Agression avec arme de deux responsables & candidats Front National – RBM

couverture_rassemblement_antifa_8_juin_copierhttp://www.adriendesport.fr/blog/paru-dans-la-presse/agression-avec-arme-de-deux-responsable-candidats-front-national-rbm.html

Communiqué de presse

Le Samedi 28 Mars 2015, Jean – Baptiste NADJI (Membre de bureau politique FN du Val-d’Oise, secrétaire départemental adjoint du FNJ 95 et candidat remplaçant pour le canton d’Herblay) ainsi que Adrien DESPORT (Membre du bureau politique FN de Seine-et-Marne, secrétaire départemental du SIEL et candidat remplaçant pour le canton de Villeparisis) se sont rendu au sein du canton de NANGIS (Seine-et-Marne) aux alentours de 08h du matin pour une journée militante afin de soutenir les candidats investis.

Aux environs de 14h30, ils ont été pris pour cible par des jeunes armés de bombe lacrymogène, vidée intégralement au sein du véhicule et sur les deux représentants frontistes en leurs lançant « Tiens, ça c’est de la part du front républicain », 

Les secours ont pris en charge monsieur NADJI et monsieur DESPORT afin d’être décontaminés et auditionnés au plus vite pour lancer un avis de recherche sur le véhicule utilisé par les agresseurs qui ont lâchement pris la fuite.

Les services médicaux ont prescrits 10 jours d’ITT aux deux frontistes.

Marion Maréchal Le Pen et Aymeric Chauprade ont immédiatement apporté leurs soutiens suivis de nombreux cadres et sympathisants de leur mouvement. L’indifférence des médias et de certains élus est plus que choquante aux vues de la gravité de cette situation.

 

 121 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Un jour viendra où ils auront leurs parts ces ordures Front antifrance, une bonne leçon leurs feront des couilles à ces faux culs d’escrocs antifa raciste, haine du peuple.(une croix gammée pour eux et une moustache carrée, pour être reconnu)
    Quand on est que pour les autres, on est contre la France et contre la démocratie.
    Les autres sont assez grands pour se démerder d’eux mêmes sans les français, et les français ne sont pas les obligés des autres, ils sont chez eux.

  2. A Vic-sur-Aisne, canton ayant voté FN à +de 50% au premier tour, ce vendredi aura lieu une manif devant la mairie avec pour thème « Non au FN ». J’attends des infos sur l’emplacement de panneaux publicitaires afin d’y coller
    « Non au FN
    – Oui à une mosquée dans ma rue
    – Oui à une augmentation des impôts pour mieux accueillir les migrants
    – Oui aux délocalisations créent par le dictat européen »

  3. Honte a nos médias et notre gouvernement, c’est eux les fachos, faut les virés …

  4. On fait un pari sur l’origine des noms, origines ethniques et religion des agresseurs ? 😉

    • pas évident, les antifas sont très actifs dans leur lutte contre le FN

Les commentaires sont fermés.