelles transnationales s’inspirant d’Al-Qaïda et à d’autres organisations radicales prônant la lutte armée contre l’Occident et l’insurection contre l’actuel gouvernement du Pakistan », selon le mandat d’arrêt lancées contre elles. Parmi eux, se trouvaient deux anciens gardes du corps de l’ex-chef et fondateur d’Al-Qaïda tué en 2011 au Pakistan, Oussama Ben Laden.

Ces islamistes sont aussi accusés d’être impliqués dans un trafic d’immigrants clandestins, et auraient fait passer illégalement, dans certains cas, des Afghans et des Pakistanais de l’Italie vers des pays d’Europe du Nord.  Certains d’entre eux seraient responsables ou auraient participé à des actes terroristes au Pakistan, dont l’attentat sur le marché Meena Bazar de Peshawar en octobre 2009 qui avait fait plus de 100 morts. L’organisation aurait eu en Italie comme chef principal un imam, du mouvement « Tabligh Eddawa », installé en Lombardie (nord), qui se servait de son autorité religieuse et de son prestige pour récolter des fonds.

Ce réseau, selon les enquêteurs, disposait « d’armes en abondance » et « de nombreux affiliés prêts à mener des actes terroristes au Pakistan et en Afghanistan, avant de se replier ensuite en Italie ».  Les membres du réseau avaient pu s’implanter en Italie grâce à des entrepreneurs complices qui leur fournissaient des contrats de travail, ou en présentant des demandes d’asile grâce à de faux certificats assurant qu’ils avaient été persécutés. L’opération de police se poursuivait vendredi dans différentes régions italiennes. Le ministre de l’Intérieur, Angelino Alfano, a qualifié d' »extraordinaire » le démantèlement de ce réseau. Interrogé par la chaîne publique Raitre, il s’est félicité qu' »une seule enquête commencée en 2009 ait permis de démanteler un réseau de trafiquants d’hommes mais aussi de personnes accusées, pour certaines,d’association à finalité terroriste, pour d’autres, visant à perpétrer des massacres ».

http://lci.tf1.fr/monde/europe/un-attentat-contre-le-vatican-dejoue-8599432.html

Il est clair que l’offensive contre les chrétiens d’Orient passe à l’offensive contre les chrétiens tout court.

Qu’est-ce qu’ils ont fait les chrétiens ? Ils ont mis en esclavage les musulmans ? Ils les ont colonisés, ghettoïsés, discriminés ?

Non, tout simplement, ils sont chrétiens, ils ne sont pas musulmans.

http://resistancerepublicaine.com/2015/un-musulman-egorge-un-chretien-est-ce-une-pratique-culturelle-par-eva/

La chasse aux non musulmans est ouverte depuis le 11 septembre 2001. La chasse aux mécréants et autres islamo-lucides est ouverte depuis les assassinats de Pim Fortuyn, Theo Van Gogh et les menaces contre    Wilders, Redeker, Ayan Hirsi Ali etc.

Il faut être aussi islamo-fellateur que Valls, Hollande et compagnie pour oser dire que ce serait les « provocations » de Charb et ses amis qui seraient responsables du terrorisme musulman, que ce serait la méconnaissance de l’islam ou l’islamophobie qui seraient responsables du terrorisme musulman.

Christine Tasin

 116 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Le msg que je viens d’écrire est refusé au motif qu’il s’agit d’un « doublon », ce qui n’était absolument pas le cas ! C’est la 4ème fois que j’écris pour rien. Qu’en pense le webmaster ? Est-ce un robot qui décide de ce qui doit paraître ? Ou pire ?

  2. Si le halal était interdit, en France et en Europe, ça obligerait les musulmans à retourner chez eux. C’est donc l’action à mener en priorité en mettant l’accent sur les risques sanitaires. En effet, la souffrance animale, quoique monstrueuse dans ce cas, n’est pas suffisante pour motiver les non musulmans à refuser la viande halal.
    Un mot sur Charb. Vu en librairie cette semaine, un livret dont il est l’auteur, avec en titre, à quelques mots près : « A tous les islamophobes qui font le jeu du racisme »….

  3. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures : Il n’y a, au regard de ce qui se développe et nous asphyxie un peu plus chaque année, qu’une seule mesure efficace à mettre en oeuvre .
    C’est interdire l’islam en Europe. Le terrorisme s’en retrouverait complètement désarmé, allez savoir pourquoi!

  4. Sachant que n’importe quel musulman déjà dans leur propre pays peut faire un attentat, qui n’empêche pas de le faire n’importe où et n’importe quand contre nos populations en Europe, pourquoi laissent ils immigrer en Europe?, alors qu’avec les musulmans qui pratiquent l’Islam, c’est pas sans risque, et depuis de très longue date, et depuis la naissance de l’Islam, la violence avait déjà commencé et par le fondateur lui même et comme exemple pour tous les musulmans du monde entier.
    Si déjà nos dirigeants limitaient à un faible pourcentage de la présence musulmane en Europe, nous comprendrions encore, mais vu le nombre beaucoup trop élevé de musulmans déjà en Europe et qui continuent encore à laisser cette immigration.
    Nous sommes toujours forcés de se poser la question :  » Pourquoi? et à qui profite le crime, pourquoi? couvrir cette Islam meurtrière qui tue depuis 1400 ans  » , poser la question nous amène parfois à y répondre, devant notre nez et tellement évident qu’on y croirait pas.

    • A qui profite le crime ? Pour moi il y deux hypothèse
      1/ celle du complot : une élite internationale a intérêt à affaiblir ou soumettre l’Europe en changeant – de toute évidence – les paradigmes des valeurs classiques avec le remplacement de la population quitte a entrer en conflit ultérieurement avec cette nouvelle population
      2/ Tout simplement – et ce qui est le plus vraisemblable – parce que nos dirigeant sont corrompus par des états comme le Qatar, à qui ils ne veulent pas déplaire en se recroquevillant sur leur petit confort égoïste et en faisant semblant de gouverner et de prendre des décisions alors que seul Bruxelles commande

  5. Malheureusement pour nous mécréants notoires désignés par la vindicte musulmane,tous ces attentats qui réussissent pour certains et qui échouent pour d’autres ne sont que les prémices d’une guerre terrible visant à nous anéantir.
    Étant données tant l’inertie que l’apathie de nos gouvernants et de nos compatriotes ,je doute que nous soyons en capacité de nous en sortir.
    Dans quelques décades cette belle terre française sera inféodée aux desiderata de barbares archaiques et rétrogrades.
    J’espère faire erreur..

  6. Pardon de passer pour un peu lourd, sans doute, mais quelque chose m’échappe et si parmi vous une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne…Je m’explique. A plusieurs reprises déjà, car ce n’est pas la première fois qu’on en entend parler, les autorités annoncent, en France ou ailleurs, et par presse interposée qu’un attentat a été déjoué et que ouf ! c’était moins une mais bon, grâce à nos services, ça y est, c’est fini…Rentrez chez vous, y a rien à voir. Et voilà où mon cerveau droit traîne un peu des pieds : si un attentat est déjoué, c’est à dire si les services compétents peuvent en empêcher l ‘exécution, c’est que ces mêmes services ne peuvent pas ne pas savoir à l’avance où et quand il va avoir lieu, sinon, comment intervenir au moment opportun ? Cela laisse supposer qu’il faut être sacrément bien introduit dans les milieux concernés pour anticiper des projets tels que les attentats. Alors, première question : comment ne pas se faire griller quand on a réussi à en déjouer un de l’intérieur ? On est forcément repéré,
    ou on doit attirer à soi suffisamment de suspicion pour devoir dégager sans trop s’attarder. Il faut donc remanier tout le personnel antérieurement exposé et le remplacer à chaque fois par des têtes inconnues ? Voilà qui peut coûter beaucoup trop de temps, assez en tout cas pour laisser passer quelques débiles qui se feront sauter dans une rame de métro sans qu’on puisse rien y faire. Non, ceux qui oeuvrent de l’intérieur doivent inévitablement y demeurer, d’une manière ou d’une autre, ce qui amène ma deuxième question : mais alors, si ceux qui sont infiltrés – et dont c’est la mission – sont au courant de ce qui se trame jour après jour, mois après mois, année après année et ce, sur la quasi totalité de cette fucking planète, comment expliquer les attentats qui  » réussissent « ? J’ai bien une petite idée, mais on va encore me dire que je suis parano…

    • je suis persuadée que les attentats déjoués dont on ne parle pas n’existent pas, ce sont de simples affirmations pour faire croire au petit peuple que Hollande sert à quelque chose

Les commentaires sont fermés.