Florian Philippot (FN) : « 100% des lieux de radicalisation sont des mosquées »

http://www.sudouest.fr/2015/04/06/florian-philippot-fn-100-des-lieux-de-radicalisation-sont-des-mosquees-1883285-710.php

Double coup de chapeau, donc, et au FN et à Florian Philippot.

http://resistancerepublicaine.com/2015/coup-de-chapeau-au-fn-qui-veut-geler-les-projets-de-mosquees/

Ce sont les seuls qui ont le courage d’appeler un chat un chat et de dire les risques que font courir les mosquées !

Christine Tasin

 191 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Espérons que MLP saura gérer politiquement l’éviction de son père.
    Cela permettra à beaucoup de français, réticents jusqu’à présent, de voter FN .

    Je l’espère en tout cas et bravo à Phillipot d’avoir eu le courage de prononcer ces mots.

  2. Florian a raison, dans les mosquées on y vend des corans et hadiths. Secundo la mosquée a surtout un rôle de consolidation de la oumma avec pour conséquence, la pression sur le comportement des adeptes. Par contre la France multi-culturelle se prépare des jours animés. En effet Boubakeur et Lasfar sont de faux amis car l’un est CFCM l’autre UOIF, l’islam Marocain diffère de l’Algérien et du Turc etc. En poussant un peu on peut s’attendre à 57 raisons de tensions. Mettons-y un peu de piment le Maghreb et l’Afrique Noire ce n’est pas le grand amour. Vive le multi-culturalisme!

    • le pire est que la police anglaise va se mettre en quatre pour retrouver l’assassin !!!!

    • Merci la belle, je ne suis pas sûre que cela soit intéressant pour notre combat mais cela peut éclairer certains lecteurs s’ils gardent à l’esprit que tout n’est pas parole d’évangile dans tout cela, il y aurait bien des nuances à apporter

  3. Par deux fois donc j’ai entendu Philippot mettre en avant l’islamisation de la France.

    La première fois après les dernières élections, disant que les français étaient contre l’islamisation et l’avaient exprimé… Peu de temps auparavant, suite aux élections, sur LCP il était resté coi face à une dénonciation des autres politiques sur le fait que les candidats du FN mettaient en avant l’islamisation…

    Espérons qu’il s’agit d’une sincère « conversion », mais peut-être est-ce un durcissement de la direction du FN face à Sarko qui a encore tenté le coup de piquer des voix FN. Difficile de dire s’il y a eu un glissement lors des derniers jours de la campagne, le bidouillage des sondages a toujours eu lieu pour rectifier le fait que certains annoncent un projet de vote autre que réel…

    • oui il est possible que la tentative de récupération de Sarko ait tiré la sonnette d’alarme…

  4. Hier soir, attrapée au vol, par la voix sirupeuse d’une journaliste de France Inter sur un reportage à Marseille, l’info suivante, je cite : « C’est le manque de mosquées qui pousse les jeunes à se radicaliser »…. Et oui, chers amis, « s’ils » partent faire le jihad, s’ils égorgent, c’est nous, Français, qui sommes responsables. On nous l’avez déjà dit et pour le cas où nous l’aurions oublié on nous fait la piqure de rappel, en soutien, évidemment, aux revendications scandaleuses de Boubekeur…

    • je reste polie, Olivia, mais si vous entendiez ce qui me passe par la tête, le capitaine Haddock est un enfant de choeur par rapport à moi !

      • C’est sûr que « Moule à gaufre » ou « Tonnerre de Brest », c’est trop gentil par rapport à de telles déclarations.
        Honte pour la faute : merci lire « On nous l’avait bien dit » au lieu de « l’avez »…

    • Quelle honte! Attention alors, comme la mode est à la destruction d’églises, tous ces chrétiens vont aussi devenir des égorgeurs fous. C’est curieux comme l’inverse ne fonctionne pas! Plus il se raconte n’importe quoi, plus les gens vont se rendre compte du problème. Ce genre de propos en font partie. S’il y a d’autres moutons pour croire des telles inepties, nous ne sommes pas près de trouver la sortie de la bergerie.

      Très simple et basique réflexion : il est déjà très tordu qu’il faille surveiller des gens, dans des lieux de culte, qui ont pour mission divine de guider les gens…divinement. Quand on entend que les mosquées sont pleines à craquer… Oui, l’offensive se poursuit et va s’intensifier.
      Ils ont le sirocco en poupe -dans leurs voiles- avec ces innombrables fans.

  5. Ce matin une opération menés par les « mossos d’esquadra » (police autonome catalane) à 4 h00 du matin a donné lieu à l’arrestation d’intellectuels recruteurs de djihadistes à Terrassa, : c’est la quatrième opération d’arrestation en peu de temps après près d’un an d’enquête. Mais ce qui me scandalise ce sont les commentaires des journalistes : Je suis vraiment écoeuré des journalistes catalans de la chaîne catalane TV3 : une bande de dhimmis: pas d’amalgame ! il ne faut surtout pas stigmatiser la population musulmane de ces quartiers !! seu un se pose des questions sur la difficulté d’intégration des musulmans par rapport aux bouddhistes !!! (il y a eu une forte immigration chinoise depuis les jeux olympiques de Barcelone, mais qui NE POSE AUCUN PROBLEME ! et ce sont les femmes journalistes qui défendent le plus les musulmans: MÊME NAïVETE, MÊME IGNORANCE du coran qu’ici , ou …..MÊME VOLONTE DE MINIMISER L’OFFENSIVE MUSULMANE ? la Catalogne est toujours en alerte 4 sur 5 !

  6. En Egypte, les prêches du vendredi sont contrôlés par l’état. Ce devrait être le cas en France, un seul et unique prêche contrôlé par l’état et en français. (avec surveillance)

    • c’est vrai également mais le départ c’est la mosquée, d’ailleurs c’est parce que l’on veut nous faire croire que la prison forme les djihadistes qu’ils veulent nous faire financer la formation des imams et leurs salaires

Les commentaires sont fermés.