Et une école coranique de plus ouverte, à la mosquée de Brest ! Résistance !

Publié le 6 avril 2015 - par - 18 commentaires

La mosquée de Brest ouvre une madrassa avec un slogan  » investis pour ton au-delà« . 830000 euros de dons attendus…. Que celui qui veut gagner son paradis y contribue….

Nous avions déjà relayé les tentatives pour imposer l’islam dans la vie publique à Brest :

http://resistancerepublicaine.com/2013/limam-de-brest-cherche-a-attirer-nos-enfants-et-demande-la-complicite-des-enseignants/ 

http://resistancerepublicaine.com/2013/les-parents-brestois-savent-ils-que-leurs-enfants-ne-pourront-plus-les-frequenter-sils-se-convertissent-a-lislam-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2013/le-maire-de-brest-interdit-lepiphanie-mais-accorderait-160000-euros-a-un-edifice-musulman/

A présent, l’imam de la mosquée a gagné une bataille de plus en obtenant l’agrandissement de la mosquée, permettant l’ouverture d’une très grande madrassa :

https://www.youtube.com/watch?v=-0SrGT0jWR0&feature=youtu.be&list=UU0IVIjkvC8jyj0BIu1fUodQ

Avec quel argent les agrandissements de la mosquée ont-ils été faits ???

Les pouvoirs publics apparemment ne sont pas gênés de voir de très jeunes gamines voilées, empaquetées, se contentant de marcher quand les garçons peuvent courir et jouer.

mosqueedebrest1mosqueebrest2mosqueebrest3mosqueebrest4mosqueebrest5

Discrimination sexuelle. Manipulation par adulte ayant autorité. Séparatisme. Apprentissage de textes violents appelant à la haine et à la violence.

Il s’agit là d’un cas caractérisé de non assistance à enfant  en danger.

Je vous invite à envoyer cet article et ces photos au Maire de Brest et à ses conseillers municipaux

Maire et à son Conseil municipal. Hôtel de Ville de Brest  2, rue Frézier – BP 92206 29222 Brest Cédex 2
Standard Ville : 02 98 00 80 80   Accueil Information : 02 98 00 80 96

Je vous invite à les envoyer également à tous les Maires, conseillers municipaux, départementaux, députés et sénateurs de Bretagne et de l’ensemble de la France.

Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. 

Ils ne pourront pas dire qu’une mosquée c’est seulement une « salle de prière ». Ces terrains qui sont cédés pour un prix dérisoire au moyen d’un bail emphithéotique, qui sont construites grâce aux subventions publiques grâce au tour de passe-passe consistant à parler de culturel et non de cultuer servent à apprendre dès la plus jeune enfance aux filles qu’elles sont différentes, inférieures et n’ont pas les mêmes droits que les hommes.

 Messieurs et mesdames les élus, vous êtes responsable de cette honte absolue, de cette catastrophe qui s’installe partout en France. Prenez vos responsabilités et défaites ce que vous avez fait.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Et une école coranique de plus ouverte, à la mosquée de Brest ! Résistance !”

  1. Avatar chatelain dit :

    J’ai honte pour ma Bretagne, j’ai honte de ma ville de Brest que j’ai connue, dans les années 80, tellement moins formatée alors qu’on ne parlait pas de pluri- culturalité et que les uniformes de la Royale animaient Siam et Recouvrance sans regarder à la dépense ! A l’heure actuelle, c’est pitoyable de soumission et de récupération politichienne. Aujourd’hui, le niqab et son barbu déambulent sans vergogne dans un Brest devenu tristement apathique face à des populations de plus en plus agressives qui se reproduisent comme des lapins avec, de surcroît, l’aval obséquieux d’une municipalité
    très à gauche, soit dit en passant. Depuis que la Marine Nationale est parti à Toulon, Brest est devenue ville universitaire. Pourquoi pas? mais l’ambiance générale s’en ressent et ce que la Marine était capable de tenir à distance, l’université l’attire à nouveau, avec toutes les dérives que cela laisse supposer. Il ne serait pas étonnant de voir un jour les filles passer de la madrassa aux masters de philo. bâchées comme des camions. Pendant la guerre, Brest a été totalement détruite par les bombardements « alliés ». On aurait pu penser qu’une certaine méfiance s’instaure légitimement à l’encontre de tout ce qui surgit de l’extérieur. Mais non ! Que voulez-vous? Quand on est con…

    ps : je n’ai toujours pas reçu ma carte d’adhérent ni les tracts…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Le parcours d’une adhésion, si elle se fait par courrier, est un peu long, faisant à peu près le tour de France avant d’arriver chez la personne qui se charge d’envoyer les cartes d’adhérent. De plus notre responsable adhésion fait la mise à jour du fichier qu’il lui envoie une fois par mois à peu près. Nous ne sommes que des bénévoles, débordés par ailleurs, alors effectivement merci pour votre patience. Avez-vous fait une demande d’envoi de tracts ? Elles passent par moi le plus souvent mais je ne m’en souviens pas.

  2. Avatar chatelain dit :

    Je comprends ! Oui, j’ai fait une demande de tracts. A distribuer dans Brest et alentours…

  3. Avatar Sandrine dit :

    Est-ce que dans cette madrassa on apprend que, selon l’imam de Brest, l’urine de chameau, cela soigne tout ?…J’espère qu’ils ne se soignent qu’avec ça.

  4. Avatar gillic dit :

    Moi aussi, je suis breton bretonnant pas trop mal et j’ai été à l’ école des mousses à Brest en 64, époque où cette école n’était pas un assistanat loin de là avant d’aller à Lorient à l’école des fusiliers puis à Toulon au Groufumaco pour enfin faire 10 années aux Paras Légions ! J’étais à cette époque fier d’être breton !
    Mais depuis 30 ans, moi aussi j’ai honte pour la Bretagne ! Qu’en penserait Emile Scanff (Glenmor) lui qui chantait si bien : »Et voici bien ma terre »………..lui qui fut le chantre inconditionnel de son Pays ?????

  5. Avatar BERNARD dit :

    Continuez à dénoncer tout cela. Chaque jour qui passe est une prise de conscience qui augmente. Votre travail d’information contribue à faire en sorte que l’autruche sorte sa tête du trou dans lequel elle l’a mise. Chaque jour qui passe, à mon niveau, je fais part à mon entourage de l’existence de votre association résistance Républicaine. A chaque niveau de la société, la chaîne de l’information doit fonctionner et se développer et c’est ce qui ce fait actuellement. Vous avez mon soutien.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Bernard, oui nous sommes déterminés à continuer, sans relâche merci de votre soutien, c’est parce que vous êtes nombreux à nous soutenir, à adhérer, à partager nos soucis et notre lutte que nous gagnerons

  6. Avatar coco dit :

    J’ai envoyé à mon député-maire et au président de mon conseil départemental. Le sénateur étant quant à lui perdu pour la France, il est dans le placard à balai, je ne lui envoie rien du tout.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Parfait ! Il faut sans relâche alerter, tirer la sonnette d’alarme rien n’est perdu ni inutile

  7. Avatar Kancau11 dit :

    La gangrène gagne le pays, malheureusement, on ne pourra pas compter sur françois le mou qui en as encore pour 2 ans, et pas plus sur le collectionneur de casseroles qui n’as qu’une chose en tête, prendre sa revanche, qui va donc nous débarrasser de cette merde infâme.
    Cela va être très difficile, car au lendemain des départementales, j’ai entendu à RMC une dame résident dans le VAUCLUSE scrutatrice dans un bureau de vote avoir vu beaucoup de musulmans voter au second tour qui n’avaient pas voté au 1er tour, inutile de se poser la question pour savoir contre qui ils votent et comme ils sont de plus en plus nombreux, sans compter qu’un jour les étrangers pourront voter.
    Nous devons débattre de tous cela avec notre entourage, famille, amis, connaissances, afin de les convaincre du danger que représente l’islam, nous ne devons pas avoir honte de vouloir sauver la FRANCE.

  8. Avatar xtemps dit :

    Tout cela à cause des escrocs démocrates extrémistes aux pouvoirs, union d’ extrêmes droites de Bruxelles, sont les conséquences des dictatures manipulateurs que nous subissons, la ré information est très importante pour lutter contre la manipulation des esprits par le politiquement correct diffamatoire et discriminatoire pour les vrais peuples authentiques du monde.
    Ne jamais oublier que tout ce qui est contre le peuple, sont des anti démocrates, des vrais extrémistes, et vrais extrême droites, et des véritables racistes, qui s’attaquent aux peuples authentiques, que nous combattons pour notre peuple authentique, comme pour celui des autres peuples authentiques du monde, et que le racisme comme tout le reste n’existe pas dans une démocratie, et çà pour tous les peuples authentiques du monde, en accord avec les droits de l’homme et de l’ONU, les montages aux racismes discriminatoires portés contre les peuples eux mêmes, sont des insultes pour chaque peuple dans le monde comme pour le nôtre.

  9. Avatar Breizatao dit :

    Un grand merci pour cette info qui pour nous Bretons est scandaleuse, j’ ai posté le message à La mairie pour les conseillers municipaux. Après avoir discuté avec des habitants de la Rade de Brest on en arrive à penser que la cause de la présence de l’ Islam à Brest vient encore d’ une relation avec le Qatar dont un grand nombre de jeunes viennent en formation Marine Nationale, le fric le fric le fric… voilà la raison !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      c’est une information en effet à approfondir

    • Avatar Durandal de Rocamadour dit :

      C’est peut être aussi à cause de cela, en effet, mais ne faudrait il pas y voir aussi, une forte influence de l’Église catholique gauchisante et du syndicalisme breton , depuis des décennies ???
      Pour avoir visité pas mal d’églises en Bretagne, je me suis fait une petite idée là dessus, rien qu’en lisant les professions de foi mises à disposition des visiteurs… »gardons les bras ouverts pour la misère du Monde »…Ainsi que des commentaires pas très élogieux pour un certain parti « qui désire récupérer et dévoyer (sic) le message de notre Sainte Jeanne D’arc « !!!( Lu en l’église de Sarzeau, Morbihan, été 2014 )

  10. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Ces écoles coraniques doivent être fermées , interdites.

    Le chef musulman qui a brûlé la bibliothèque d’Alexandrie , en 642 , aurait dit :

    « Brûlez ces livres car soit ils répètent le Coran et ils sont inutiles , soit ils contredisent le Coran et ils sont nuisibles ! »

    Il faut dire dans la France de 2015 :

    « Interdisez ces écoles coraniques car soit elles répètent la culture occidentale et elles sont inutiles , soit elles contredisent la culture occidentale et elles sont nuisibles ! »

  11. Avatar Françoise dit :

    La Bretagne vote majoritairement à gauche, de plus la Bretagne a toujours été une terre de conquête ce sont des maires de gauche qui l’affirment comme ce christian troadec récemment réélu maire ce carhaix, on ne veut pas du FN chez nous, pourtant le FN est bien un parti républicain, quoiqu’en disent certains politiques, même des grandes villes comme Brest, Quimper, Lorient, Morlaix, St Brieuc etc sont totalement défigurée par cette immigration musulmane, pourtant cette région possède un riche patrimoine historique, que l’islam balaiera dès qu’il le pourra, l’islam a détruit tout ce qu’il pu détruire, tout ce qui était a sa portée, il ne reste rien là ou il poser le pied, et pour nous ce sera pareil si nous ne réagissons pas ! il en va de l’avenir de notre modèle culturel et de notre civilisation. Les écoles coraniques n’ont rien a faire en France, seules les écoles laïques et républicaines doivent exister.

Lire Aussi